[ S6 BB2 ] La punition !!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Woaaawwww un porteur de balle agi 2 mouv 4 et sans dextérité. Ça c'est sympa !
En même temps il avance aussi vite que la cage, ce n'est donc pas un problème le Mvt4 , il a déjà blocage et avec trois relances tu peux jouer correctement le ramassage, de toute façon la balle n'est pas sensée changer de mains avec les nabots.
Considérant les options qui s'ouvre à toi, dont le stade avec corruption gratos, c'est pas si pire comme roster de merde, à 12 dès le départ tu peux engager un RM ou le champion tueur et rouler sur tout le monde avec tes corruptions, sauf que tes joueurs tiennent mieux la route que 11 zombies/squelettes .

A mon avis le roster skinks est plus tendu, mais très fun, je crois que les quelques joueurs qui avait essayé en coupe minus ont bien aimé (c'était même un peu fumé par rapport aux autres minus ).
Le Khemri a l'air bien bien moisi, champion obligatoire . Le nains duc est plus jouable imo.

Le seul "reproche" que l'on pourrait faire à tout ces rosters, c'est que l'aggro est probablement la seule et meilleure option de jeu (sauf peut être avec les skinks), du coup niveau intérêt...
Et quid d'un full 3/4 skaven (avec possiblement les deux lanceurs) ou haut elfe ?
ça peut même permettre de limiter les relances si on force le 13 joueurs ça manque cruellement de blocage aussi et surtout c'est du 34 relativement cher pour l'agression
Une armure (relativement) faible, un mouvement bon mais pas hors d'atteinte et surtout une grosse faiblesse physique à peine compensée par le jeu de balle (qui sans relance va être compliqué )

Et pire que tout ça leur laisse un espoir au début de la saison car ça parait moins horrible que du full squelettes
Les skavens ont de très bon champions, et le gutter mercenaire est quand même pas mal, Hamok se débrouille pas mal avec une équipe à faible TV par rapport aux autres, pas sur que ce soit un vrai défi mais ça peut être sympa.
Citation :
Publié par Mambofffan
Le seul "reproche" que l'on pourrait faire à tout ces rosters, c'est que l'aggro est probablement la seule et meilleure option de jeu (sauf peut être avec les skinks), du coup niveau intérêt...
+1 . L'intérêt de tous ces rosters est plutôt limité et ça sera que du bis repetita par rapport à l'équipe squelettique de Dezale.
C'est pourquoi je préconise plutôt une équipe d'humains avec 1 lanceurs, 4 receveurs et tout le reste en 3/4. Ce sera loin d'être injouable au contraire, plutôt original et permettra d'autres stratégies que l'agression
Oui justement, mais je laisse d'autres options de jeu avec ces 4 receveurs. Ceux-ci seront peut être encombrants avec leur FO2, mais on a pas dit que ça devait être facile.
Citation :
Publié par tellus
mais on a pas dit que ça devait être facile.
Oui, Enfin ne vous torturez pas trop non plus je vous rappel que l on parle de moi et castor,

Perso je suis déjà pas capable de gagner des matchs avec une équipe normal et de me maintenir dans une division alors bon
Citation :
Publié par HaMoK
Je commence le calcul pour toi 1-0 . Si ca te dit on peut se faire un battle? j'ai déjà 36 points mais je peux retourner à 0 pour que ca soit plus équilibré.
Il est nul ce taunt.
Pis pour le coup, je peux pas me défendre là, ma religion m'interdit de taper sur les handicapés
Citation :
Publié par --Castor--
Je comprends pas trop Warlord, ta réponse c'est pour dire stop ou c'est un point de plus pour toi ? :P
J'aurais peut-être du rajouter

Et pan

?

C'est plus clair là?
Pour castor je le voyais bien avec un roster de 3/4 nains, ou bulot d'ailleurs cela serais bien je voudrais bien le voir jouer nain
Et dans ce cas pour castor quelques choses de "plus" agile les soins cela doit être fun a regarder jouer mais je pense pas que Tyra va donner cela comme équipe...
j'ai pas trop d'idée pour toi castor... je vais partir sur un roster de paysan ^^
Citation :
Publié par Parmenion05
5-2-1 en plus comme record, c'est vraiment pas mal !
Bravo Dezale. J'espère bien retourner en D1 du coup pour jouer contre tous ces bras cassés de coach
C'est pas mal effectivement j'étais loin de penser en début de saison qu'il ferait ça.
Ce défi m'aura montrer un truc: une équipe à très faible tv avec les champions qui vont bien (Ramtut et surtout le comte von machin pour lui) et une profondeur de banc permettant de piétiner chaque tour c'est loin d'être une équipe ridicule finalement. Et les coachs de D1 confirmeront sûrement

Bon après faut savoir jouer évidemment et ça Dézale il sait faire !
Finalement, mon bilan sera de 4-2-2, bien mieux qu'espérer ^^

Sinon, j'annonce le futur roster de @Castor !

Attention, ça va être méga-original, mais bon, il n'avait qu'à pas dire que ma saison était trop simple

1 goule
5 zombies
7 squelettes
3 relances
Autel d'Enefel ou un truc du genre (l'amélio pour les champions à -50k)

Les contraintes que je m'étais rajoutées tout seul comme un grand :
-Choix des comp' selon le pseudo du joueur
-Remplacement des blessés selon le pseudo du joueur

Voilà, amuses-toi bien avec ça, tu vas voir, le Comte il est fumé ! (ou pas)
tient elle est bien bonne celle la ^^ on vas pouvoir comparer le niveau de jeu avec ça et en plus personne ne s y attendait

par contre j espère que pour moi tu aura un minimum d imagination...... Fait moi rêver non de non !!!!!
Citation :
Publié par --Castor--
Hehe c'est malin ça ! Même plus là la saison prochzine tu as trouvé une solution pour qu'on parle de toi

Eh ben écoute je vais essayer de faire aussi bien que toi. Ça risque d'être compliqué...
3-2-2, ça devrait être facile avec le Comte, surtout en D2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés