Le TOPIC officiel du Lolz qui envoie du lourd!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xaender
Quand un mec rage sur ta défense full despair
J'aime bien les deux dernières même pas séparées d'une minute Le mec a du abandonner quasi immédiatement, relancer et re abandonner dans la foulée
Citation :
Publié par Wangbian
Ou alors ils veut juste descendre dans le classement
J'ai entendu que des joueurs faisaient ça, je ne comprends pas l’intérêt... Pourquoi ne pas mettre une fausse def?
Citation :
Publié par Toea
J'ai entendu que des joueurs faisaient ça, je ne comprends pas l’intérêt... Pourquoi ne pas mettre une fausse def?
Car sa depend des def que tu prends, se qui reste très aléatoire
Si tu veux juste descendre en ranking, ça va plus vite que de mettre une fausse def et d'attendre. Par contre tu utilises tes ailes pour rien.

Quand c'est 3 win de suite ok c'est ta def mais là le mec a fait exprès de leave à chaque fois ^^
ceci dit j'ai déjà attaqué un mec une quinzaine de fois, juste pour avoir LE combat ou ses mobs proc pas 3 fois chacuns tour 1. C'était devenu une affaire personnelle
Citation :
Publié par N3o-
Faut pas tenir à ton ranking quand c'est comme ça ! Perso je fais jamais plus de 2 essais.
Mon record est à 3 essais infructueux... à chaque fois, je me disais "mais c'est pas possible, il ne peut pas avoir 2 fois de suite (puis 3) autant de chance !!" Et ben si...
A titre perso, quand je suis trop haut et que je ne tombe plus que sur des équipes complètement imprenables pour moi, j'essaye de trouver des joliens dans les refreshs et je leur file un forfait pour redescendre un peu. JE l'ai encore fait dernièrement avec Umi et Ex-Voto, si je me souviens bien.

Ca te coûte deux ou trois ailes, mais tu retrouves des adversaires à ta portée plus rapidement et tu peux au moins consommer les ailes restantes sans poireauter jusqu'à ce qu'un mec tombe sur ta fake def.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés