[Actu] Blizzard engage de nouvelles poursuites contre Bossland, cette fois États-Unis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mars 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/7/32017-240.jpg
Après avoir déjà obtenu une condamnation du studio Bossland en Allemagne, Blizzard réitère cette fois devant les juridictions américaines -- et réclame « au minimum », 8,7 millions de dollars.

Manifestement, en matière de lutte contre la triche et les bots, Blizzard fait montre d'une certaine opiniâtreté -- et n'hésite pas à revenir régulièrement à la charge, parfois plusieurs fois contre un même vendeur de hacks. Comme c'est par exemple le cas de l'Allemand Bossland.
L'histoire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
faut etre con pour achete un hack sur wow alors que le compte se fait ban :s et pire, payer un abo pour un prog de cheat :s

Il suffirai de changer la loi pour contrer le hack de manière efficace==> au lieu d'un Ban du compte, une poursuite judiciaire et quelque 10ene de milliers de $ a débourser La même pour les bots !
Sa serais pas plus simple de fermer les frontière Américaines tout cours ? que les USA et leurs Justice pourrit jusqu’à la moelle reste chez eux ?... Puis bon faut arrêter d'etre con 2 minute. un bots sa ce crée en 3 heure et en 20 min quand tu sais codé un peu.. Synapse lui même permet énormément de chose.. suffi de faire de ligne de macro un peu plus longue. La triche fais partie du Jeux. Qui, Qui aurais appris a compté les cartes, n'en profiterais pas ? Comme a Titre de Blizzard qui Vole les idées des autres pour faire leurs jeux ? Blizzard a les mains totalement noir a comparé bossland.
A la simple existance de WoW et du temps perdu sur ce Jeux je devrais poursuivre blizzard pour au moins 8 ans de salaire.
Citation :
Publié par Geostigma
Sa serais pas plus simple de fermer les frontière Américaines tout cours ? que les USA et leurs Justice pourrit jusqu’à la moelle reste chez eux ?... Puis bon faut arrêter d'etre con 2 minute. un bots sa ce crée en 3 heure et en 20 min quand tu sais codé un peu.. Synapse lui même permet énormément de chose.. suffi de faire de ligne de macro un peu plus longue. La triche fais partie du Jeux. Qui, Qui aurais appris a compté les cartes, n'en profiterais pas ? Comme a Titre de Blizzard qui Vole les idées des autres pour faire leurs jeux ? Blizzard a les mains totalement noir a comparé bossland.
A la simple existance de WoW et du temps perdu sur ce Jeux je devrais poursuivre blizzard pour au moins 8 ans de salaire.
Tu devrais surtout te relire, j'ai pas compris la moitié de ce que tu as dis
MDR blizzard me fera toujours rire, ils pourraient faire en sorte de faire stopper le hack, mais ca leurs rapportent trop d'argent, donc désolé mais cela continuera éternellement tant qu'il y aura des jeux et des humains pour y jouer
La morale de l'histoire si tu veux faire ton beurre sur le dos de blizzard tu le fait discrètement, au même titre que Nost et autre, faut éviter de les provoquer ils ont les moyens de gaspiller quelques millions dans un cabinet d'avocats pour t'écraser
Après le coup du méchant blizzard je dirais bienvenue dans le capitalisme
Citation :
Publié par Geostigma
A la simple existance de WoW et du temps perdu sur ce Jeux je devrais poursuivre blizzard pour au moins 8 ans de salaire.
Jerry
Merde je pourrais plus stick le bot de mon pote sur diablo 3 pour leech :'(

Blague a part,
C'est dingue ce qu'ils arrivent a faire de nos jours avec les bots. C'est pas trois petits cliques de souris par ci par là.

Pour rester sur l'exemple de Diablo, leur programme fait juste tout.
Farm les clefs de faille / faille / farm t6 / ramasse les loots / les stocks / dez etc, le tout h24 sans downtime.
Quand tu vois le truc en action ça te dégoute du jeu.

Un peu comme les bots Pokemon Go qui te faisait passer level 30 en deux jours full pokemon iv max, Tu jettes le jeu 3 jours après. ( En ayant une petite pensée pour ceux qui ont squat le parc a coté de chez eux 6h par jour pendant leurs vacances pour up leurs rattata level 20. )
Message supprimé par son auteur.
Je n'incriminerai pas uniquement les dev de bots.
Je ne vois pas grand chose qui n'incite pas la triche ou des domaines ou cela n'est techniquement pas réalisable comme les mouvements aléatoires ou non scriptés. Tu mets des MJ à des endroits stratégiques avec aussi plus de challenge pour les joueurs etc.
C'est gentil la justice et le drap blanc mais IG rien n'est proposé.
Quand le challenge, l'inédit et l'humain sont au second plan de l'expérience bah tu as un truc assez naze qui attirent une partie de gens assez nazes aussi et de petites vertus.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 17/03/2017 à 12h28.
Pauvres petits tricheurs, qui se contentent de céder à la tentation mise en place par l'immonde Blizzard !
Sérieux, tu t'es relu ?

La prochaine étape de ton raisonnement, c'est le dégueulis masculiniste qui voudrait qu'une femme violée en porte la responsabilité.
Mais non Lyn ce n'est pas ce que je pense et si tu me relis justement tu verras que je ne dédouane pas les tricheurs, je ne le supporte pas non plus.
Apres tu peux élargir le debat sur les raisons et les mesures prises.
Citation :
Publié par Geostigma
Sa serais pas plus simple de fermer les frontière Américaines tout cours ? que les USA et leurs Justice pourrit jusqu’à la moelle reste chez eux ?... Puis bon faut arrêter d'etre con 2 minute. un bots sa ce crée en 3 heure et en 20 min quand tu sais codé un peu.. Synapse lui même permet énormément de chose.. suffi de faire de ligne de macro un peu plus longue. La triche fais partie du Jeux. Qui, Qui aurais appris a compté les cartes, n'en profiterais pas ? Comme a Titre de Blizzard qui Vole les idées des autres pour faire leurs jeux ? Blizzard a les mains totalement noir a comparé bossland.
A la simple existance de WoW et du temps perdu sur ce Jeux je devrais poursuivre blizzard pour au moins 8 ans de salaire.
Tu as raison on va fermer les frontières, les jeux Blizzard passeront plus, on pourra dire adieu à leurs jeux. Tu réfléchis deux secondes ?
Citation :
Publié par Lartima
La morale de l'histoire si tu veux faire ton beurre sur le dos de blizzard tu le fait discrètement, au même titre que Nost et autre, faut éviter de les provoquer ils ont les moyens de gaspiller quelques millions dans un cabinet d'avocats pour t'écraser
Après le coup du méchant blizzard je dirais bienvenue dans le capitalisme
Le méchant Blizzard ne voit même pas la moitié des sommes réclamées en général. Ces sommes sont là pour dissuader, pas pour s'engraisser. D'autant que là on te parle d'une estimation basé sur 1 an d'abonnement à ce hack, donc le prix de vente et non un prix estimé par rapport au préjudice subit ce qui serait beaucoup plus élevé (et qui aurait pourtant été logique).
Citation :
Publié par Free RP
Merde je pourrais plus stick le bot de mon pote sur diablo 3 pour leech :'(
Blague a part,
C'est dingue ce qu'ils arrivent a faire de nos jours avec les bots. C'est pas trois petits cliques de souris par ci par là.

Pour rester sur l'exemple de Diablo, leur programme fait juste tout.
Farm les clefs de faille / faille / farm t6 / ramasse les loots / les stocks / dez etc, le tout h24 sans downtime.
Quand tu vois le truc en action ça te dégoute du jeu.

Un peu comme les bots Pokemon Go qui te faisait passer level 30 en deux jours full pokemon iv max, Tu jettes le jeu 3 jours après. ( En ayant une petite pensée pour ceux qui ont squat le parc a coté de chez eux 6h par jour pendant leurs vacances pour up leurs rattata level 20. )
Merci de pas parler de Pokémon GO alors que tu n'as visiblement pas mis les pieds dessus.
1) Pas de système de niveau mais des PC (Points de Combat)
2) Tu ne fais pas monter de niveau (vu que les lvl existent pas), mais tu captures des pokémons qui ont différents PC
3) Pour faire monter les PC, tu peux le faire (de façon limité) avec le bouton "Recharger" ce qui te consomme des bonbons, bonbons obtenus avec les captures du pokémon en question, sinon il faut juste en capturer de plus intéressant niveau PC
4) Les PC ne sont pas la seule stat utile, il faut voir l'évaluation du pokémon, ses PV et ses stats cachées

En conclusion, tu connais rien à Pokémon GO, mais tu te permet d'en parler.
Ensuite le hack n'était pas pour monter les lvl, mais faire croire au jeu que tu te déplaçais et faisait le tour du monde et ce sans le faire, le hack triché sur la localisation, beaucoup ont été bannis (à vie) comme Thaek d'ailleurs.
Citation :
Publié par christophedlr
Tu as raison on va fermer les frontières, les jeux Blizzard passeront plus, on pourra dire adieu à leurs jeux. Tu réfléchis deux secondes ?
Si j'avais le temps de sortir ma list 100 d'argument fallacieux et biaisé sur la la merde galactique que sont les jeux blizzard... Dans tout les cas tu peu trouver mieux ailleurs.
On peux faire confiance à la justice américaine pour condamner une entreprise étrangère, et surtout Européenne, à payer une amende exorbitante.
Citation :
Publié par christophedlr
Merci de pas parler de Pokémon GO alors que tu n'as visiblement pas mis les pieds dessus.
1) Pas de système de niveau mais des PC (Points de Combat)
2) Tu ne fais pas monter de niveau (vu que les lvl existent pas), mais tu captures des pokémons qui ont différents PC
3) Pour faire monter les PC, tu peux le faire (de façon limité) avec le bouton "Recharger" ce qui te consomme des bonbons, bonbons obtenus avec les captures du pokémon en question, sinon il faut juste en capturer de plus intéressant niveau PC
4) Les PC ne sont pas la seule stat utile, il faut voir l'évaluation du pokémon, ses PV et ses stats cachées

En conclusion, tu connais rien à Pokémon GO, mais tu te permet d'en parler.
Ensuite le hack n'était pas pour monter les lvl, mais faire croire au jeu que tu te déplaçais et faisait le tour du monde et ce sans le faire, le hack triché sur la localisation, beaucoup ont été bannis (à vie) comme Thaek d'ailleurs.
Je ne suis pas resté dessus longtemps, je me souvenais plus le coup des PC pour les pokemon. ( j'ai du confondre avec le level du dresseur. )
Mais je parle bien du BOT pas du hack de gps
Je parle de ça:

https://newagesoldier.com/wp-content/uploads/2016/07/Untitled-2.png

Qui désolé de casser ton rève, en 2 jour te faisais prendre 1 mois d'avance sur n'importe quel joueur Legit. ( sans que tu es a lancer le jeu, ni même joué )
Citation :
Publié par Archerius
faut etre con pour achete un hack sur wow alors que le compte se fait ban :s et pire, payer un abo pour un prog de cheat :s
J'étais rentré dans une guilde de petite taille pour raid à la sortie de légion, 90% des mecs avaient des bots de pêche/archéologie sous prétexte que "pas le temps de farmer ces conneries", ils étaient totalement décomplexés sur le sujet et s'entraidaient pour les paramétrer sur le /g : 0 bans définitifs, 2 temporaires en 2 mois, Blizzard s'en tape des bots de farm tant que ça touche pas à leur précieuses arènes ou au progress ...
A vanilla ou a bc c était un problème.
A légion on s en tape des gens et de ce qu' ils font, ils ne sont plus que des éléments du decors dans avoir vraiment d impact sur ta session de jeux.
Par contre sur le progress et les arène élément de mmo en effet ca pose problème car ca modifie ton expérience de jeux.

En ce sens blizzard a bien compris sa communauté.
Citation :
Publié par Geostigma
Si j'avais le temps de sortir ma list 100 d'argument fallacieux et biaisé sur la la merde galactique que sont les jeux blizzard... Dans tout les cas tu peu trouver mieux ailleurs.
Alors va ailleurs et cesse d'insulter Blizzard et ses produits. C'est tellement une merde que des millions de personnes y joues comme c'est bizarre.
Citation :
Publié par Free RP
Je ne suis pas resté dessus longtemps, je me souvenais plus le coup des PC pour les pokemon. ( j'ai du confondre avec le level du dresseur. )
Mais je parle bien du BOT pas du hack de gps
Je parle de ça:

https://newagesoldier.com/wp-content/uploads/2016/07/Untitled-2.png

Qui désolé de casser ton rève, en 2 jour te faisais prendre 1 mois d'avance sur n'importe quel joueur Legit. ( sans que tu es a lancer le jeu, ni même joué )
Sauf que tu avais parlé d'un hack pas d'un bot, la nuance est très différente, un bot c'est un programme qui réalise des actions à ta place au sein d'un produit vidéoludique. Un hack est une modification d'un produit informatique.

Un bot est légal tan qu'il n'est pas utilisé et redistribué, tu as en effet le droit de concevoir des bots mais pas les utiliser ou les distribuer et encore moins les vendre. Un hack, étant une modification non autorisée d'un produit informatique, est assimilé à du piratage au regard de toutes les lois (autant européennes, que américaines, canadiennes etc.).

D'ailleurs pour te donner un exemple, les mods Minecraft sont du point de vue strictement légal, des hacks du jeu et sont donc illégaux car demandent qu'on modifie le fichier minecraft.jar (qui est le jeu). Ce qui n'est plus tout à fait vrai car 99% des mods utilisent l'API fournis par Minecraftforge et ne requiert donc pas une modification du jeu, en revanche le mod Minecraftforge modifie le jeu afin d'y apporter son API pour développer des mods sans modifier le jeu, ce mod est donc techniquement illégal.
La différence dans cet exemple, c'est que Mojang apprécie les mods et les tolères tan que le fichier minecraft.jar n'est pas redistribué, ce qui n'empêche pas qu'au regard des lois en vigueur, les mods sont du piratage.
Citation :
Publié par christophedlr
Alors va ailleurs et cesse d'insulter Blizzard et ses produits. C'est tellement une merde que des millions de personnes y joues comme c'est bizarre.
Le Pen c'est une merde mais ya encore des gens qui votant pour elle/lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés