[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
C'est trop tard maintenant ils peuvent largement le patcher et l'ouvrir au mod comme les jeux de bethesda
C'est pas avec de simple patch bouche trou qu'ils vont régler le problème , ils en ont pour des mois de travail au bas mot.
Pourquoi faire ? Le plus simple ce sera encore d'expliquer à l'ouverture des précommandes de ME:A2 qu'ils ont pris en compte les retours des joueurs et qu'ils ont cherché à s'inspirer de TES6 et Cyberpunk (ou de n'importe quelle licence à la mode du moment).
Suffit de remonter un peu plus haut dans le sujet pour réaliser que ça a convaincu pas mal de gens. Les mêmes causes tendant à produire les mêmes effets, aucune raison de changer.
Citation :
Publié par Elric
Pourquoi faire ? Le plus simple ce sera encore d'expliquer à l'ouverture des précommandes de ME:A2 qu'ils ont pris en compte les retours des joueurs et qu'ils ont cherché à s'inspirer de TES6 et Cyberpunk (ou de n'importe quelle licence à la mode du moment).
Suffit de remonter un peu plus haut dans le sujet pour réaliser que ça a convaincu pas mal de gens. Les mêmes causes tendant à produire les mêmes effets, aucune raison de changer.
C'est pas comme qu'ils récupérons les joueurs qui on annulés leurs achats et pré commandes alors ne parlons même pas de l'impact négatif de ce genre de politique sur le long terme.
Electronic Arts a acheté plus d'une dizaine de studios pour les faire fermer par la suite, ils se foutent du long terme, ils vont juste traire la vache autant que possible et ce sera aux quelques devs motivés de faire avec les moyens du bord.
Citation :
Publié par Keydan
C'est pas comme qu'ils récupérons les joueurs qui on annulés leurs achats et pré commandes alors ne parlons même pas de l'impact négatif de ce genre de politique sur le long terme.
Les records de ventes des jeux à gros budget ne semblent pas s'éroder depuis le temps non ? Ca tendrait à prouver qu'ils n'ont aucune raison de changer de politique. Ce sera à mon avis également un autre facteur qu'un hypothétique retour de bâton des joueurs qui leur fera changer de méthode
Citation :
Publié par nanoko
C'est trop tard maintenant ils peuvent largement le patcher et l'ouvrir au mod comme les jeux de bethesda
Il y a une raison pour laquelle les jeux de bethesda sont ouverts aux mods : ce sont des jeux pour les rôlistes à la base et un roliste doit pouvoir inventer des campagnes et du contenu s'il le souhaite. A la base le but n'est pas de palier à un mauvais game design sur le contenu de base (même si sur skyrim des gens ont fait un travail de fou pour améliorer les assets du jeu).
Citation :
Publié par nanoko
C'est trop tard maintenant ils peuvent largement le patcher et l'ouvrir au mod comme les jeux de bethesda
Ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de changement pour le D one ni les jours suivant. ( en fait ils vont être en vacance après leur prodigieux boulot .. )

donc voila , avant qu'il n'y ai du changement, il y a de l'eau qui va couler sous les ponts...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
donc voila , avant qu'il n'y ai du changement, il y a le fric qui va crouler sous les actionnaires...
Corrigé, légèrement.
Citation :
Publié par kerloken
Les records de ventes des jeux à gros budget ne semblent pas s'éroder depuis le temps non ? Ca tendrait à prouver qu'ils n'ont aucune raison de changer de politique. Ce sera à mon avis également un autre facteur qu'un hypothétique retour de bâton des joueurs qui leur fera changer de méthode
Justement si les ventes des grosses licences comme Call off , AC , s’érodent et c'est pas les scandales de type No man sky qui risquent de relancer la confiance des joueurs.
je vais sans doute me faire insulter vue que c'est la mode sur jol

Mais a vous lire tous j'ai vraiment pas l'impression d'avoir jouer au meme jeux pendant mes 10 heurs ( 8 heurs de solo 2 heurs de multi/test de création de perso )

Cela est t'il a cause que j'aime l'univers et que y retourné m'aveugle ?? aller savoir.

Je n'ai pas voulu non plus mettre tout en ultra j'ai laisser le jeux choisir lui même ce qu'il pensais être le mieux ( option auto pour les graphique )

je me suis très vite laisser happé par l'ambiance, la chute sur habita 7, le Nexus fantôme, découverte de Eos.

Et pour revenir sur le sujet de ce poste, j'ai trouvé les mécanisme d'exploration intéressent, activé le scanner, chercher tout pour débloquer chaque plant en R et D, visité les autre planètes disponible trouvé les épave et autre site de ressource.

Le Stresse en affrontant la grosse Bestiole au Site 2 en plus des Rekt qui nous tombe dessus. la petite Énigme Reliquat qui j’espère en aura d'autre et plus difficile.

Non j'ai vraiment pas l’impression d'avoir jouer au même jeux que ceux qui le critique avec véhémence. j'ai hâte d’être le 23 car je vais recommencé a 0 pour mieux refaire ce que j'ai pu mal faire pendant ces 8 heurs.

une image de ma petite Maori
Ennah.jpg
J'ai du stopper après 4h et ça faisait longtemps qu'un jeu ne s'était pas immiscé dans mon esprit comme ça, j’étais un peu ailleurs avec ma copine, juste envie de me reconnecter

Le système de spé est bien sympa, il va falloir faire des choix (en tout cas au debut) : o
Enregistrer
Citation :
Publié par THX
Jolie... et complètement inexpressive.

Pas ta création, juste la technique foirée.
entre autre .

Un personnage qui te parait potable.... mais sans Aucune émotion ce qui est grave pour un jeux narratif , regarde tout les jeux a narration et tu verras que chaque personnage a son histoire sur son visage , son corps , que ce soit heureux ou dramatique...

sans compter d'un ancien studio Bioware qui se fout royalement des mauvais retours et d'un Editeur qui ne pense qu'a ces actionnaires.... ba ça fait mal et ça créer un sacré malaise pour les fans qui aiment les petits détails ou l'immersion .

je viens de copier un des message sur la page facebook de MEA et je trouve que pas mal de problèmes sont listés , le type ne mâche pas ces mots :

Citation :
XXXXX XXXXX
Grosse déception moi qui l'attendais depuis 5 ans, comment pouvez vous nous pondre des animations pareilles en 2017 ? créateur de personnages très pauvre ( impossible de faire un beau personnage féminin, vous avez reçus des plaintes du MLF ou quoi ? ), apparence des armures en plastique moche ( cause moteur frostbite ?), animation procédurale a la ramasse , chara design a chier , proportion des corps humain anormale ( d’où surement le problème du chara design ) en taille réelle le personnage principal correspondrait a 1m 40 , personnages principal et compagnons sans charisme , apparition ou disparition de personnage pendant la narration, mouvement des lèvres anormales,réaction des personnages sans émotions et étrange pendant une narration dramatique, physique et globe des yeux beaucoup trop gros, personnages en arrière plan qui font du smurf , les personnages humains sont des extra terrestres ou quoi ? enfin beaucoup d'autres problèmes...la liste et beaucoup trop longue, après tout ça la QA as osé valider le jeu ?? certains codages ne sont pas digne d'un développeur ! vous avez interet a vous sortir les doigts du Cxx si vous voulez regagner le maximum de coeur et fan de la série Mass effect et Bioware !

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 17/03/2017 à 18h16.
Citation :
Publié par Nounouze
Y'a un trick pour prendre des screenshot sous Origin, ou il me faut un logiciel à part ?
Moi j'ai fait la touche Impscr puis mis dans paint j'ai pas trouvé de touche spécial comme sur steam..
Je remets mon message ici vu qu'il est passé à la trappe de la modération

Moi, je les trouve très bien les couvertures. Je comprends pas trop où est le problème.

Sinon j'ai poussé un peu, et niveau perfs c'est franchement chelou. Frame pacing bizarre, jeu qui tourne à 40fps alors que le GPU est utilisé à 70%, dialogues qui rament à mort ... J'espère que le driver nvidia va arranger ça, mais j'ai peu d'espoir :/
Citation :
Publié par Sance
Bon après de tels retours faut que j'annule ma préco x)

Va lire le sujet dédié de HFR, la tu auras de vrai retour(et pourtant ce n'est pas les lourds qui manquent aussi la bas) sans les lourds qui ne trouvent jamais rien a leurs gout et post 50 fois les même vidéos même quand ils n'ont pas le jeu est Hurlent ne pas vouloir l'acheter.

Pour résumer sur le forum HFR les retours sont plus positif et ce n'est pas les seuls d'ailleurs.

Dernière modification par Brimstone ; 17/03/2017 à 18h23.
Citation :
Publié par Brimstone
Va lire le sujet dédié sur HFR, la tu auras de vrai retour sans les lourds qui ne trouvent jamais rien a leurs gout et post 50 fois les même vidéos (même quand ils n'ont pas le jeu est Hurlent ne pas vouloir l'acheter).

Pour résumer sur HFR les retours sont plus positif et ce n'est pas les seuls d'ailleurs.
Ba bien sur, HFR qui appartient a LDLC...tu est bien culotter de dire ce genre de chose avec une société qui as son parti pris avec des cachets et des dessous de tables comme pas mal de journaliste vidéoludique qui n'ont pas leur indépendance !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ba bien sur, HFR qui appartient a LDLC...tu est bien culotter de dire ce genre de chose avec une société qui as son parti pris avec des cachets et des dessous de tables comme pas mal de journaliste vidéoludique qui n'ont pas leur indépendance !
Oui les Forum(eur/euse) HFR sont payé par LDLC c'est connu...

D'ailleurs je n'est pas recu ma paye ce mois ci faut que j'appel vite LDLC.
Citation :
Publié par Brimstone
Oui les Forum(eur/euse) HFR sont payé par LDLC c'est connu...

D'ailleurs je n'est pas recu ma paye ce mois ci faut que j'appel vite LDLC.
HFR et surtout un site de Hardware, les gens n'ont pas forcément les connaissances sur la création et les techniques d'un jeu vidéo .
Citation :
Publié par Brimstone
Va lire le sujet dédié sur HFR, la tu auras de vrai retour(et pourtant ce n'est pas les lourds qui manquent aussi la bas) sans les lourds qui ne trouvent jamais rien a leurs gout et post 50 fois les même vidéos même quand ils n'ont pas le jeu est Hurlent ne pas vouloir l'acheter.
Ils ont des vraies explications aussi pour l'abysse qu'il y a entre TW3 (sorti y'a 2 ans) et ME:A niveau expressions/animations/chara design des personnages?

Ca doit être très intéressant à voir la pirouette intellectuelle pour justifier qu'un jeu AAA développé par Bioware avec EA au cul soit complètement oblitéré par un jeu développé par une obscure équipe de devs Polonais.

Pièce jointe 281335

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h18.
Citation :
Publié par Matharl
Ils ont des vraies explications aussi pour l'abysse qu'il y a entre Witcher 3 (sorti y'a 2 ans) et ME:A niveau expressions/animations/chara design des personnages?

Ca doit être très intéressant à voir la pirouette intellectuelle pour justifier qu'un jeu AAA développé par Bioware avec EA au cul soit complètement oblitéré par un jeu développé par une obscure équipe de devs Polonais.

Pièce jointe 281335
je n'aime pas les polonais pour certaines raison, mais la je dois avouer que ces devs ont un sacré talent et nous ont sauvé a une période du game pas réjouissante !

imaginez si on avaient eu la même chose pour MEA.... .. le jeu aurait fait un carton et aurait été le jeu de l'année ! ce qui ne seras pas le cas . ( non je me fait du mal la..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés