[Actu] Nouvelles de développement numéro 42 et 43

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 20 mars 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/9/122979-240.png
Comme chaque semaine, le studio Bitbox, développeur du jeux Life Is Feudal : MMO, propose une nouvelle de développement. C'est l'occasion pour nous de revenir sur les deux dernières nouvelles portant les numéros 42 et 43.

Attendu par la communauté, les ponts levis arrivent bientôt!

La première nouvelle non traduite sur JOL (nouvelle de développement numéro 42), nous faisait part de la fin de la deuxième phase de teste de la beta vague 1, le studio avait alors publié une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca se fait déjà, mais globalement ce type de chateau sera sans doute plutôt réservé a des claims de royaume.

Moi je reste quand même dans l'attente de savoir si attaques se feront en instancié ou pas. a mon sens le moteur graphique et le netcode du jeu ne supporteront pas l'open.

Les cartes (serveurs) seront fatalement limités a un nombre maxi de joueurs (peut être 64 comme les serveurs YO) et ça posera alors un autre souci, comment attaquer des guildes de 80, si la map est "lock" rien qu'avec les défenseurs ?

C'est des questions importantes en terme de gameplay et de design qui a ce jour, et sauf erreur de ma part n'ont pas été tranchées.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc

Dernière modification par Angel-in- ; 26/03/2017 à 09h46.
Les attaques instanciées sont déjà prévu pour abaisser le niveau de claim, je ne pense pas que ça posera des soucis.

Sinon, oui, ça fait partie de mes nombreuses inquiétudes. Actuellement, le nombre max de joueurs ayant été vu sur un serveur est d'environs 250 joueurs et il ne parle pas de limiter le nombre de joueurs sur un serveur mais quel stabilité cela aura?

Une autre de mes inquiétudes étant comment vont ils faire pour que les serveurs dure indéfiniment dans un monde ou tu peux presque tout modifier.
Citation :
Publié par Tankoua
Une autre de mes inquiétudes étant comment vont ils faire pour que les serveurs dure indéfiniment dans un monde ou tu peux presque tout modifier.
c'est pas le premier jeu auquel je me fais la même remarque, ne pas penser a un système de régénération progressive du terrain en cas d'inactivité, ou autres critères/idées.

Car oui, si tu fais un monde persistant il faut forcément un repop des ressources, alors planter des arbres, légume, élevage ok, mais le terraforming/mining, faut forcément faire quelque chose pour a la foi pas tomber en rade de ressources, mais aussi que le terrain ne ressemble pas a un gruyère.
Citation :
Publié par Syte
c'est pas le premier jeu auquel je me fais la même remarque, ne pas penser a un système de régénération progressive du terrain en cas d'inactivité, ou autres critères/idées.

Car oui, si tu fais un monde persistant il faut forcément un repop des ressources, alors planter des arbres, légume, élevage ok, mais le terraforming/mining, faut forcément faire quelque chose pour a la foi pas tomber en rade de ressources, mais aussi que le terrain ne ressemble pas a un gruyère.
Oui pour ce qui est des arbres, tant que des joueurs ne s'amusent pas déraciner tous les arbres du serveur sans replanter au fur et à mesure, ça devrait se réguler.
Mais il sera toujours plus facile de couper que de planter, alors si un groupe de trolls trouve amusant de tout couper, ça peut vite déséquilibrer une zone et foutre en l'air le travail des forestiers.

Par contre le métal, ça va vite pousser les gens à creuser encore et encore. Vous croyez qu'on pourra aménager des cités sous la montagne ?
Si ils gardent le système de pylône en bois pour maintenir les mines je pense pas que ça soit possible, mais ça pourrait être sympa ^^
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Vous croyez qu'on pourra aménager des cités sous la montagne ?
Sur le forum officiel, cette question leur avait été posé. Et il paraît que ca pourrait se faire de pouvoir mettre des portes et objets sous terre sans trop de difficulté, maintenant, l'implantation de cela n'est clairement pas leur priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés