[Actu] Départ de XyaLe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'avoue que je ne savais pas qu'ignorer les joueurs lui remontant des bugs majeurs était classe et drôle (surtout quand on la prévient 3 semaines avant la sortie d'une MaJ et que le bug est présent à la release).

Bref bon vent, j'espère que Kylls va suivre rapidement et que l'équipe de communication va être entièrement remaniée, là c'est une catastrophe sous tous les plans.
Moi perso elle me répondait la Xyale en comparaison avec kylls elle était juste 100 fois plus active , lui ne sert à rien mais vraiment genre.
Citation :
Publié par bboyphysix
Moi perso elle me répondait la Xyale en comparaison avec kylls elle était juste 100 fois plus active , lui ne sert à rien mais vraiment genre.
J'avoue que Kylls hormis le PvP (dont je me moque) et l'"Esport" (où on modifie les règles en milieu de tournois qui propose un cash price ), il ne fait pas grand chose lors des bêtas et ailleurs... Ah oui, il fait les annonces commerciales avec des fautes

Bref, même si Xyale a disparu des forums Dofus au fil du temps elle était plus active et utile à l'époque.

J'espère que Flawks, dont on entend plus parler depuis quelques mois (même sur Twitter) , et le remplaçant de Xyale pourront relever le niveau de la comm des CM par rapport à Kylls .
Citation :
Publié par Admi
J'avoue que Kylls hormis le PvP (dont je me moque) et l'"Esport" (où on modifie les règles en milieu de tournois qui propose un cash price ), il ne fait pas grand chose lors des bêtas et ailleurs... Ah oui, il fait les annonces commerciales avec des fautes

Bref, même si Xyale a disparu des forums Dofus au fil du temps elle était plus active et utile à l'époque.

J'espère que Flawks, dont on entend plus parler depuis quelques mois (même sur Twitter) , et le remplaçant de Xyale pourront relever le niveau de la comm des CM par rapport à Kylls .
Je te rejoins un peu pour le coup.
On est en période PvP et du coup on a presque que des infos là-dessus... (Heureusement que Tot est là pour nous dire que le Gamakma a 1 mois et demi de retard, on ne le saurait jamais sinon...). Quand je les entends dire 10 mois de compet par année, ça veut dire 1 CM qui ne parle que d'esport durant 10 mois...
J'espère que l’assistant sera plus présent pour parler d'autre chose que du PvP.

Sinon, bon vent Xyale, qui faisait du bon taf !
Citation :
Publié par Admi
J'espère que Flawks, dont on entend plus parler depuis quelques mois (même sur Twitter) , et le remplaçant de Xyale pourront relever le niveau de la comm des CM par rapport à Kylls .
A ce que j'ai compris, Flawks n'est plus assistant CM et est justement remplacé par ce cher Nazkan !

Bonne continuation à toi @XyaLe et bonne chance dans tes projets futurs !
Le plus actif niveau com' depuis un bout de temps c'est bien Lichen il fait le taff pour plusieurs personnes .
Une bonne nouvelle, elle manquera à très peu de joueurs.
Lichen (qui n'est pas CM ^^) communique d'avantage avec la communauté Dofus et prend le temps de venir dialoguer en apportant de vraies réponses construites et argumentees aux joueurs.

En espèces que Kylls s'affirme et se montre un peu plus...
Je ne connais pas particulièrement Kylls mais avec le départ de Flawks en janvier et XyaLe ce mois-ci, je lui souhaite d'arriver à gérer tous les projets en cours le temps que la relève soit formée.

(J'espère personnellement qu'une fois ceci fait nous aurons droit à quelques nouveautés côté rp/sadeurs)
Il y avait peut-être une erreur de casting dès le début ? Est-ce que tu as été encouragée à partir parce que trop âgée ? Miss Belgique 2009 va t-elle te remplacer ?

A chacun son opinion, sans rancune aucune, bon vent KsiaLé !
Citation :
Publié par moka-saint2
Une bonne nouvelle, elle manquera à très peu de joueurs.
Lichen (qui n'est pas CM ^^) communique d'avantage avec la communauté Dofus et prend le temps de venir dialoguer en apportant de vraies réponses construites et argumentees aux joueurs.

En espèces que Kylls s'affirme et se montre un peu plus...
Pauvres choupinets de joueurs négligés et martyrisés par XyaLe
Citation :
Publié par hoochie
Pauvres choupinets de joueurs négligés et martyrisés par XyaLe
Non mais quand:

-Tu lui envoie tous les jours 3 semaines avant une MàJ que va y'avoir une faille duplication de parchos sort, qu'elle répond à jean-youtube qui lui dit "lol on mange des crepes et des cookies mdr", et que pour finir la faille sort à la release,

-Le CoG dont elle s'occupait a été une vaste fumisterie niveau comm' (aucune réponse de sa part entre la veille du tournoi et 2 mois après) pour qu'au final sa première intervention à ce sujet soit "lol désolée pour vos récompenses mettez vous le doigt où j'pense voir si ça marche mieux".

Ouais t'as de quoi l'avoir mauvaise et être plutôt satisfait de son départ. A moins que je sois un ignorant et que le boulot de CM ne consiste qu'à publier les annonces de la boutique, moi je croyais que ça signifiait faire le relais entre le studio et la communauté.
C'est moi ou le seul truc qu'on retient dans se paragraphe, et qui a été dis 2 fois, c'est: "elle c'est faite incendié par les joueurs pendants 5 ans, merci Xyale au revoir" vous ne saviez pas mieux la valoriser pour son départ?
Depuis quelques temps déjà XyaLe était plutôt effacée, en retrait. On aurait pu s'en douter du coup, pourtant cette nouvelle reste un choc pour moi, car j'appréciais grandement la fraicheur du personnage. Quant au travail effectué, pour ma part j'en reste très satisfait et j'en tire beaucoup de positif. XyaLe comme Flawks resteront pour moi les deux CM qui s’intéressaient un peu aux petites communautés comme les Roliste, même si les projets n'ont pas toujours aboutis ou n'ont pas toujours été concluants, il y avait au moins des tentatives.

Du coup, XyaLe, dernier rempart d'une communication qui ne porte pas que sur du PvP, je m'inquiète un peu d'un avenir parsemé de message autour du "PvP" et de "L'e-sport" comme on peut le voir depuis la "Dofus-Cup"... Si les dev (Merci Lichen/Simsoft) font bien le job, en communiquant au maximum, il reste qu'au fond, c'est pas tellement leurs job.

Des espoirs sur le p'tit nouveau et un gros câlin fluffy pour XyaLe, bon courage à toi pour la suite !
Des nouvelles venant du forum off' de Nazkan et Flawks :

Citation :
Salut tout l’monde !

Me voilà fraîchement débarqué dans nos « Hauts de France » et il est temps que je me présente à vous !

Comme certains d’entre vous, j’arpente le Monde des Douze depuis plus de dix ans. Je me suis très vite passionné pour l’univers fantastique du Krosmoz. Cela a été le point de départ qui a conduit à mon implication dans divers projets d’animations communautaires, roleplay, d’événements PvP... Je suis aujourd’hui très fier de passer de l’autre côté du miroir, de rejoindre l’aventure Ankama, et de reprendre le travail bien entamé par Flawks auprès des modérateurs jeu, forum et des maîtres du jeu.

Je passerai la majorité du temps à superviser et coordonner les équipes de volontaires, mais je serai aussi chargé d’assister les CM dans leurs tâches de tous les jours, telles que la rédaction de news, la lecture du forum et la remontée de vos attentes. Sans oublier l’interaction via les réseaux sociaux (facebook, twitter…), cela fait d’ailleurs une petite semaine que je réponds à certains d’entre vous sur facebook !

Je pense vous avoir dévoilé l’essentiel et pour le reste vous aurez tout le temps de le découvrir. Il me reste à vous souhaiter un très bon jeu, et à très vite !

[Nazkan]
Citation :
Bonjour à tous !

Il y a quelques mois j'intégrais l'équipe CM pour assister les CM DOFUS, prendre en charge l'équipe de volontaires, et surtout pour relancer un recrutement afin de compléter l'équipe en place.
Cela fait déjà quelques semaines que je me fais plus discret vis-à-vis de la communauté car j’ai en effet décidé de partir vers d’autres aventures, toujours chez Ankama.
Mais comme vous pouvez le constater, je ne laisse pas un poste vacant. Mon remplaçant est d’ores et déjà en place et a fait ses premiers pas en tant qu’Assistant Community Manager à vos côtés.

C’était un vrai plaisir de pouvoir partager avec vous. J’en profite pour souhaiter bon courage et bonne continuation aux volontaires dont le travail n'est pas toujours visible mais pourtant très conséquent !

Je vous dis donc à la prochaine ou à bientôt et je vous laisse avec Nazkan !

A plus tard pour d’autres aventures,

Flawks
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Non mais quand:

-Tu lui envoie tous les jours 3 semaines avant une MàJ que va y'avoir une faille duplication de parchos sort, qu'elle répond à jean-youtube qui lui dit "lol on mange des crepes et des cookies mdr", et que pour finir la faille sort à la release,

-Le CoG dont elle s'occupait a été une vaste fumisterie niveau comm' (aucune réponse de sa part entre la veille du tournoi et 2 mois après) pour qu'au final sa première intervention à ce sujet soit "lol désolée pour vos récompenses mettez vous le doigt où j'pense voir si ça marche mieux".

Ouais t'as de quoi l'avoir mauvaise et être plutôt satisfait de son départ. A moins que je sois un ignorant et que le boulot de CM ne consiste qu'à publier les annonces de la boutique, moi je croyais que ça signifiait faire le relais entre le studio et la communauté.
Tout est dit, il était temps.
Citation :
Publié par Spinzaku
Depuis le réveil de Tot et l'arrivée de Kylls je trouve qu'Ankama écoute beaucoup + les joueurs ! (c'est peut être un hasard)

Bilan plutôt mitigé, je pense que, malgré de la bonne volonté, elle s'est retrouvé dans une position qui l'a certainement dépassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés