[Téléréalité] La vie de Coffee Lover

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
Comment vous faites les joliens pour survivre?
Au bout d'un moment, tu ne ressens même plus le besoin en fait. C'est un peu comme le jeûne, les 3 premiers jours sont difficiles, mais après la sensation de faim disparaît.
C'est ton prochain avatar ?
Si tu me fous mod je peux toujours tenter. :>

Tiens tiens modo Jol-lol par exemple ce serait pas mal, y'aurait même pas masse d'incidences vu que la section est mega morte. Et puis ce serait une savoureuse petite revanche.

@dessous c'est dans la continuité de mon plan de domination des forums, aucune surprise franchement

Dernière modification par Compte #374524 ; 17/03/2017 à 18h04.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Je ne sais pas si on peut trouver une logique à tout ceci, mais de ce que j'ai pu constater, la majorité des gens qui sont hospitalisés en psychiatrie ressortent assez rapidement (2-3 jours à 1 semaine) avec soi une prise en charge en hôpital de jour / centre médico-psy ou un suivi psychologique en libéral. L'hospitalisation c'est assez marquant comme même et cela peut remettre en place les idées assez rapidement. Certaines personnes ont parfois besoin d'une bonne claque dans la gueule pour ne jamais retomber. Quand le cadre sup de 40 ans arrive en HP et qu'il se confronte à la folie des autres et à la sienne, il flippe et commence à revoir des priorités dans sa vie.

Pour les autres, ceux qui sont hospitalisés en court-séjour et qui sont réorientés par la suite dans des établissements de plus longue durée, pour eux c'est différent, car ils ont vraiment besoin d'être "contenu" sur plusieurs mois, voir plusieurs années. Là effectivement, si l'institution en elle-même est malade, le patient deviendra fou.

C'est comme si demain tu étais hospitalisé à la Poste, à la SECU, à la CAF ou dans une classe de ZEP. Le système est fou alors tu le deviens aussi.
Pas vraiment Chafouin, c'est plutôt de l'ordre de 2 semaines un séjour en HP en moyenne, 3 jours ça n'arrive quasiment jamais. Mais bon les patients comme toi et CL croient toujours tout savoir des établissements qu'ils fréquentent au jour le jour.
Mais du coup @Sayn, est-ce qu'on devient fou en côtoyant les autres fous de l'HP ?

Et si c'est le cas, d'où vient le premier fou ?
Qui est le triple crétin qui a construit le premier HP pour y mettre le premier fou tout seul et envoyer des gens sains d'esprit devenir fou à son contact ?
Comme se transmet le virus de la folie ?
Est-ce qu'il supporte le froid ou peut-on prévenir la contamination au contact d'un fou en croquant dans un magnum triple caramel ?

Tu n'es pas assez précis. Fais pas la pute et partage ton expertise.
Citation :
Publié par TabouJr
Est-ce qu'il supporte le froid ou peut-on prévenir la contamination au contact d'un fou en croquant dans un magnum triple caramel ?
Non mais dans un snickers glacé ça passe
Bientôt il y aura des snickers à la stévia, mais franchement, mieux vaut être fou que manger ça.

Quand à la question du "patient zéro" ce qui est magique c'est qu'il n'y en a pas. Le premier fou faisait seulement semblant d'être fou et a contaminé les autres avec de la vrai folie. L'avantage comparé aux zombies c'est que les fous on a pas le droit de le tuer et qu'ils finissent par être libérés et contaminer d'autres. Bientôt nous serons tous fous, et Trump déclarera qu'on a le droit de tuer les fous. C'est comme ça que commencera l'apocalypse folle, et c'est pour bientôt.
Citation :
Publié par TabouJr
Ah ben dans ce cas, je préfère redevenir obèse.

Afk Snickers.
Non stp ils vont interdire les grande boissons et frites dans les ff si la courbe de l'obésité continue à grimper

Ah et c'est très mauvais pour ta santé aussi tout ça² accessoirement.
Hier j'ai été avec ma mère à la caf pour voir comment ça se passait pour la notif d'aah et tout. L'AS demandait mon numéro allocataire mais du coup comme mon dossier est clôturé ça sert à que dale. On m'a proposé de remplir une déclaration de situation pour mettre à jour, c'est pas compliqué donc pourquoi pas.

Le point positif c'est que lorsque je choppe la notif je peux directement leur filer une copie pour accélérer la procédure, pas mal déjà ça devrait être moins long que je craignais.

Par contre elle insiste elle aussi pour que je reste jusqu'à Juin en clinique. J'suppose que de toutes façons, vu que les offres de locations sont à chier finalement, j'ai pas masse de choix. Du coup je pense à consulter la mutuelle histoire de changer la complémentaire santé et me chopper la chambre particulière parce que rien que là maintenant le connard de service me fait grave chier et ça sera pas supportable encore très longtemps. J'en profiterai aussi pour demander pourquoi je suis aussi mal remboursé pour une nouvelle paire de lunettes parce que je suis sensé être pris en charge à 100% déjà. Fait chier quand même de passer à 50€ par mois, à voir si je peux pas convaincre le toubib en disant soit il change de chambre soit je dégage de la clinique. n_n

En fait là je me rend compte de ce que je supporte pas chez lui finalement, c'est le fait qu'il fasse rêver la donzelle pour son cul et je peux pas m'empêcher de me mettre à sa place quand elle va se bouffer la réalité dans le pif. J'ai l'impression de me revoir accroché à mon "ex", et encore lui avait été franc au début. L'autre non seulement il se rend pas compte du mal qu'il fait mais en plus il est vraiment pas discret là dessus, c'est minable. Même s'il vient au bout du compte à croire à moitié ce qu'il dit ça crève les yeux qu'il a pas les couilles de s'engager sur un truc sérieux, à tous les coups il va la lâcher. Et vu comme la milf s'est confiée à lui sur son passé en pleurs et tout (fallait vraiment qu'elle s'amuse à ça à côté de moi, je suis un putain de fantôme) aucun doute qu'elle croie au prince charmant quoi, j'ai la haine.

Franchement dans l'absolu s'ils jouaient pas leur ménage là directement sous mon nez en permanence je dirais rien, mais c'est le cas et à force ça gratte de fou. Ça aurait été quelqu'un pour qui ils avaient un minimum de considération ils se seraient pas permis de faire partager directement leurs crasses. Donc soit on me change de chambre soit je leur balance leurs 4 vérités, c'est ça que je vais dire au toubib finalement.

Dernière modification par Compte #374524 ; 18/03/2017 à 14h46.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'en profiterai aussi pour demander pourquoi je suis aussi mal remboursé pour une nouvelle paire de lunettes parce que je suis sensé être pris en charge à 100% déjà.
La prise en charge 100% concerne ton affection psy, les médicaments (et seulement ceux qui concerne ton affection, en principe, car si ton psy fout un autre médoc sur ta feuille 100% y'a des chances que ça passe) et les rdv psy, même en libéral je crois.

Tes lunettes font pas parti du 100%, c'est la sécu classique. Et même si tu as la CMU, pour les lunettes c'est pas forcement 100%, si ça a toujours pas changé c'est une paire de lunette par an avec une limite de prix assez basse, et non cumulable (du style j'en prend une à 2 fois le tarif max tout les 2 ans, ça passeras pas).
La paire de lunettes à 120/130 c'est hors tarifs ? Même comme ça je suis pas sensé être remboursé seulement 6€ par ma complémentaire santé (=/= sécu qui rembourse 4, on parle pas de la même chose c'est bien distinct sur le devis) et j'ai eu aucun problème à mon achat précédent.
Ça j'en sais rien, je te disais juste que même avec la CMU, c'est pas 100% les lunettes, après ça dépends de ta complémentaire santé.
T'as aussi pas mal de mutuelles qui sont à 100% sur les verres et a quasiment rien sur les montures, je vous apprend rien en disant que les mutuelles et les assurances c'est tous des enfoirés.
C'est ce que je dis, que c'est bien précisé être pris en charge à 100% par la complémentaire santé. U_U
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est ce que je dis, que c'est bien précisé être pris en charge à 100% par la complémentaire santé. U_U
Au temps pour moi, je m'étais dit que tu confondais avec le 100% pour l'affection psy, mais si je me suis dit ça c'est parce que 100% en lunettes ça m'étonne bcp.
Mon après midi jv est un fiasco mais j'ai lu @Ron_jouit s'exprimer sur l'économie, j'ai trouvé ça beau et j'ai check le début de l'article de Wikipedia sur la notion d'économie.

Ferveur estudiantine et purificatrice, je reprends mes esprits et ma paix intérieure. Ça y est, je suis chill et à peu près rationnel. Il faut que je me motive à engager une conversation pacifique avec mon voisin pour lui faire comprendre que j'existe et ressens des choses comme les autres, mais que je prends soin de ne pas les exprimer par respect pour son propre espace et j'aimerais que ce soit réciproque. Que je conçois tout à fait que c'est difficile de se trouver des moments d'intimité et je prends sur moi quand sa chérie et lui se pelotent un quart d'heure d'affilié (véridique). Mais aussi que certaines choses me paraissent déplacées et hors limites, comme les confessions intimes de sa chérie ou bien ce qu'il raconte penser réellement d'elle au téléphone à ses amis, que c'est déplaisant d'être ainsi impliqué malgré moi dans leur petites histoires, et lui demande donc de faire preuve d'un peu plus de discrétion sur ces sujets tout comme de mon côté je n'exprime pas mes jugements personnels sur sa conduite. Et qu'il arrête de me bassiner avec un sens de l'humour que je ne partage pas.

En toute cordialité et en espérant ainsi réussir à nous entendre pour vivre à 2 dans un respect mutuel.

C'est bien comme ça ?

-------------

Ah je l'aperçois au self.
Sa tronche de crétin fini me saute aux yeux.
Je l'ai surestimé.
Ça sera chambre particulière. 😇😇😇

Dernière modification par Compte #374524 ; 18/03/2017 à 19h27.
Encore un OP intolérant, qui reste enfermé chez lui a jouer aux jeux videos, qui emmerde ses voisins, camoufle sa fumisterie et son incapacité chronique a se forcer à quoi que ce soit derrière des problème psy, s'étonne ensuite que sa vie soit un échec absolu ...
Tes loin d'être le premier du genre a pop ici, et sûrement pas le dernier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés