Déviation Switch

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Non plus.
Faut arrêter a chaque fois de m'ajouter des mots, des expressions, et tout ce qui vous passe par la tête en pensant que c'est le cas.. je me suis tapé la même chose l'autre fois..
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29763210
C'est lourd a force.. et ça fini souvent dans du flood / hs..
Je dis bien qu'ils sont plus nombreux que la concurrence, ça n'a absolument rien a voir avec plus "répandus" ou "commun" sur cette console..
Mais qu'est ce qui te permet de dire qu'ils sont plus nombreux que chez la concurrence ? Au contraire le lancement de la switch est beaucoup plus smooth que le lancement typique de la console sony depuis la PS2.
Citation :
Publié par Irvy
Mais qu'est ce qui te permet de dire qu'ils sont plus nombreux que chez la concurrence ? Au contraire le lancement de la switch est beaucoup plus smooth que le lancement typique de la console sony depuis la PS2.
Les retours tout simplement.
et toi, qu'est ce qui te permet de me faire dire des choses que j'ai jamais dites?
Tu peux me rep par mp, on a trop fait de hs je pense et autant demander a la modération de virer tout ça car il y'en a qui arrivent toujours pas a lire les messages correctement.
Citation :
Publié par Xelus
Les retours tout simplement.
et toi, qu'est ce qui te permet de me faire dire des choses que j'ai jamais dites?
Tu peux me rep par mp, on a trop fait de hs je pense et autant demander a la modération de virer tout ça car il y'en a qui arrivent toujours pas a lire les messages correctement.
Les retours de qui et où ? Parce que google trends sur le tag "technical issues nintendo switch" ne donne pas de volume plus important que le tag "technical issues PS4" ou "technical issues xbox one" (volumes extrêmement faibles dans tous les cas).

J'ai bien lu tes messages et clairement tu n'as aucun element pour consolider tes dires. Tu peux faire l'intervenant outré de ne pas avoir été bien lu si ça peut te rassurer mais ça ne convaincra personne.
Le fait est que la Switch possède tout un tas d'éléments qui sont autant de risques de pannes et autres soucis matériels. C'est aussi le cas ailleurs, mais la Switch part avec plus de risques potentiels parce qu'il y a plein d'objets concernés. Entre l'écran, les joycons et le dock, ça fait beaucoup et il s'avère que chaque partie est concernée par des pannées et autres.

Sur la première PlayStation, tu priais juste pour que ta tête de lecture ne lâche pas. C'était un peu la même chose avec la PS2 et à ça, on a ajouté les soucis d'OS, de disque dur et de surchauffe. C'était déjà pas mal, mais là, ça va quand même bien plus loin puisque la Switch accumule les risques potentiels d'une console de salon à ceux d'une console portable sans parler du motion control. Forcément, cela augmente le nombre de problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Est-ce que le pourcentage de retours est plus élevé ou plus faible ? Je n'en sais rien, je crois qu'il n'y a rien d'officiel à ce sujet, mais force est de constater que s'il faut croiser les doigts, c'est pour davantage de raisons que sur les autres consoles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés