[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une petite erreur, c'est pas 3 m c'est 2m40 et 300 kg pour les Krogans, désolé.

Je ne sais pas si Les humains font 1m40 ou moins où plus dans le jeu, par contre ce que je sais et qui est flagrant sur certaines scène c'est qu'il y a un problème de taille pour les humains.

Lors de la scène où juste après la première planète tu arrives dans le truc qui remplace la citadelle tu marches avec tes 2 compagnon là tu remarque bien qu'il y a un problème.

La première scène avec le galarien juste après tu vois aussi qu'il y a un problème dans les tailles.

Perso, j'apprécies le jeu pour ce que j'en ai vu mais l'éditeur de perso, c'est du foutage de gueule et les proportions des perso cela n'aurait jamais dû passer la qualité.

Citation :
Publié par Zygomatique
Y'a un Krogan dans l'early access, vous verrez qu'il fait pas "petit" du tout
Par rapport aux humains oui tu as raisons mais par rapport au galarien il est petit et c'est pas normal.
Citation :
Publié par lndigo
C'est de dormir 600 ans dans l'espace qui a foutu la merde, donné de l'arthrose, congelé la face, tassé les membres
sans oublier que sa rend les femmes humaines moche
Citation :
Publié par Keydan
Attend le teste de GK il dois arriver Lundi normalement.

A mon avis le test va être Rock and Roll.
Pas sûr, Gautozz et Stoon, nos deux élitistes pc master race préférés,ont trouvé le jeu assez joli, une DA correcte, des combats avec du punch, bonne partie exploration. Dans l'émission, le seul truc qui a été nettement relevé c'est le char design, les proportions des têtes et les animations labiales.
Citation :
Publié par Nico Robin
sans oublier que sa rend les femmes humaines moche
C'est une question de points de vue, moi même qui suis moche j'aurais plus jeune, fantasmé facile sur l’héroïne.
Moi perso je n'est pas testé , mais j'ai fait le fifou direct à l'annonce de l'édition Nomad ND1 sur ps4,

préco mais celle-ci restera sous blister, derrière j'ai acheté le jeu en édition standard pour y jouer quand même lol 288€ le tout
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Oui je l'avais vu vendredi , il ne c'est pas mouillé en expliquant tout les problèmes du jeu par contre... on peut se demander pourquoi ce silence.

En tout cas comme il le dit, même le multi n'est pas au point.
Parce que c'est indiqué dans le titre et là le souci vient de toi pas d'une quelconque connivence avec l'éditeur de sa part comme tu le sous entend, c'est une vidéo uniquement sur l'aspect technique du portage, rien de plus, il en fait souvent sur divers jeux récents.

Pour ses impressions il suffira d'attendre la vidéo qui viendra sûrement quand l'embargo de l'éditeur sera terminé ou quand il aura la version définitive si il n'avait que la version d’essai jusque là. Et je dois avouer que son avis m'intéresse beaucoup.

Après il ne faut pas se faire d'illusions, déjà que ce n'est "pas vraiment Bioware" qui est derrière cet opus, c'est un de ses studios secondaires qui a moins de moyens, moins de talent, moins de tout comparé au studio principal, faut pas s'attendre à "du grand Bioware", déjà que depuis leur rachat c'est plus ce que c'était... <radote comme un vieux con>

Ça n'empêchera pas que ça puisse être un bon jeu, juste qu'il ne faut pas trop en attendre à mon humble avis, je le vois plus comme un jeu potentiellement sympa qui va utiliser une grosse licence pour se vendre plus.
Citation :
Publié par Rahg
Parce que c'est indiqué dans le titre et là le souci vient de toi pas d'une quelconque connivence avec l'éditeur de sa part comme tu le sous entend, c'est une vidéo uniquement sur l'aspect technique du portage, rien de plus, il en fait souvent sur divers jeux récents.

Pour ses impressions il suffira d'attendre la vidéo qui viendra sûrement quand l'embargo de l'éditeur sera terminé ou quand il aura la version définitive si il n'avait que la version d’essai jusque là. Et je dois avouer que son avis m'intéresse beaucoup.

Après il ne faut pas se faire d'illusions, déjà que ce n'est "pas vraiment Bioware" qui est derrière cet opus, c'est un de ses studios secondaires qui a moins de moyens, moins de talent, moins de tout comparé au studio principal, faut pas s'attendre à "du grand Bioware", déjà que depuis leur rachat c'est plus ce que c'était... <radote comme un vieux con>

Ça n'empêchera pas que ça puisse être un bon jeu, juste qu'il ne faut pas trop en attendre à mon humble avis, je le vois plus comme un jeu potentiellement sympa qui va utiliser une grosse licence pour se vendre plus.
Oui moi aussi j’attends cette vidéo.

Tout ce que tu viens de dire et vrais , on en as peut être trop attendus de ce jeu....et le Diamant n'est pas la.

D'ailleurs je viens juste d'apprendre il y a 1 heure qu'il y a 2 opus qui vont sortir a la suite de MEA mais complètement indépendant de ce dernier , on pourras avoir sara et son frére dans les prochain opus mais en pnj et non en perso jouables d’où la possibilité de télécharger la dernière sauvegarde de MEA pour la suite ...
Citation :
D'ailleurs je viens juste d'apprendre il y a 1 heure qu'il y a 2 opus qui vont sortir a la suite de MEA mais complètement indépendant de ce dernier , on pourras avoir sara et son frére dans les prochain opus mais en pnj et non en perso jouables d’où la possibilité de télécharger la dernière sauvegarde de MEA pour la suite ...
Source ? Ca avait l'air de prendre cette direction, à la Dragon Age, mais j'ai pas encore vu de confirmation.

Sinon, ça rigole pas certains move sur le MP

https://twitter.com/WordMercenary/st...50408039276545
Citation :
Publié par Nounouze
Source ? Ca avait l'air de prendre cette direction, à la Dragon Age, mais j'ai pas encore vu de confirmation.

Sinon, ça rigole pas certains move sur le MP

https://twitter.com/WordMercenary/st...50408039276545
une source qui provient " d'instant gaming " , mais je ne sais pas si c'est officieux ou officiel , a prendre avec des pincettes donc, mais ça as l'air d'en prendre le chemin.
J'avoue. Et c'est aussi parceque les devs sont des racistes anti-blancs que les presets du CC qui rendent le mieux sont les asiats et les blacks ! (surtout pour les filles en tout cas)

Alors que non, c'est juste que les devs se sont ratés.

Après, j'aime bien le fait que Cora et Peebee soient pas des gravures de mode. Elles sont juste "normales". Pareil pour la Sara Ryder par défaut. Ça donne un petit côté réaliste. Après, Suvi et son regard terrifiant, c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Skade
Alors que non, c'est juste que les devs se sont ratés.
Complètement d'accord, ils se sont bien vautrés, ce que je ne m'explique pas, par contre, c'est qu'à aucun moment le contrôle qualité n'ai pas fait son job, comme si il n'avait absolument rein fait pendant 5 ans et s'était subitement réveillé, il y a un mois pour passer le jeu gold.
Citation :
Publié par Erindhill
Complètement d'accord, ils se sont bien vautrés, ce que je ne m'explique pas, par contre, c'est qu'à aucun moment le contrôle qualité n'ai pas fait son job, comme si il n'avait absolument rein fait pendant 5 ans et s'était subitement réveillé, il y a un mois pour passer le jeu gold.
Ou alors c'est pire que ça, le QA s'est réveillé mais ils n'ont jamais pu réparer les dégâts dans les délais, ce qui voudrait dire que la version initiale était pire.
C'est couillon, ils auraient repris exactement les mêmes animations que dans le 3, je crois que ça aurait limite moins râlé en fait.
C'est certain qu'un ou deux mois avant, ils pouvaient pas gérer la crise, le problème c'est l'absence de contrôle pour les années précédentes.

Et c'est pas le contrôle qualité qui fait les réparations normalement.
Sinon, y a eu un patch tout a l'heure. Y a pas de patch note mais on sait au moins que ça corrige un problème de son en multiplayer et l'impossibilité de jouer au jeu pour les gens qui ont le Corsair Utility Engine d'installé (yay ! j’étais triste de perdre les couleurs chatoyantes de mon clavier )
Citation :
Publié par Doudou
Ou alors c'est pire que ça, le QA s'est réveillé mais ils n'ont jamais pu réparer les dégâts dans les délais, ce qui voudrait dire que la version initiale était pire.
C'est couillon, ils auraient repris exactement les mêmes animations que dans le 3, je crois que ça aurait limite moins râlé en fait.
Imo, le QA n'a surtout jamais dormi et ça a donné un truc du genre "Pas maintenant .... pas maintenant .... pas maintenant ....on a plus le temps il faut prioriser".
Bon sinon je suis vos retours avec intérêt, j'ai rarement été aussi indécis quant à ce que je fais pour un jeu.
Peebee ses animations faciales sont pas mal du tout, elle à pas les yeux globuleux et ils ont vraiment rendu ses expressions assez prenante vis à vis de son caractère quant à Cora, ça peut aller, mais sa voix FR pour moi elle ne colle pas, de même que le Krogan dans le refuge qui à une voix presque à la Patrick Juvet...
Citation :
Publié par Memoris
Peebee ses animations faciales sont pas mal du tout, elle à pas les yeux globuleux et ils ont vraiment rendu ses expressions assez prenante vis à vis de son caractère quant à Cora, ça peut aller, mais sa voix FR pour moi elle ne colle pas, de même que le Krogan dans le refuge qui à une voix presque à la Patrick Juvet...
Peebee va être le Jar Jar Binks de MEA.
Je viens d'avoir 500 puis 200 mo d'update l'une sur l'autre au lancement d'Origin. Quelqu'un a une idée de ce que c'est?

Edit : ha c'est une update pour avoir un framerate plus consistant. Maintenant je suis à 40 dans le nexus, 50 dans le vaisseau. Bien joué les mecs!

Dernière modification par Kafka Datura ; 20/03/2017 à 04h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés