MÀJ 2.27 : Les Toiles de la mort

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la flemme de déterrer le sujet de la 2.25 alors je me permets de poster ici. Des gens ont des tips pour le combat, dans Srambad, de la quête "S'emparer des commandes" ? Le combat contre les rats qui, à deux, font du 1500/tours à distance (sans ldv pour l'un), pratiquement autant au càc, et se soignent ? Je viens de me faire exploser avec le Feca, et c'était encore pire avec la iop.

D'autant plus que j'ai ce ****** de modificateur de ***** qu'est puissance cyclique, qui est tout sauf neutre dans ce genre de combats.

Honnêtement je sais pas trop comment aborder le combat. Au càc je me fais défoncer en deux tours, à distance c'est pareil mais en trois tours. Des gens auraient des pistes à me proposer ?
Citation :
Publié par Limpe
Honnêtement je sais pas trop comment aborder le combat. Au càc je me fais défoncer en deux tours, à distance c'est pareil mais en trois tours. Des gens auraient des pistes à me proposer ?
Perso, je mettais mis dans un coin de la map où je pouvais n'avoir qu'un seul mob à mon cac. Avec un marteau égaré en cac, j'avais pu bien tank.

Après j'avais pas puissance cyclique c'est sûr.
Bon, j'ai réussi à passer le Feca et la Iop. Il me reste donc : Enu, Eni, Panda, Sacri. Honnêtement, ça doit être jouable avec l'enu. Mais les autres, franchement, ça va être proche de l'impossible. J'arrive pas à comprendre que les devs nous aient encore pondu des combats en solo contre des groupes de mobs infâmes. Comme si on avait déjà pas assez de combats chiants à se taper, faut en plus que y'en ait des supers compliqués. Et tout ça pour un Dofus qui sert à rien
En jouant avec les obstacles ce combat n'est pas super compliqué pour des classes pouvant taper assez fort à semi-distance (mais puissance cyclique complique toujours les choses).
Pour le réussir avec n'importe quelle classe il suffit d'un lambda stuff eau et de l'incarnation Karotz, qui permet de taper de très loin, de rall des PM et de se téléporter tous les tours.
Par contre faut du courage parce que c'est vraiment ultra long.
Un type qui le fait en vidéo Ici
J'ai aussi un peu galéré pour cette quête!
Néanmoins j'ai réussi finalement à passer : Xélor, Eni, Panda, Iop, Roub, Zobal

Pour l'éni pas de réelle difficulté il peut soigner : padgref/sécu
Le iop en bourrinant intelligemment ça se fait : strigide/gloursonne
Pour Xélor, le panda et le roub ça s'est un peu compliqué, notamment pour les soins. J'conseille de vous faire un Arc Honte, c'est juste parfait pour ce type de combat! le roub peut jouer de ses bombes également!
Pour le Zobal j'ai vraiment galéré. Je l'ai finalement passé en strigide, anneaux gloursons et une hernelle neutre. Faut protéger le pnj sans s'handicaper, jouer à fond avec les obstacles (à force de mourir on sait comment vont jouer les mobs!). Et ça a fini par passer! J'conseille d'avoir Moon 6 pour avoir un sort de dégat à distance (j'avais pas boomerang perso :/)


Un gros défaut est bien évidemment l'IA du pnj. Bon ok il tape, plutôt bien d'ailleurs! Mais pourquoi mettre un pnj qui repousse avec un mini-boss qui gagne des pm quand on le pousse?!!

Bonne chance

Nb: Ptit plus, pense à tester sous un bon modificateur de la zone! Berserker est pas mal quand tu deviens limite en vita par exemple! Et surement d'autres j'me souviens pu également. Me souviens que pour le combat similaire zone trosor, c'est passé comme sur des roulettes grâce à "soliture revigorante" :P
Merci pour les conseils. J'ai réussi à passer comme prévu l'Enu. La Sacri est quand à elle passée sans le moindre effort, j'en étais choqué Il me reste donc Eni et Panda. Je pense que c'est jouable avec l'eni après un premier essai. J'ai peur pour la panda par contre, je risque de manquer de puissance. Il faudra sûrement que j'oriente son stuff sur du dommage.
Bon c'est passé sur les 6 persos finalement ! Merci pour les conseils. J'ai paniqué un peu vite, pour une fois, je pense Ceci dit, le combat est quand même loin, loin, loin d'être de même difficulté pour toutes les classes, et Puissance Cyclique est un peu infâme comme modificateur

Bref, merci
Panda c'est bidon.
Tu flingues le premier rikiki très vite, après tu te barre en haut en laissant Morora mourir tranquillement.
Dès que svivomito arrive sur toi, tu commences à le taper doucement en t'assurant qu'il puisse pas te chopper, et après tu le dégages (il a 5 PM je crois. Tu le vire au bout du Chamrak et tu te bouges, et il te touche jamais. Si c'est 6 PM, faut te bouger un peu plus)
Dès que le deuxième rikiki pop, tu continues à maintenir svivomito loin, mais tu démontes le rikiki.

Après c'est gagné, t'as plus qu'à démonter les rokoko tranquillement (qui tapent qu'en ligne, ça va hein), tout en gardant svivomito loin (si t'arrives pas à prendre de zone et/ou que tu l'as pas encore tué).

Pour le coup c'est probablement l'une des classes avec laquelle j'ai eu le moins de difficulté (cc Zobal et Osa)
Là sur le papier ça a l'air d'être le monde des bisounours mais en vrai c'est pas si "bidon" que ça avec panda.

De 1 pour vite finir le rikiki, il y a plutôt intérêt à être terre (le mieux c'est un stuff multi pour la suite), sans quoi ça sera pas aussi simple. Parce que le bordel tape quand même pas loin de -1000/coup.

Je vous conseilles de le coincer avec le tacle de Morora.

Pour le reste à l'arrivée de la troisième vague il faudra faire vite pour tuer le rikiki, ce qui n'est pas si simple comme il faut déjà gérer les autres.

Si les deux rikiki sont pas vite morts, alors c'est foutu pour toi. Ensuite tu devrais pouvoir gérer ceux qui restent à coup de porter/vertige/lancer.

Mais bon ça demande quelques essais.

Je sais que full feu ça passait pas par exemple. Obligé de passer en stri/fri avec un càc vol de vie perso.
@lichen
Bonsoir Lichen, je me pose une question (depuis bientôt 2 ans du coup et je ne dois pas être le seul)
Avec cette maj nous avons eu droit à 4 nouvelles quêtes dans la forêt des Abraknydes.
On se rend bien compte que c'est 4 quêtes ne sont que le début de quelque chose et qu'il devrait y avoir une suite.
Sauf que cela fait plus de deux que n'avons pas vraiment de nouvelles sur la suite de ces quêtes.

D'où ma question : cette série de quêtes est-elle close ou devons-nous nous attendre à une suite ? (Je vois bien un rapport avec la Fraterie perso)

Bonne soirée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés