[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok

De toute façon vu la tolée du mass effect 3 (je parle du dénouement de la série) jamais j'aurai tenté une préco sur ME A
C'est un tollé de. /capello
Sinon soyons honnêtes, ME3 j'y ai pris mon pied jusqu'à la dernière demi-heure. (en plus de la fin en soi, les adieux aux membres de l'équipage étaient super light). La dernière demi-heure par contre était en dessous de tout. Le suicide de Tali et la mort de Mordin Solus restent des grands moments du JV pour moi.

Citation :
les casses têtes c'est surtout pour prolonger le temps de jeu
Le premier est super simple, c'est pas comme si on passait 4h dessus non plus. Les suivants j'en sais rien, je n'ai joué qu'à l'early mais ca me semble curieux de mettre ca en négatif, c'est pas pire que de devoir tuer 15 mobs ou d'appuyer sur le bouton pour ouvrir une porte. C'est aussi un jeu d'explo, le jetpack est pas la que pour faire joli, il permet d'accéder à des zones du jeu ou il y a des choses à voir. J'aime bien les jeux d'explo, les maps couloir c'est pas trop mon truc, de base (comment j'ai pu détester SWTOR à cause de ca)

Ce qui m'étonne surtout dans les réactions c'est que une fois en jeu le truc qui EST saoulant c'est pas les anims c'est l'UI, faut cliquer deux fois pour eu, pour tout. Même pour avoir la map. Le jeu a des défauts mais partout ca insiste sur les trucs qui sont pas graves.

Dernière modification par Zygomatique ; 20/03/2017 à 14h01.
Citation :
Publié par Glunn
Moi j'ai un vieux processeur (i5 2500) et je crains un peu. Des gens qui auraient un équivalent et des retours éventuellement sur bf1.
tout dépend de ce que tu as a coté en carte graphique , mémoire, etc...tu sais ça peut très bien fonctionner avec un vieux proc si tu as une carte graphique très puissante et suffisamment de mémoire.

tiens je t'ai mis les config mini et recommandé sur cette page :

https://forums.jeuxonline.info/showt...1352983&page=8

Citation :
Publié par Zygomatique

Le premier est super simple, c'est pas comme si on passait 4h dessus non plus. Les suivants j'en sais rien, je n'ai joué qu'à l'early mais ca me semble curieux de mettre ca en négatif, c'est pas pire que de devoir tuer 15 mobs ou d'appuyer sur le bouton pour ouvrir une porte. C'est aussi un jeu d'explo, le jetpack est pas la que pour faire joli, il permet d'accéder à des zones du jeu ou il y a des choses à voir. J'aime bien les jeux d'explo, les maps couloir c'est pas trop mon truc, de base (comment j'ai pu détester SWTOR à cause de ca)

Ce qui m'étonne surtout dans les réactions c'est que une fois en jeu le truc qui EST saoulant c'est pas les anims c'est l'UI, faut cliquer deux fois pour eu, pour tout. Même pour avoir la map. Le jeu a des défauts mais partout ca insiste sur les trucs qui sont pas graves.
si c'est comme DAI et je le suppose ça monte en crescendo, sur DAI les Astroriums du DLC croc de hakkon sont vraiment costaud et chiant...

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 20/03/2017 à 14h06.
Citation :
Publié par Zygomatique
C'est pas très pro leur test. "Y'a des enigmes et casse-têtes, mettons-les en moins". Faut dire que, ok, ca cadre avec le QI moyen de la boite mais bon...
C'est pas comme si le sudoku pour ouvrir la porte était difficile...
Justement, prends le probleme a l'envers, ils se plaignent de la facilité et du coté relou des casse tete. Ils auraient préféraient un truc plus compliqué histoire de mettre en avant leur QI
(la boite tellement peu évoluée qu'elle se classe 2e sur le domaine du jeu vidéo)

Citation :
Publié par Zygomatique
C'est un tollé de. /capello
Sinon soyons honnêtes, ME3 j'y ai pris mon pied jusqu'à la dernière demi-heure. (en plus de la fin en soi, les adieux aux membres de l'équipage étaient super light). La dernière demi-heure par contre était en dessous de tout. Le suicide de Tali et la mort de Mordin Solus restent des grands moments du JV pour moi.
t'as lu ce que j'ai mis entre parenthese ... Je parle de la fin !! /capello sait lire ?!

Le dénouement de 3 épisodes (baclée en 5 minutes) qui fait un buzz foireux sur le net. Tellement foireux qu'on sort un DLC pour la modifier ... Ca te rappelle rien ?

http://www.gameblog.fr/article-lecte...et-fin-miteuse


Citation :
Le premier est super simple, c'est pas comme si on passait 4h dessus non plus. Les suivants j'en sais rien, je n'ai joué qu'à l'early mais ca me semble curieux de mettre ca en négatif, c'est pas pire que de devoir tuer 15 mobs ou d'appuyer sur le bouton pour ouvrir une porte. C'est aussi un jeu d'explo, le jetpack est pas la que pour faire joli, il permet d'accéder à des zones du jeu ou il y a des choses à voir. J'aime bien les jeux d'explo, les maps couloir c'est pas trop mon truc, de base (comment j'ai pu détester SWTOR à cause de ca)

Ce qui m'étonne surtout dans les réactions c'est que une fois en jeu le truc qui EST saoulant c'est pas les anims c'est l'UI, faut cliquer deux fois pour eu, pour tout. Même pour avoir la map. Le jeu a des défauts mais partout ca insiste sur les trucs qui sont pas graves.
NON arrete un peu ta mauvaise foi !

Les animations c'est le premier truc qu'ils pointent en négatif ! ...

Et sur les casses tete non c'est pas pire que tuer 15 mobs mais justement je pense qu'ils auraient voulu un truc un peu plus élaboré !
Citation :
Publié par Glunn
Moi j'ai un vieux processeur (i5 2500) et je crains un peu. Des gens qui auraient un équivalent et des retours éventuellement sur bf1.
Pareil ici, j'ai exactement la configuration minimale en proc et cg, je me demandais si quelqu'un savait comment ça tournait dessus ?
Citation :
Publié par Arrok


NON arrete un peu ta mauvaise foi !

Les animations c'est le premier truc qu'ils pointent en négatif ! ...
Ben oué mais justement, c'est 40 secondes de compil' sur des videos YT a tout péter. Le reste du temps ca passe sans souci, et les visages passent mieux en jouant que sur un screenshot.
Les gros défauts à pointer c'est l'UI et certains acteurs qui ont une voix monocorde à mourir (pas tous) et des dialogues super inégaux (dans l'essai j'ai pu voir des lignes a mourir d'ennui et d'autres qui m'ont franchement fait marrer). Le fait que quelques anims soient foirées a un instant T comme l'autre qui se tord la tête c'est pas grave, les youtubeurs mettent juste le doigt dessus parce qu'ils peuvent le montrer, sont la pour gagner des sous.
Citation :
Publié par Zygomatique
C'est un tollé de. /capello
Sinon soyons honnêtes, ME3 j'y ai pris mon pied jusqu'à la dernière demi-heure. (en plus de la fin en soi, les adieux aux membres de l'équipage étaient super light). La dernière demi-heure par contre était en dessous de tout. Le suicide de Tali et la mort de Mordin Solus restent des grands moments du JV pour moi.
Wut? Quel suicide de Tali ?
Citation :
Publié par THX
Wut? Quel suicide de Tali ?
Cela arrive si tu choisis les Geths (plutôt que les Quariens), et que la loyauté avec Tali est basse.
Il y a suffisamment de moyens pour qu'elle ne se suicide pas, ça reste plutôt facilement évitable, ça ne m'étonne pas que tu ne l'aies pas vu, moi non plus j'ai appris ça par hasard
Citation :
Publié par Zygomatique
Ben oué mais justement, c'est 40 secondes de compil' sur des videos YT a tout péter. Le reste du temps ca passe sans souci, et les visages passent mieux en jouant que sur un screenshot.
Les gros défauts à pointer c'est l'UI et certains acteurs qui ont une voix monocorde à mourir (pas tous) et des dialogues super inégaux (dans l'essai j'ai pu voir des lignes a mourir d'ennui et d'autres qui m'ont franchement fait marrer). Le fait que quelques anims soient foirées a un instant T comme l'autre qui se tord la tête c'est pas grave, les youtubeurs mettent juste le doigt dessus parce qu'ils peuvent le montrer, sont la pour gagner des sous.
Sauf que quand tu regarde pas mal de vidéos différentes, tu te rends compte que 80% des pnjs on les bras croisé, les voix sont effectivement digne d'un robot sans émotion et que même des jeux de 2010 font mieux niveau cinématique et mise en scène (je suis en train de rejouer a Mafia 2 et les anims faciales sont mieux faites, faut pas prendre les gens pour des cons non plus.).
Après que pour certains ça passe au second plan je peux comprendre, mais je comprends encore mieux que cela rebute complètement à l'immersion dans un univers de jeu qui est surtout basé sur les dialogues et relations entre personnages.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
https://twitter.com/DiscoBabaloo/status/843657488448831488
Patch ecran noir, multijoueur son et Touches F et corsair utility (?)
Le Corsair Utility Engine c'est un programme qui sert a custom les périphériques Corsair (claviers, souris, casques, etc). Donc genre choisir les couleurs a afficher sur ton clavier et comment elles s'affichent ainsi que gérer les macros & co.

Et MEA voulait pas se lancer si t'avait le CUE d'installé sur ta machine. Aussi curieux que ça puisse sembler (ça a dû surprendre Bioware autant que nous m'est avis).
Citation :
Publié par Glunn
Moi j'ai un vieux processeur (i5 2500) et je crains un peu. Des gens qui auraient un équivalent et des retours éventuellement sur bf1.
Il n'y a pas de jeux cross PS4/One qui ne soit pas jouable sur un i5 2500 vue la différence énorme de perf (en faveur de l'i5)
Citation :
Publié par Mx34
Sauf que quand tu regarde pas mal de vidéos différentes, tu te rends compte que 80% des pnjs on les bras croisé, les voix sont effectivement digne d'un robot sans émotion et que même des jeux de 2010 font mieux niveau cinématique et mise en scène (je suis en train de rejouer a Mafia 2 et les anims faciales sont mieux faites, faut pas prendre les gens pour des cons non plus.).
Après que pour certains ça passe au second plan je peux comprendre, mais je comprends encore mieux que cela rebute complètement à l'immersion dans un univers de jeu qui est surtout basé sur les dialogues et relations entre personnages.
Franchement, j'ai pas remarqué pendant les 10h.


Citation :
Publié par Skade
Le Corsair Utility Engine c'est un programme qui sert a custom les périphériques Corsair (claviers, souris, casques, etc). Donc genre choisir les couleurs a afficher sur ton clavier et comment elles s'affichent ainsi que gérer les macros & co.

Et MEA voulait pas se lancer si t'avait le CUE d'installé sur ta machine. Aussi curieux que ça puisse sembler (ça a dû surprendre Bioware autant que nous m'est avis).
Merci
Je suis emmerdé, j'hésitais entre Horizon Zero Dawn et ME A, tout en me disant que j'avais quand même plus d'attirance pour l'univers du second, mais là les retours refroidissent bien, et je me tâte grandement maintenant. Comme en plus Horizon semble avoir de très bons échos, et que j'ai le sentiment d'y voir un espèce de mélange entre Far Cry Primal et TW3...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Bah c'est far cry primal mais avec un vrai gameplay une vrai histoire et un monde immersif.
Mais c'est pas la claque niveau scénario de witcher ou la richesse de skyrim.
Disons que si ils sortent un deux et qu'il font mieux on aura la naissance d'une nouvelle référence.
Et ne lit pas le fil de post ps4 de jol tu va te spoiler et il ne faut surtout pas.
Ils ont eu les hommage de cdkproject sinon ...

Après tu a des critiques frileuse sur une des plus grosse franchise pc.

C'est toi qui voit.
Je pense que je vais opter pour Horizon. J'attends la fin du mois histoire d'avoir suffisamment de retours pour ME A et je trancherai.
Citation :
Publié par Aegis
Il y a des retours concernant le multi et surtout la monétisation de celui-ci ? Les boites d'objets sont généreuses ou pas ?
Plus mobile et dur que dans le 3.

2000 la 1er boîte. Et que des consommables dedans.

5000 la suivante ou tu as des consommables et armes et pnj. Les autres sont pas rentable au début car tu risque avoir les truc de bases.

C'est 10000 20000 et l'autres je sais plus.

A noté qu'on a des boîtes gratos si on fait le tuto. Si on a mass effect 3 et Dragon age inquisition
Petite question en passant.

J'ai une logitech G600 MMO , je suis le seul sur ME-A ou le Jeu fou en l'air mes profils , m'eteint les lumieres de la souris et fait un peu ce qu'il veux au niveau du choix de mon profil pour les touches du pouce ?

Je quitte ME-A et ca rentre dans l'ordre. (J'ai pas tester avec le Patch d'hier)

Sinon le jeu tourne plutot bien sur ma 980 avec le motion blur desactivé (parce que c'est moche) par contre mon I7 860 en chie un peu :/
Le jeu doit prendre le pas sur le logiciel de la souris comme pour le clavier. Si tu as pas de clavier style orion chez logitech regarde dans les options pour désactiver la prise en charge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés