[Actu] Patch 24.0 : Nouveau héros(EDN-OS), nouvelle saison et plus encore..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arrok
J’arrête de poster tant que j'aurai pas une preuve de la bonne santé du jeu. (si si vous avez des choses a prouver : vous voulez prouver que j'ai tort quand je dis que le jeu c'est de la merde)
Bah nan en fait. On a rien à prouver parce qu'on s'en tamponne dans des proportions épiques de l'opinion que TU pourrais avoir. Plus encore parce que tu es qui tu es. Les réponses que tu obtiens sont le fruit de l'irritation que tu suscites, mais en aucun cas le besoin de devoir prouver quoi que ce soit a un troll pathologique.

Citation :
(...)faisant croire que c'est un bon moba pvp au gameplay abouti !
fun fact: en réduisant au strict minimum les phases de lane initiales, HOTS réduit au minimum la.... phase de PvE initiale. Quel MOBA propose du full team PvP après 2min de jeu ? Second fun fact, le gameplay justement, les héros et leur kits sont indubitablement les forces du jeu. Ses faiblesses résidant ailleurs. Quand j'te dis que t'en tiens une couche, putain.

Sinon juste pour rire, alors que je jetais mon coup d'oeil journalier à la section HOTS de Reddit, je tombe sur ça: "Heroes 5th most watched esport on Twitch in February". Vu que tu passes ta vie sur Twitch à traquer des streamers à dénoncer au fisc, tu vas pouvoir en profiter pour jeter un oeil.

DAED GAME, comme dirait l'autre.

Sur ce j'en ai terminé avec toi. En espérant que les mods s'occupent enfin de ton cas. Et tous mes voeux de bonheur dans ta sainte croisade contre Twitch et ses voleurs de RSA. La France est fière.

Dernière modification par Kami80 ; 16/03/2017 à 16h18.
Citation :
Publié par Kami80
Bah nan en fait. On a rien à prouver parce qu'on s'en tamponne dans des proportions épiques de l'opinion que TU pourrais avoir. Plus encore parce que tu es qui tu es. Les réponses que tu obtiens sont le fruit de l'irritation que tu suscites, mais en aucun cas le besoin de devoir prouver quoi que ce soit a un troll pathologique.

fun fact: en réduisant au strict minimum les phases de lane initiales, HOTS réduit au minimum la.... phase de PvE initiale. Quel MOBA propose du full team PvP après 2min de jeu ? Second fun fact, le gameplay justement, les héros et leur kits sont indubitablement les forces du jeu. Ses faiblesses résidant ailleurs. Quand j'te dis que t'en tiens une couche, putain.

Sinon juste pour rire, alors que je jetais mon coup d'oeil journalier à la section HOTS de Reddit, je tombe sur ça: "Heroes 5th most watched esport on Twitch in February". Vu que tu passes ta vie sur Twitch à traquer des streamers à dénoncer au fisc, tu vas pouvoir en profiter pour jeter un oeil.

DAED GAME, comme dirait l'autre.
PvE =/= farm
PvE ce sont les games contre les bots

Ta preuve sur un mois :

Citation :
The Heroes of the Storm Global Championship (HGC) had one more round of play in February than January,
tu veux voir l'historique :

https://newzoo.com/insights/rankings/top-games-twitch/

Et puis regarde l'historique du total hours, ca n'intéresse personne !

Et puis sur ton lien y a un autre lien :

https://newzoo.com/insights/articles...t-holiday-dip/

Il est ou HOTS ? 19e et c'est la premiere fois qu'il est dans le top 20. Même warface est plus joué mdr

Quand je vois les jeux devant lui, oui je te confirme que ce jeu est mort !
Pauvre garçon ce Arrok. Dépenser autant d'énergie pour un jeu qu'on aime pas. Faut en tenir une sacrée couche comme même. Utilise ton temps pour des choses constructives tu verra c'est bien aussi
Citation :
Publié par devilien
Pauvre garçon ce Arrok. Dépenser autant d'énergie pour un jeu qu'on aime pas. Faut en tenir une sacrée couche comme même.
Et ça prend une dimension pathologique quand tu check son historique. Regarde juste pour aujourd'hui, c'est 100% de prise de tête avec tout le monde, sur genre 3-4 jeux différents. Et d'après ce que j'ai lu il a déjà été ban nombre de fois dans le passé et revient avec un nouveau pseudo. C'est juste - littéralement - un grand malade en fait.

Perso j'ai appris ma leçon. Terminé.
Citation :
Publié par devilien
Pauvre garçon ce Arrok. Dépenser autant d'énergie pour un jeu qu'on aime pas. Faut en tenir une sacrée couche comme même. Utilise ton temps pour des choses constructives tu verra c'est bien aussi
Comme même ....


Bref ! Dire que le jeu est bien n'est en rien + constructif !
Met quand tu bosses pour un concurrent cest tout à fait légitime de ne pas faire de la pub à hots !
Citation :
Publié par Kami80
Et ça prend une dimension pathologique quand tu check son historique. Regarde juste pour aujourd'hui, c'est 100% de prise de tête avec tout le monde, sur genre 3-4 jeux différents. Et d'après ce que j'ai lu il a déjà été ban nombre de fois dans le passé et revient avec un nouveau pseudo. C'est juste - littéralement - un grand malade en fait.

Perso j'ai appris ma leçon. Terminé.
Pauvre nin nin ... et t'es toujours là à me répondre, quote, ou parler de moi, la maladie se propage apparemment !
Unranked stp.

Après 3 parties je delete.

Si seulement fallait être bon à un jeu pour pouvoir l'estimer, les forums seraient bien vides. Surtout concernant hots et ses casu de lol et dota 2. Hein ori ? Le mec bronze de lol xD
Citation :
Publié par Arrok
Y a aucune source officielle depuis que blizzard ne communique plus les chiffres de ses jeux en mal d'amour... Quand tout va bien comme a la sortie, ou ils étaient fier d'annoncer le million tu avais des sources, mais depuis ? ...
On est d'accord. On peut donc en conclure que lorsque tu nous avances que la communauté est composée à 90% de joueurs volatiles qui viennent juste profiter des évènements, bah c'est ton avis perso, avis perso d'un joueur qui ne se cache pas de dire qu'il n'a pas joué depuis 1 ou 2 ans. Il a autant de valeur que si je disais que World of Warcraft était mort alors que j'y ai pas joué depuis 5 ans, c'est à dire aucun.

On a aucun chiffre à t'avancer, Blizzard ne communique pas. Nous on aime le jeu, on s'en bat les couilles de savoir s'il fait plus ou moins de vues sur twitch que Laveur de vitres simulator 2017. On constate simplement des faits, le jeu évolue dans le bon sens et on absolument aucun problème à tag et trouver des parties malgré le désert que constitue ce jeu. Après bah ouais ça fera jamais autant de vues que la concurrence, bah c'est bien, ça n'empêche pas le jeu de vivre.

Juste pour savoir, tu joues à quoi en fait ? Tu bosses chez Riot ?
Citation :
Publié par Adriana
Tu bosses chez Riot ?
Vu l'attractivité de ce genre de boite et leur facilité à recruter du nerd à 150 de QI, je verrais seulement deux possibilités: soit il s'occupe du gardiennage du parking, du ménage des bureaux ou autre lavage de vitres, OU ALORS, c'est effectivement un nerd à 150 de QI, mais le genre complètement autiste/asperger, absolument incapable de fonctionner en société.

Je mettrais une piécette sur la première possibilité. Ceci si on devait bien sur exclure la possibilité néanmoins la plus probable qui serait qu'il n'a rien a voir avec l'industrie du jeu vidéo. Ca va sans dire.

Imagine, un mec qui bosse chez Riot et qui passerait le plus clair de son temps - pendant les heures de bureaux - à stalker des mecs à 50-100 viewers sur Twitch pour savoir si ils tricheraient pas un peu avec leur RSA. Clairement la crême de notre société, exactement ce que des boites qui reçoivent des milliers de CV chaque année chercheraient à engager \o/
Pour le coup des bots je suis pas sur pour les bots ... par ce que j'en ai visé trois a la base et les deux autres ont eu la bonne idée de s'aligner !!
Citation :
Publié par Aliwan
Y'a même plus de bot pour faire de l'entrainement vs IA
Les bots de Bronze quand même hein. Les bots silver+ jouent à DOTA.
Serait-il possible de supprimer les 3 pages de troll et contre troll et de revenir au sujet du message qui était le nouveau patch ?

Y-a-t-il un modérateur sur ce forum ?

Il se pourrait que certain me dise que la censure ce n'est pas bien, mais en quoi les 3 pages actuelles de ce sujet apportent quelque chose au sujet initial ?

J'aimerai bien moi qu'il y est un débat animé ou pas sur les tanks, le nouveau héro, la nouvelle saison. Lorsque j'ai vu le sujet de ce post c'est à quoi je m'attendais.
Message supprimé par son auteur.
Et rien ne t'empêche de réorienter la discussion toi-même, si ça t'intéresse. Il se trouve que les habitués qui traînent ici ont déjà discuté de ces questions sur un autre sujet, donc on n'allait pas se répéter. Mais rien ne t'empêche d'apporter ta pierre à l'édifice, au lieu de te plaindre.
Citation :
Publié par Namtar
Serait-il possible de supprimer les 3 pages de troll et contre troll et de revenir au sujet du message qui était le nouveau patch ?

Y-a-t-il un modérateur sur ce forum ?

Il se pourrait que certain me dise que la censure ce n'est pas bien, mais en quoi les 3 pages actuelles de ce sujet apportent quelque chose au sujet initial ?

J'aimerai bien moi qu'il y est un débat animé ou pas sur les tanks, le nouveau héro, la nouvelle saison. Lorsque j'ai vu le sujet de ce post c'est à quoi je m'attendais.
Oui, c'est bibi(entre autres), concrètement si je n'ai pas modéré, c'est qu'on est sur un forum d'habitués, à faible affluence, et que j'ai pris le parti de laisse le truc se dérouler, tant que ça ne déborde pas trop dans les attaques persos ou le troll graveleux, auquel cas bah je modère comme sur la dernière actualité.

J'estime que sur certains points, même si on est régulièrement dans le conflit avec certains, le débat reste intéressant(sur l'affluence ou autre). Après ouais je pourrais tout modérer à la barbare dès que ça troll/HS comme je le faisait y'a 10 ans sur DAoC Auquel cas il resterait 3 participations et un nouveau post tout les 3 jours. Et concrètement, je sais très bien que quelque soit l'actualité du moment, si on attire/intéresse des personnes extérieures à la section, le débat va systématiquement dériver sur une comparaison sur les autres MOBAs du marché avec les risques que ça comporte, ça fait partie du jeu.

C'est pas pour autant que tout est autorisé, juste que bon j'ai pris ce parti, après ma boîte à MP est ouverte, et si jamais ça te convient vraiment pas, libre à toi d'aller te plaindre en plus haut lieu.
Allez pour revenir à l'actu,

je ne sais pas quoi penser du perso, ça à l'air fort mais aussi vachement faible.
je me suis fait OS par ses tourelles dans les mines quand j'ai pop.
et à l'inverse, ça meurt en 2 coups. Je vais attendre qu'il passe a 10k et je l'essaierai

et sinon, pour la seconde actualité sur hots c'est pourri. Ca me rappel ma jeunesse sur Daoc et mes instants pop corn
Arthas god tiers maintenant, c'est chiant les méta qui changent à chaque patch ...

Et par pitier les noobs !! CHOGALL c'est pas first pick plz !!!
God tier oui et non, ça reste un héros sans aucune escape, mais il repasse clairement top tier là ou il était assez moyen. Là ou ça devient intéressant, c'est qu'il rentre dans la catégorie des tanks tout terrain, tu peux pick Arthas au même titre qu'un ETC ou Muradin, t'a du contrôle, du sustain. Le rework est bon sans être non plus totalement cramé, j'aime beaucoup.

A l'inverse, la modification de Tyraël en refait un héros de niche en exagérant un peu, à ne prendre que s'il y'a du burst en face et pas d'AA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés