[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh j'avais raté ça.
Ton dernier message sur la bouffe entre les repas est un bon résumé de tes troubles en fait (c'est ce qui a motivé mon dernier commentaire). Il y a le rapport pulsionnel et compulsif à l'achat et à la nourriture, le décalage avec le réel, et même la dépersonnalisation.
Citation :
Publié par Bbali
Oh j'avais raté ça.
Ton dernier message sur la bouffe entre les repas est un bon résumé de tes troubles en fait (c'est ce qui a motivé mon dernier commentaire). Il y a le rapport pulsionnel et compulsif à l'achat et à la nourriture, le décalage avec le réel, et même la dépersonnalisation.
Ouais, c'est ce que je me disais aussi.
Ooooo monsieur a une formation en psychiatrie, c'est fantastique.

Tell me more 🙌
Citation :
Publié par Bbali
Il y a le rapport pulsionnel et compulsif à l'achat et à la nourriture, le décalage avec le réel, et même la dépersonnalisation
J'ai également remarqué un léger rapport pulsionnel et compulsif à la bite chez ce patient.
Et à LoL.

C'est terrifiant. Cet individu ressent donc les besoins de manger, forniquer et jouer. Il nous fallait au moins un jolien pour soumettre l'hypothèse de troubles psychiatriques chez l'OP ...
Imo tu devrais gamifier ton rapport à l'argent j'ai fait ça (avec Bankin' au départ, maintenant j'utilise plutôt l'app Boursorama mais c'est kif kif) et je suis devenu la personne la plus pingre que je connaisse. Et oui.
C'est pas la première fois que je lis ça, c'est vraiment efficace ce truc ? Je suis très dépensier quand j'ai bu, je bois souvent quand je m'ennuie, et je fais des études de philo, je suis donc dans un cercle vicieux très destructeur pour mon AAH.
Mdr Doudou et Balal.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ooooo monsieur a une formation en psychiatrie, c'est fantastique.

Tell me more ��
Ho non mdr pas de "formation". Je vais pas raconter ma vie ici, mais j'ai quelques notions tout au plus.
Bah j'ai pas grand chose de plus à ajouter, ton message sur la bouffe semble déjà assez limpide. Tu décris quelqu'un qui mange visiblement des choses sans forcément avoir faim et sans non plus y chercher la notion de plaisir, qui achète sans réfléchir (pulsion) et sans arriver à s'en empêcher (compulsion), tout en s'observant de l'extérieur en se demandant pourquoi il le fait (dépersonnalisation).
Et dans ta façon de décrire les choses le sandwich/flan/quiche ne sont pas de simples objets de désir, tu donnes l'impression qu'ils sous-tendent autre chose derrière. Genre un besoin de se rassurer ou de combler un truc. Mais je connais très mal les mécaniques de la boulimie et je veux pas dire de bêtises.

@Heathcliff Ouais ça a l'air cool ces applis, mais pour les utiliser il faut outrepasser la flemme de tout noter dessus à chaque dépense :l
J'ai dit quand que j'avais pas faim et que ça me faisait pas plaisir ? Je dis que je sais que je dois pas le faire ça veut pas dire que je veux pas le faire. n_n

Je me fais pull par de la psycho de comptoir c'est tellement bas que j'ai honte d'avoir relevé le machin. T_T

Dernière modification par Compte #374524 ; 21/03/2017 à 19h12.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'ai dit quand que j'avais pas faim et que ça me faisait pas plaisir ? Je dis que je sais que je dois pas le faire ça veut pas dire que je veux pas le faire. n_n
Ton message laissait largement supposer que tu n'achetais pas nécessairement la bouffe par faim, mais plutôt parce que l'envie t'en prenait plus ou moins soudainement. Et comme t'as pas trop l'air de savoir ce que tu fais, j'en ai supposé que le plaisir n'était pas non plus nécessairement ta motivation. Mais j'ai pu me tromper, je n'affirme rien.
J'ai bien compris que tu es tiraillé entre l'envie de la raison tkt :3

Citation :
Publié par Coffee Lover
Je me fais pull par de la psycho de comptoir c'est tellement bas que j'ai honte d'avoir relevé le machin. T_T
Ah ben si c'est de la psycho de comptoir, j'insiste pas alors. Je voudrais pas faire perdre son temps à monsieur o/
Citation :
Publié par Doudou
En même temps, le psyché de CL n'a pas l'air d'être très compliqué pour nécessiter plus que de la psychologie de comptoir pour le comprendre.
Joli le double kill.
Je me demande ce qui te fait conclure ça @TabouJr, j'apprécie davantage les gens pas compliqués, parce que les autres j'ai du mal à les comprendre / me fatiguent. Je n'ai pas l'impression qu'ils soient plus des nids à emmerdes que les autres. Pour moi ceux qui attirent le plus les emmerdes sont les girouettes, les torturés de la tête, et autres défauts pas nécessairement liés à la complexité de leur personnalité / leur vécu. Ou alors on n'a pas les mêmes critères pour dire que quelqu'un est compliqué (tout à fait possible vu mes critères sociaux souvent en dessous de la moyenne j'ai l'impression).
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai buggué à cause de toi.

Les gens pas compliqués, paradoxalement, sont des nids à emmerdes.
Mais comment cela se fesse ?
Si ils sont facile, il ne peut y avoir d'emmerdes.
Ben les gens pas compliqués sont tellement persuadés que tout chez eux est naturel qu'ils ne disent jamais les choses explicitement. Ça fout la merde.

Les gens compliqués, ils parlent. C'est pas toujours clair mais ils ne partent pas du principe que t'aurais dû deviner ce qu'ils voulaient parce c'est tellement simple que c'est forcément évident.
Ça se tient. C'est un peu comme les filles alors. Plus elles sont faciles, plus elles te prendront le choux ensuite à te reprocher perpétuellement ce que tu as fait / pas fait / pensé / pas pensé / pensé d'envisager de ne pas faire / pas pensé de ne pas envisager de faire / ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés