[Actu] Blade & Soul: Table Arena, le MOBA en réalité virtuelle

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 19 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3287/5/122955-240.jpg
NCsoft se lance dans la réalité virtuelle avec un MOBA inspiré de Clash Royale pour Oculus Rift.

Annoncé lors de la récente GDC 2017, Blade & Soul: Table Arena est un MOBA JcJ en réalité virtuelle dans lequel la bataille en cours est vue de haut, à la manière d'un jeu de plateau. Aux combats en temps réel s'ajoute un volet collection et stratégie dans lequel les joueurs accumulent des unités tirées de l'univers de Blade & Soul, et représentées entre deux batailles par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mortderigole
Je suis sceptique sur la réussite de la VR. Deja que les jeux vidéos isolent énormément....
Lis l'article.

Citation :
Afin de rester dans les limitations de la réalité virtuelle, le jeu est destiné à des batailles assez courtes entre lesquelles les joueurs peuvent retirer le casque et faire une pause.
Il est où l'isolement ?
Tu joues 5 minutes.
Tu fais un calin à maman.
Tu joues 5 minutes.
Tu fais la vaisselle
Tu joues 5 minutes.
Tu passes la serp'
Tu joues 5 minutes.
Tu vomis.
Tu parles de choses que tu connais pas.
(kick my ass, j'ai pas pu résister, le troll qui sommeille en moi est le plus fort)
Citation :
Publié par mortderigole
Oopsrongchan, le troll qui est en toi semble avoir pris le dessus. Je parlais de la VR d'une façon générale, car tu penses vraiment que les joueurs vont jouer 5 minutes, et faire une pause ? Tu me fais rire, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Humour enfin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés