[S5 BB2] D2a J9 : Merci Tyra, je me coucherais moins bête :p

 
Partager Rechercher
882820D2AJ9.jpg
D2A
D2A
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les caves se rebiffentElfes Noirs9315-3101317Aapef
2Les Kastagn'OrcsOrques9711+913430Aegnor2
3Les craquinettesHommes Lézards9603+815726Guldendrak
4[JoL]Super HeroesSkavens9711+1220830Parmenion05
5Les Contes de la NuitsNecromantiques9504-391221Bulot
6Les élus de KhorneChaos9315-2101218Morkaru
7CelestusElfes Noirs9324-1101119Miragee
8Les Vynheim Valkyriesnordiques9324+0111119unnonaveugle
9Du Caveau GrenierMorts vivants9324-281019Fier de Hache
10We ate our MedicNécromantiques9009-180180Gulinn

0-1
X-X
0-2
X-X
0-2


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 28 mars inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 29/03/2017 à 11h39.
Vive les majuscules !!!

EDIT : j'avais pas vu qu'on pouvait pas jouer tout de suite... mes dispos restent les mêmes.

@Aegnor2 tu serais dispo par hasard demain (lundi) dans la journée ?

Sinon, je peux :
  • mardi soir plutôt tard
  • jeudi dans la journée ou le soir
  • dimanche soir
  • lundi 27 le soir

Au niveau des points, je sais pas trop où on en est par contre.
Aegnor est sûr de finir premier je pense et ensuite ca se joue entre Guldendrak et moi c'est ca ?
Citation :
Publié par Parmenion05
Au niveau des points, je sais pas trop où on en est par contre.
Aegnor est sûr de finir premier je pense et ensuite ca se joue entre Guldendrak et moi c'est ca ?
Le dernier match de la J8 doit avoir lieu ce soir lundi à 21h. Donc vous pouvez vous caler des dates pour la J9 à partir de mardi

Le classement à jour est disponible ici :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142
La 2e place se joue en effet entre Gulden et toi, iil de faut donc battre les affreux chatacleurs d'Aegnor pour gagner ton ticket pour la D1. Sauf si Gulden se prend une rouste de la part des vikings d'unnonaveugle
Et Miragee aura 4 points, puisqu'il affronte Gulinn en J9.
Citation :
Publié par Parmenion05
Au niveau des points, je sais pas trop où on en est par contre.
Aegnor est sûr de finir premier je pense et ensuite ca se joue entre Guldendrak et moi c'est ca ?
Ouais, c'est maintenant que tout se joue, j'ai plus qu'à espérer que tu te prenne une rouste comme tout le monde avant toi, et que je tienne sans trop de bobo face aux nordiques full blocage et possédant 4 tacleux anti skink

Allez on y crois !!!

@unnonaveugle : je suis dispo mardi, mercredi et jeudi soir à 21H00
Sinon je constate que Morkaru qui disait hier qu'il allait descendre en D3, et bien, il est 4ème au classement huhu, juste en dessous de aegnor, parmenion et moi

Comme quoi d'autres ont eu de plus mauvais jets de dès
Hello Bulot, je vais essayer de jouer le match avec mon téléphone en partage de réseau (plus d'internet, ligne sans doute coupée par un arbre ).

Dispo toute la journée lundi et mardi, mardi soir, jeudi et vendredi soir à 21h30, et sinon grosso merdo tout le week-end.
Citation :
Publié par Aapef
Hello Bulot, je vais essayer de jouer le match avec mon téléphone en partage de réseau
Pour l'avoir fait, je peux dire que la ligne 4G de mon téléphone est plus rapide que ma ligne ADSL, ça marche super bien
Citation :
Publié par Parmenion05
@Aegnor2 tu serais dispo par hasard demain (lundi) dans la journée ?

Sinon, je peux :
  • mardi soir plutôt tard
  • jeudi dans la journée ou le soir
  • dimanche soir
  • lundi 27 le soir
Hélas, non, je ne suis pas dispo ce soir, j'ai déjà un match de BB1.
Je peux jeudi soir à partir de 21h ou dimanche soir, comme tu veux.


Citation :
Au niveau des points, je sais pas trop où on en est par contre.
Aegnor est sûr de finir premier je pense et ensuite ca se joue entre Guldendrak et moi c'est ca ?
Contrairement à ce qui a été dit précédemment, je ne suis pas sûr de finir 1er et encore moins de monter. Y a pas mal de cas possible.

La situation actuelle :
1- Aegnor - 30 pts
2- Guldendrak - 26 pts
3- Parménion - 26 pts

Nos confrontations directes :
Les craquinettes (Guldendrak) - [JoL]Super Heroes (Parmenion05) 3-1
Les craquinettes (Guldendrak) - Les Kastagn'Orcs (Aegnor) 0-1

Ce qui est sûr :
- Si Guldendrak gagne son dernier match, il est sûr de finir au minimum 2ème car il aura le TD average particulier sur Parmenion en cas d'égalité à 2 et me devancera forcément en cas d'égalité à 3. Il finira même 1er si Parménion me bat avec 2 TDs d'écart (mais pas 3 TDs).
- Si Guldendrak fait aussi bien que Parménion (nul, défaite avec 1 TD d'écart, défaite avec 2 TD ou plus), il finira 2ème aussi car il bat Parménion au résultat direct.
- Je finis 1er si je perds avec 1 TD d'écart ou si je fais mieux.
- Parménion est sûr de finir au minimum 2ème s'il me bat avec 2 TDs d'écart.
- Parménion finira 1er ou 2ème s'il fait mieux que Guldendrak.
Citation :
Publié par Guldendrak
Sinon je constate que Morkaru qui disait hier qu'il allait descendre en D3, et bien, il est 4ème au classement huhu, juste en dessous de aegnor, parmenion et moi

Comme quoi d'autres ont eu de plus mauvais jets de dès
vu l'écart de points y a de forte chance que je descend quand même surtout si mon adversaire fait que toi hier lol
Citation :
Publié par Parmenion05
Ah ben du coup si ya un TD de différence et que je gagne ca nous arrange tous les deux Aegnor
Moi ca me va bien ;-)
En fait, ça m'arrange surtout moi.
Toi ça te fait terminer 3ème si Guldenrak gagne son match !
Non mais ho c'est fini ces plans sur la comète ? les orques poutrent et massacre les skavens et on en parle plus

Bon si même en gagnant, les skavens pouvaient tuer 2 ou 3 orques, ça pourrait être sympa aussi, mais j'en demande peut être un peu trop
Citation :
Publié par Guldendrak
Non mais ho c'est fini ces plans sur la comète ? les orques poutrent et massacre les skavens et on en parle plus

Bon si même en gagnant, les skavens pouvaient tuer 2 ou 3 orques, ça pourrait être sympa aussi, mais j'en demande peut être un peu trop
Nan, mais tu perds ton dernier match, comme ça on n'en parle plus non plus
Citation :
Publié par Aapef
Hello Bulot, je vais essayer de jouer le match avec mon téléphone en partage de réseau (plus d'internet, ligne sans doute coupée par un arbre ).

Dispo toute la journée lundi et mardi, mardi soir, jeudi et vendredi soir à 21h30, et sinon grosso merdo tout le week-end.

salut Aapef,

malheureusement mes dispos sont très limité en ce moment, pour l instant j ai peut être ce week-end mais c est pas sur, sinon il me reste lundi ou mardi de la semaine prochaine.

Dernière modification par bulot ; 22/03/2017 à 13h06.
Citation :
Publié par bulot
salut Aapef,

malheureusement mes dispos sont très limité en ce moment, pour l instant j ai peut être ce week-end mais c est pas sur, sinon il me reste lundi ou mardi de la semaine prochaine.
mardi alors, à part de 20h30 ou plus tard ,)
Citation :
Publié par Aapef
mardi alors, à part de 20h30 ou plus tard ,)
J allai justement te mettre un message pour te dire que ce week-end ça va être repos, glandouille donc si tu préfère ça ce week-end il y a pas de soucis de mon côté, sinon mardi 21h c OK.


PS: je fais appel a ton infini bonté pour me laissé la victoire, déjà que je vais avoir une équipe dezalienne Si jr pouvais rester en d2 pour la prochaine saison

Merci d avance
Je suis fou !!!
J'ai cliqué pour faire une passe à mon joueur et cette saloperie de jeu a décidé que j'avais cliqué à coté.
Je suis totalement dégouté...
Allez Gulden, on aime pas les châtaignes .

Après j'ai peur que ca fasse trop de pression a notre Gulden national .

Félicitation à mon camarade Skaven .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés