[S5 BB2] D1 Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
t'es en train de dire que si je pose un lapin @clemsk à la dernière minute, je suis sûr d'être 2nd ?
Le lapin, le lapin, le lapin !!!!

Le petit, le petit, le petit lol

Moi en tous cas mon sort est claire.
Une victoire de Castor, un victoire de Clemsk et une défaite contre mambo par 2 td d'ecart et c est la ligue 2

Autant dire que si quelqu un avait l excellente idée de battre un de ces deux zouaves, je lui serai reconnaissant lol
Citation :
Publié par HaMoK
Le lapin, le lapin, le lapin !!!!

Le petit, le petit, le petit lol

Moi en tous cas mon sort est claire.
Une victoire de Castor, un victoire de Clemsk et une défaite contre mambo par 2 td d'ecart et c est la ligue 2

Autant dire que si quelqu un avait l excellente idée de battre un de ces deux zouaves, je lui serai reconnaissant lol
Ouais enfin des nabots qui mettent deux TDs à des skavens, c'est assez rare. Ok, le dernier en date c'est moi contre Mahorn en S4 . Je sens bien que Clemsk veut rester, et en mon fort intérieur je lui souhaite vraiment... Une victoire de Castor c'est faisable, mais vu les performances de Tellus actuellement, c'est pas gagné, un nul serait déjà une excellente opération . Bref, t'es un D1 et tu y resteras pour la S6
J'espère . Après y a un nul de Clemsk et il est égalité avec Mohand.

Franchement j'ai pris énormément de plaisir cette saison, ca me ferait chier de descendre et ça me ferait chier qu'un de mes petits camarades prenne le mauvais wagon , mais c 'est le jeu .

Ca m'aurait même attrister que Dezale soit relégué c est pour dire lol.

Je propose donc qu'on en reste la et que personne ne descende. En plus, qui aime pas les Orques ?
Citation :
Publié par clemsk
Comment ça y a 2 momies chez toi maintenant, dont une avec Garde ??? Pourquoi c'est moi qui passe en dernier ???
Ouais et ma goule est blocage/tacle/+1MV et j'ai 2 vicieux
Par contre, je n'aurais que 500k d'inducement contre toi, tu n'auras donc qu'un seul champion contre toi
Citation :
Publié par Guldendrak
il est pas joueur kellen, il te donne le choix
Bah j'ai pas envie de faire de Khellen II le Grand un joueur useless !
J'ai donné le choix avec écrasement pour laisser une opportunité à Dézale de prendre un truc inhabituel, sinon je lui aurais donné garde directement
Petite victoire 1-0 contre Gilian dans le duel de nabots

En première période, on essaie d'aller un peu vite et on profite rapidement de quelques sorties, mais c'est Gilian : esquive de tueur de troll, flash du porteur et balle qui rebondit chez moi, à deux cases d'un de ses coureurs infiltré . S’ensuivra deux tours de lutte pour le ballon : Gilian foudroie mon coureur mais rate le ramassage qui lui donnait le TD , derrière il se fait blesser et je n'ai plus qu'à tenter une série de jet compliqué pour espérer marquer, mais je chie aussi le ramassage.

Avec une supériorité numérique de 2, j'espère bien m'en sortir au moins avec un nul. La Compagnie 2017 tente le tout pour le tout avec une passe mais elle est interceptée ! La supériorité numérique s'étiole peu à peu mais on peut tranquillement attendre le tour 15 pour faire marquer un joueur qui ne demandait qu'à pexer .
Citation :
Publié par Dézale
Ouais et ma goule est blocage/tacle/+1MV et j'ai 2 vicieux
Par contre, je n'aurais que 500k d'inducement contre toi, tu n'auras donc qu'un seul champion contre toi
Ok, brief du coach : ce dernier match, vous devez le gagner, sinon votre avenir dépendra des résultats d'une bande de nains, et pour des hauts elfes, c'est la honte ! Vous noterez qu'on a changé de fournisseur de bottines : vous êtes maintenant équipés de splendides AirEldril Pump à Scratchs : plus d'excuses de lacets défaits, le premier qui met le nez dans l'herbe est viré ou transformé en zomb'. Et cette semaine, vous aurez 4h par jour d'entrainement à l'esquive ! Le lanceur, si tu loupes une passe, c'est plus une plume que t'auras dans le fondement, c'est la balle. Et toi, jean-mouloud (c'est mon assistant) tu me lustres ces armures, si j'en vois une craquer, je t'envoie bosser chez bulot en D5 !

Voilà, je crois qu'ils sont prêts ! Même pas peur Dezale, on va te montrer qu'un grand cru s'améliore avec le temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés