[Saison 5 BB2] Classement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Tu peux envoyer par mp, mais notre problème concerne surtout l'intégration sur le forum
J'ai vu que c'était bêtement du texte formaté. Je devrais pouvoir générer ça facilement en plus du tableau Excel.
Faut juste me laisser le temps de regarder ça.
Citation :
Publié par clemsk
une fois qu'on a les données, je devrais pouvoir bidouiller une formule pour qu'on ait le texte à intégrer sur le fofo
Oui, comme l'outil que nous avait fait Aapef, la différence c'est qu'il faudra pas le perdre en officier
Citation :
Publié par Aegnor2
Question bête : on fait comment pour ajouter un fichier en pièce jointe en MP ?
Faut l'uploader et vous donner le lien, c'est ça ?
Envoi moi ça par mail
Citation :
Publié par clemsk
D'ailleurs, puisque tu t'emmerdes dans les tribunes, tu veux pas rejoindre le staff et faire les calculs du classement ? Parce que ta connexion doit bien te permettre de faire tourner la calculette windows, non ?
Ouais mais prendre sur le temps de boulot le chef ne va pas aimer ça
J'aurais bien dit oui mais je suis en plein déménagement là Qui va amener une meilleure co
Citation :
Publié par Mordecaïn
Ouais mais prendre sur le temps de boulot le chef ne va pas aimer ça
J'aurais bien dit oui mais je suis en plein déménagement là Qui va amener une meilleure co
Tu nous rejoins dès que tu peux Mordecaïn !!

Sinon merci pour le tableau Aegnor. T'es un roi des stats toi dis moi !!
Citation :
Publié par --Castor--
Sinon merci pour le tableau Aegnor. T'es un roi des stats toi dis moi !!
Houlà, le roi des stats ? Non, pas vraiment, mais j'aime bien suivre mes équipes.
Un petit test de classement :

RangEquipesRacesPointsJouésGagnésNulsPerdusTDmTDpDiffCoach
1Les Kastagn'OrcsOrcs226510102+8Aegnor
2Les craquinettesHommes-Lézards186402114+7Guldendrak
3[JoL]Super HeroesSkavens165401135+8Parmenion05
4Les caves se rebiffentElfes Noirs15631287+1Aapef
5Les Vynheim ValkyriesNordiques12621378-1Unnonaveugle
6Les Contes de la NuitNécromantiques12630359-4Bulot
7Les élus de KhorneChaos115212660Morkaru
8Du Caveau GrenierMorts-Vivants8511347-3Fier de Hache
9CelestusElfes Noirs8511359-4miragee
10We ate our MedicNécromantiques06006113-12Gulinn



Ca me semble pas si mal...
Le turbin va prendre plus de temps que prévu, pas eu le temps de me pencher sur Excel aujourd'hui...

Et d'ailleurs, je m'insurge du classement de la D1 : j'ai pas 13 mais 15 points 3 victoires (dont 2 sur Tapis vert...) + 1 nul + 1 bonus défensif, ça fait 3*4+2+1=15 . Et ça fait de moi le 5e de la D1 pour l'instant (comment ça c'est du vol ??? )
Citation :
Publié par clemsk
Le turbin va prendre plus de temps que prévu, pas eu le temps de me pencher sur Excel aujourd'hui...

Et d'ailleurs, je m'insurge du classement de la D1 : j'ai pas 13 mais 15 points 3 victoires (dont 2 sur Tapis vert...) + 1 nul + 1 bonus défensif, ça fait 3*4+2+1=15 . Et ça fait de moi le 5e de la D1 pour l'instant (comment ça c'est du vol ??? )
Comment t'arrives à voir le nombre de points ? chez moi ce n'est pas affiché...

Je suis toujours 2ème malgré la défaite d'Hamok, c'est un complot !
Citation :
Publié par tellus
Comment t'arrives à voir le nombre de points ? chez moi ce n'est pas affiché...
C'est surement parce que le tableau est plus large que la résolution de la fenètre de ton navigateur : essaie de dézoomer un peu (80 ou 90% chez moi), et tu verras apparaitre les dernieres colonnes

Et je te rassures, tu es actuellement 1er avec 22 pts Hamok te suis à 21, puis Déz' à 20, les nabots de Mambo sont au pied du podium avec 18pts.
Citation :
Publié par Mambofffan
Pour y avoir assisté, Tu peux
Je pensais pas jouer le titre moi . Je me suis dit c'est la D1, ils sont tous forts là-dedans. Alors qu'en fait, pas du tout !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés