update importante des mains Slink pour femme

Répondre
Partager Rechercher
1 update majeure des mains Slink (pour femme) est disponible avec l'option "redelivery" en magasin, une version de mains adaptée à Bento :

https://slinkstyle.com/2017/03/08/sl...omes-to-slink/

Le contenu du pack qui vous est livré gratuitement via le menu redelivery dépend du pack de mains que vous aviez acheté précédemment.

Si vous aviez précédemment acheté le multipack complet de mains ou 1 des 3 mini multipacks, vous aurez gratuitement les poses Bento gratuites (correspondant au pack précédemment acheté) avec vos nouvelles mimines, , + le hud d'animation aléatoire des mains, mais si (comme moi) vous n'aviez acheté qu'une paire de mimines, vous aurez gratuitement les mains Bento, mais pas de poses gratuites avec (à part l'unique des mains d'origine). Faudra acheter des poses séparément. Ca m'apprendra à être radine !
A savoir qu'à priori les nouvelles mains Bento seront compatibles avec des animations Bento d'autres marques.

A savoir aussi que les "vieilles" mains ne sont plus en vente, alors dans tous les cas procurez-vous le pack updaté ça ne mange pas de pain.

bloggué aussi sur Fabulously free, avec des vidéos :

https://fabfree.wordpress.com/2017/0...ng-my-fingers/

caterina

Dernière modification par caterina ; 16/03/2017 à 20h40. Motif: ajout
oui coté animations les mains bento fonctionnent avec toutes les animations ad hoc

je rappelle que chez oracul il y a des mains bento gratuites (à retexturer soi même si on peu) mais surtout qu'avec il y a un petit hud d'animations fourni qui contiens quelques poses statiques et des animées (en seconde page).

on trouve aussi des ao avec animations bento, cher chez vista, à des prix très raisonnables chez tuty's (entre autres)
Merci mais j'ai été radine aussi sur ce coup là , j'aimais pas les autres poses des mains

Et pis sans déc j'ai l'impression qu'il y a des araignées au bout des mains bento quand ça bouge alors je me contente de jouer avec les autres trucs bento

Je vais quand même les prendre , en espérant qu'ils vont faire des animations plus discrètes que ce que j'ai vu jusqu'à présent (ça m'apprendra à avoir coupé les tchats et les notices)

Merci
je signale a tout hasard que maitreya à updaté ses mains en bento depuis quelques temps (si vous le recevez pas allez au shop pour un redelivery)
et que tuty's a sorti trois ao bento dans les 950 l$ chacun (très convenablement remplis 22 stands par exemple) ou les animations sont très naturelles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés