[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Etonnant, je parlais de la tenue décontractée en l’occurrence pour les couleurs, ils avaient d'ailleurs dit que le problème était connu et qu'ils l'avaient déjà fait remonter. Peut-être que c'est uniquement lié à la tenue décontractée pour les mâles, et peut-être que sur certains modèles remarque, moi j'ai essayé 150 fois de changer les couleurs d'une veste via l'interface présente dans le Tempête et rien à faire, ça sauvegardait pas. Et je doute qu'il y ait eu un patch entre temps mais bon tant mieux si visiblement ça marche pour certaines personnes.
Bon, j'ai finis mes 10H ! J'ai eu le temps d'aller jusqu'au stop de l'histoire et de refaire un autre début de partie pour tester une autre apparence. Ma première était pas mal, mais avait les bajoues qui ressortaient un peu trop sous certains éclairages.

MassEffectAndromedaTrial 2017-03-17 19-22-40-66.jpgMassEffectAndromedaTrial 2017-03-17 19-30-12-71.jpg

Ma deuxième me va, je vais continuer avec elle à la sortie !

MassEffectAndromedaTrial 2017-03-18 01-53-00-97.jpgMassEffectAndromedaTrial 2017-03-18 02-16-24-45.jpg

Je prends un peu cher sur les combats, va falloir bien choisir les skills

J'ai aussi eu le problème des couleurs d'armures personnalisées qui se sauvent pas, mais ça fonctionnait pour la tenue décontractée. Et l'autre bug qui est un peu chiant, c'est le curseur de la souris qui apparait au milieu de l'écran pendant l'exploration ou les cutscenes, et reste bloqué. Ca vous le fait aussi ?
Citation :
Publié par THX
Ce Galarien géant alors qu'ils ne dépassent pas le mètre 60 environ
Tu parles de mon screen ? Les galariens sont grands, cela m'étonne que tu parles d'1m60.

Par exemple, des trois membres du conseil sur la première trilogie, c'est le plus grand.

Tiens, voilà même un référentiel des tailles des différents personnages de la première trilogie. Quand tu vois la différence entre Mordin et Jack, ça me parait cohérent.
Ah oui tiens. Bizarre dans mes souvenirs, ils sont assez petits. Je pense surtout au commando sur l'attaque de la base de Saren. Mais mes souvenirs ont pu se modifier
Citation :
Publié par Nounouze
Je prends un peu cher sur les combats, va falloir bien choisir les skills
J'avoue, je pensais qu'on pourrait redepenser ses points de skill quand on changeait de profil (peut etre les favoris ? je les ai pas vu arriver dans cette demo) du coup, en porte etendard avec des skills pas tres developpé, c'est un peu fragile : o


Spoil fin de la démo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez su récupérer le camp avancé et le fragment de mémoire un peu plus haut sur Eos ?

Enregistrer
Enregistrer
OMG... vous avez vu la vidéo avec le personnage doublé par Astier ?


le personnage ne touche même pas le sol , et son doublage et soporifique , l'asari derrière a les pieds enfoncés dans le sol....

je ne m'attendais pas a ce truc sans saveur de sa part, il y a même pas d'engouement dans sa voix.... ZzzzZzzZZZ


d'aprés les rumeurs , il y aurai également deux modèles par défaut pour Sara..

1 modèle pour le preset par defaut et 1 modèle pour le quick start :

922895bryRHOX.jpg


Et ça c'est la couverture du prochain livre Mass effect , ça sortiras le 24 mars chez Milady a 8,20 Euros et en numérique a 5,99 euros

94375281wu0hfcjul2hve.jpg

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 18/03/2017 à 09h40.
Citation :
Publié par Nounouze
Bon, j'ai finis mes 10H ! J'ai eu le temps d'aller jusqu'au stop de l'histoire et de refaire un autre début de partie pour tester une autre apparence. Ma première était pas mal, mais avait les bajoues qui ressortaient un peu trop sous certains éclairages.

MassEffectAndromedaTrial 2017-03-17 19-22-40-66.jpgMassEffectAndromedaTrial 2017-03-17 19-30-12-71.jpg

Ma deuxième me va, je vais continuer avec elle à la sortie !

MassEffectAndromedaTrial 2017-03-18 01-53-00-97.jpgMassEffectAndromedaTrial 2017-03-18 02-16-24-45.jpg

Je prends un peu cher sur les combats, va falloir bien choisir les skills

J'ai aussi eu le problème des couleurs d'armures personnalisées qui se sauvent pas, mais ça fonctionnait pour la tenue décontractée. Et l'autre bug qui est un peu chiant, c'est le curseur de la souris qui apparait au milieu de l'écran pendant l'exploration ou les cutscenes, et reste bloqué. Ca vous le fait aussi ?

Moi, j'ai le bug du pointeur sourisrégulièrement oui. Mais bon, c'est le seul bug gênant en 7h de jeu.



je trouve tes deux Ryder très réussies. Mais, c'est marrant, la première fait bien plus âgée. La mienne fait très jeune je pense.

http://tof.canardpc.com/view/b96b4c93-a385-4fa4-8a56-b9ee162c3eef.jpg

(et comme je disais ailleurs, les yeux ne passent pas si mal en fait)
Sur ton screen, c'est normal que les yeux ne gênent pas. Maintenant, prends le même genre de screen, mais dans une zone bien éclairée.

C'est d'ailleurs en regardant mes screens que j'ai enfin compris ce qui me choquait tellement sans arriver à mettre la main dessus : les pupilles. Que la luminosité soit basse ou très élevé genre bien en face d'un soleil, les pupilles restent dilatées comme si tous les persos étaient sous doses excessives de produits illicites. Autant les pupilles trop petites en basse luminosité c'est gênant, mais ça passe, autant l'inverse me fait flipper
Citation :
Publié par Kafka Datura
En tout cas les versions consoles c'est catastrophique :

C'est pas ce que je vois en vidéo, ni ce que dit la personne qui commente (Pour la version PS4)
Je pense que sur PS4 ça ira.
C'est adapté à la Pro d'ailleurs ?

Btw, j'ai hâte de le recevoir et de le platiner en tout cas, je suis presque sûr de l'apprécier et passer outre les visages pas tip top.
Pfffffff, je sais pas quoi faire. J'ai pas précommandé le jeu. C'est clairement une catastrophe niveau modélisation des persos et c'est un truc auquel j'accorde beaucoup d'importance. Ça brise l'immersion pour moi.

Mais je sais pas, y'a un truc qui me pousse quand même à y revenir et j'ai fini les 10h.

Je sais pas quoi faire
tu peux toujours le prendre et jouer un peu, au pire tu te fais rembourser. EA sont pas chiant là dessus, tu invoques le droit de rétractation et ils te remboursent sans vraiment regarder ton temps de jeu, j'avais fait çà pour ME3.
Citation :
Publié par Damaelyon
Pfffffff, je sais pas quoi faire. J'ai pas précommandé le jeu. C'est clairement une catastrophe niveau modélisation des persos et c'est un truc auquel j'accorde beaucoup d'importance. Ça brise l'immersion pour moi.

Mais je sais pas, y'a un truc qui me pousse quand même à y revenir et j'ai fini les 10h.

Je sais pas quoi faire
mesure de précaution , je n’achèterais pas moi , surtout qu'il ne changeront pas la modélisation et tout les problèmes a la sortie.

moi aussi ça me casse complètement l'immersion , on s’identifie a son personnage quand même et les caractères des compagnons son super important , mais la vu l’état du jeu c'est pas possible pour moi...

Donc je vais attendre plusieurs mois, logiquement il y auras eu de nombreux patchs, sûrement une baisse de prix et DlC par la suite. de toute façon vu le nombre de super jeux qui sortent cette année , il y de quoi faire a coté sans se préoccuper de MEA !
DAI, y'a un truc qui fait que j'ai toujours arrêté au bout de 5 ou 6h. J'ai réessayé régulièrement et non, j'y arrive pas. Et là, j'ai envie d'y retourner. Mais que les persos sont moches !!!

A chaque cinématique j'ai envie de pleurer.

Merci pour vos conseils en tout cas. Je vais sûrement attendre un peu, quelques semaines.

PS : pour la différence du modèle de Sara, j'ai aussi cette impression. Deux modélisations différentes.
Citation :
Publié par Damaelyon
Pfffffff, je sais pas quoi faire. J'ai pas précommandé le jeu. C'est clairement une catastrophe niveau modélisation des persos et c'est un truc auquel j'accorde beaucoup d'importance. Ça brise l'immersion pour moi.

Mais je sais pas, y'a un truc qui me pousse quand même à y revenir et j'ai fini les 10h.

Je sais pas quoi faire
Attend le teste de GK il dois arriver Lundi normalement.

A mon avis le test va être Rock and Roll.
Citation :
Publié par Damaelyon
DAI, y'a un truc qui fait que j'ai toujours arrêté au bout de 5 ou 6h. J'ai réessayé régulièrement et non, j'y arrive pas. Et là, j'ai envie d'y retourner. Mais que les persos sont moches !!!

A chaque cinématique j'ai envie de pleurer.

Merci pour vos conseils en tout cas. Je vais sûrement attendre un peu, quelques semaines.

PS : pour la différence du modèle de Sara, j'ai aussi cette impression. Deux modélisations différentes.
héhé j'ai plus de 500 Heures sur DAI avec tout les DLC et quêtes effectués.

et je peut t'assurer qu'il est bien mieux qu'au tout début car il as été suivis au niveau des patch et toussa....

Citation :
Publié par Keydan
Attend le teste de GK il dois arriver Lundi normalement.

A mon avis le test va être Rock and Roll.
hum j'ai de gros doute, tu sais la neutralité des journaliste vidéoludique , je n'y crois plus.
Citation :
Publié par Zanha
Spoil fin de la démo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez su récupérer le camp avancé et le fragment de mémoire un peu plus haut sur Eos ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dis que les radiations allait probablement être trop forte dans ce coin tant que les tours sont pas désactivées, donc j'ai pas tenté.


Citation :
je trouve tes deux Ryder très réussies. Mais, c'est marrant, la première fait bien plus âgée. La mienne fait très jeune je pense.
Merci Je trouve pas mal le fait de pouvoir avoir l'air moins "jeune", si certains veulent pas avoir trop l'impression de jouer une ado.
Citation :
Publié par Keydan
Attend le teste de GK il dois arriver Lundi normalement.

A mon avis le test va être Rock and Roll.
Ha mais y'a vraiment des gens qui se fient aux tests de sites pour acheter ou non ? :/
Surtout GK lel...

Rien ne vaut d'assister à un stream à la limite et se faire un avis propre. Et encore que là, y'a eu une démo déjà.
Citation :
Publié par Nounouze
Merci Je trouve pas mal le fait de pouvoir avoir l'air moins "jeune", si certains veulent pas avoir trop l'impression de jouer une ado.

c'est vrai. D'ailleurs, je voulais vieillir un peu mon perso mais je n'ai pas vu de slider le permettant.

Et, en fait, connaissant le début du jeu, c'est plutôt logique que Ryder soit jeune évidemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés