[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Sinon le multi n'a toujours pas de serveurs dédiés, c'est host par les joueurs comme en l'an 40.
au top de l'innovation et de la qualité Electronic Arts, ça fait zizir
Citation :
Publié par Éraflure
Ils s'attendaient à ça j'imagine. Le jeu se vendra quoi qu'il arrive, ils se fichent de refourguer un jeu inférieur à l'opus précédent. Y'aura quelques critiques "mauvaises", le score metacritic sera à 80 au lieu de 90 et les gens achèteront quand même les DLC parce qu'il n'est pas nécessaire de faire des jeux de qualité pour satisfaire la majorité des joueurs.

Sinon le multi n'a toujours pas de serveurs dédiés, c'est host par les joueurs comme en l'an 40.
Oui et celui qui héberge a intérêt a avoir une sacré connexion.
Citation :
Publié par Éraflure

Sinon le multi n'a toujours pas de serveurs dédiés, c'est host par les joueurs comme en l'an 40.
Les CoD font comme ça depuis longtemps.
Je ne sais pas si ce jeu finira par avoir un niveau de finition correct, je l'espère parce que je me replongerai bien dans un ME malgré la fin du 3 en RVB.
Mais en tous cas, tous ces gifs sont hilarants
Citation :
Publié par Éraflure
Il se pourrait que je ne considère pas CoD comme un exemple de game design
Et pourtant sa gestion du mode on-line est impeccable (et de mon point de vue n'a rien a voir avec le game design de toute façon). Sans parlé de l'économie pour les devs/éditeurs (qui ne compte pas pour nous consommateur mais qui justifie quand même ce choix)
Un ptit résumé des soucis d'anim trouvé sur Reddit :

The running animation glitches out into a bowlegged I just pooped my pants dance, the lip sync is off and characters make a goofy fish face every time they pronounce an E sound, the eyes are so deep into the uncanny valley with their soulless glaze and unblinking horror that they've tunneled the chart into Hell, characters hold their guns backwards so that they are pointing them at themselves in cutscenes, arms twist into an hourglass shape at the wrist, the main character's face doesn't fit on their skull after coming out of the character creator so most attempts at an expression make it look like they're thirsty for a big glass of sugar water, your companions act out the parkour scene from The Office while you're walking around in any confined spaces, and I'm sure there's more but I'm only ten minutes into the demo.
Tu exagères de rapporter ces propos, et cette longue liste...Le type a un sacré temps de jeu derrière lui, c'est normal qu'il ait été confronté à autant de bugs. Attend, dix minutes de jeu tout de même. Et puis en plus il a du jouer sans le patch day1 qui corrige tout.







Hé hé.
















Non ?
Sur un autre forum c'est le point de non-retour : un modérateur a officiellement demandé aux fanboys comme lui de ne pas tenir compte de tous ces trolleurs qui chient sur le jeu et de les ignorer, pour se retrouver entre gens de bon goût

Je pense maintenant annuler ma préco. La com' officielle vient d'annoncer que le jeu restera en l'état pour un long moment (et vu le ton employé, limite si ils vont éventuellement regarder ce qui ne va pas pour les joueurs parce qu'eux ne voient pas de problème).

Putain, annuler un Mass Effect... Encore une licence violée et égorgée par EA. Félicitations.
Pour info, le seul glitch que j'ai eu en 4h, c'est les épaules de certains PNJ qui ont sursauté quelques fois. Je veux bien que le jeu soit absolument pas parfait techniquement, mais la liste là haut est un chouilla exagérée quand même.
Personnellement j'ai annulé mon achat et vu la réaction blasée du mec que j'ai eu au téléphone je suis pas le premier et sans doute pas le dernier.

Sur ce coup là si ils veulent mon fric va falloir le mériter en corrigeant vite le tir.

Remboursèment ici : 0481680808

C'est le plus simple.
Citation :
Publié par THX
Sur un autre forum c'est le point de non-retour : un modérateur a officiellement demandé aux fanboys comme lui de ne pas tenir compte de tous ces trolleurs qui chient sur le jeu et de les ignorer, pour se retrouver entre gens de bon goût

Je pense maintenant annuler ma préco. La com' officielle vient d'annoncer que le jeu restera en l'état pour un long moment (et vu le ton employé, limite si ils vont éventuellement regarder ce qui ne va pas pour les joueurs parce qu'eux ne voient pas de problème).

Putain, annuler un Mass Effect... Encore une licence violée et égorgée par EA. Félicitations.
Tu sais je suis un fou de mass effect depuis le tout début également , et je n'ai pas preco andromeda car déjà a l'époque ou ils nous appâter ( connaissant le marketing de EA ) , comme d'autres j'ai eu des soupçons qu'il ne serait pas aussi bon que la trilogie...et que c'etait trop beaux pour étre vrai .
Avec toute cette accumulation d'incompétences je ne l’achèterais pas non plus et ça fait mal, mais au moins cette année il y a un bon paquets de jeux qui sortent et qui sont bien mieux fait.

Ce n'est pas les devs originaux ni le bon Bioware d'antan et aujourd'hui ça se paye.

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 17/03/2017 à 09h57.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Mouarf.... ils se sont même chier sur les tailles et morphologie....

ha oui , ils sont vraiment pas bon du tout....
j'pense que c'est une question de choix artistique plutôt... le but étant, je pense, de surtout ne pas utiliser les proportions canon du corps humain, qui doivent être considérées par les fameux "SJWs" dont on entend si souvent parler, comme étant rétrogrades... mais qui sont objectivement très "idéalisées" voire irréalistes... même si c'est plus joli. Mais c'est tellement mal fait que ça passe pour un rendu "cartoon" maladroit alors que je crois pas que ça soit le but... c'est triste quand même.
Lol tout ce bullshit pour 3 giff d'animation, les mec sont trop fort

Moi je reste sur ma position et si ya quelques bug au moins ça me fera une occasion de me marrer
Alors tu rigoleras beaucoup et sur plein de choses, cela dit mon petit doigt me dit que tu rigoleras moins quand EA, satisfait de ses ventes, décidera de pondre les prochains épisodes en 4 ans, puis trois, puis deux...En se rendant compte que de toute façon bah... ça se vend et que c'est pas lié à la qualité du travail fourni mais plutôt à la nostalgie ou l'attrait pour la licence.

M'enfin je dis ça mais peut-être que je vais bien finir par y jouer, même si les principes m'ordonnent de ne pas offrir cette satisfaction à EA.
En tout cas les vidéos de bugs auront eu le mérite de me faire marrer
Le flingue à l'envers c'est quand même incroyable qu'ils aient laissé passer ça
Après mon petit coeur de fan de la série ma fait garder espoir et attendre les reviews en espérant une bonne surprise.

...

Ceci dit, on le sait qu'il ne faut jamais préco
Citation :
Publié par Homeboi
j'pense que c'est une question de choix artistique plutôt... le but étant, je pense, de surtout ne pas utiliser les proportions canon du corps humain, qui doivent être considérées par les fameux "SJWs" dont on entend si souvent parler, comme étant rétrogrades... mais qui sont objectivement très "idéalisées" voire irréalistes... même si c'est plus joli. Mais c'est tellement mal fait que ça passe pour un rendu "cartoon" maladroit alors que je crois pas que ça soit le but... c'est triste quand même.
Ha oui toujours le même bouc émissaire
C'est la faute aux bobos bien pensants si notre bon vieux jeu est ruiné !!!
bon allez, 2 p'tites pour la route



soit dit en passant ils expliquent officiellement que les Krogan sont de la partie car
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils ont réussi à s'adapter génétiquement au génophage pendant la stase cryogénique du voyage de 600 ans vers Andromeda. C'est ça. Space magic.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/03/2017 à 10h18.
Citation :
Publié par Radium
Lol tout ce bullshit pour 3 giff d'animation, les mec sont trop fort

Moi je reste sur ma position et si ya quelques bug au moins ça me fera une occasion de me marrer
Libre à toi après tout c'est ton fric et tes fesses mais clairement ça se limite pas qu'à un problème d'animations merdique.

Y des choix de gameplay qui son clairement moisi et qui nuisent clairement à l'expérience de jeu ( en tout cas la mienne ) et franchement je me vois pas payer plein pot un jeu dans cet état.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés