[ S6 BB2 ] La punition !!!!

 
Partager Rechercher
bonjour a tous,

Comme Dézale la très justement écrit dans le post de la D1 journée 8, moi et castor avons perdu notre pari, il a réussi a ce maintenir en D1 avec une équipe principalement composé de squelette ( et quelques champions relativement violent ^^ )

a qui la faute me direz vous !!!

soit Dézale est vraiment un très bon joueur ????? certes bon mais quand même faut pas pousser.
soit la D1 est vraiment nul a chier !!!!!!!! perso je vote pour celle la
soit il l on fait exprès ( merci les gars )

Mais j ai bien envie d aller plus loin dans le principe et faire participer tous les Joliens a notre punition ( pour l instant cela n engage que moi, mais j ai bonne espoir que Castor ce joigne a moi ).

Donc je lance un concours :

chaque personnes ( si le cœur lui en dit ) peux poster une race et une composition d équipe que Dézale serai susceptible de me/nous mettre ( un seul post par candidat ).
bien sur Dézale je compte sur toi pour ne pas tricher

pour gagner quoi me dirai vous ???

- celui qui tombera le plus prés de la réalité se verra l honneur de nommer mon/nos équipes, nommer les joueurs, de choisir les level-up ainsi que de participer avec nous sur le choix des inducements que nous aurons a chaque match. Bref tout ce que Dézale ne pourra pas nous imposer ( il est hors de question qu il soit le seul a s amusé ^^ )

le principe c est de partager cette atroce merveilleuse expérience

Messieurs a vos plumes !!!!

Dernière modification par bulot ; 16/03/2017 à 19h54.
Très bonne initiative bulot ! J'avais déjà ma petite idée pour castor mais je ne m'étais pas encore mis à réfléchir pour toi

Je rappel les contraintes :
Pas plus de 3 relances
14 joueurs max
Pas d'assistant/pom-pom.

Si j'en ai oublié, n'hésite pas à le dire bulot
Citation :
Publié par --Castor--
Bonjour je m'appelle Castor et il me semble être un peu concerner par ce post
Citation :
Publié par bulot

( pour l instant cela n engage que moi, mais j ai bonne espoir que Castor ce joigne a moi ).
je ne t impose rien, mais te pousse a faire pareil
Citation :
Publié par Dézale
Très bonne initiative bulot ! J'avais déjà ma petite idée pour castor mais je ne m'étais pas encore mis à réfléchir pour toi

Je rappel les contraintes :
Pas plus de 3 relances
14 joueurs max
Pas d'assistant/pom-pom.

Si j'en ai oublié, n'hésite pas à le dire bulot
t inquiète je joue le jeu a fond
nan nan nan, pas question que plus de personnes soient concernées, sinon c'est pas drôle, vous avez joué, vous devez assumer "seuls" !!!! comment rigoler d'une personne si tout le monde est dans la même position ? C'est votre côté unique qui est sympa. Et de plus, alors que dézale a pu assumer son challenge sur une 2ème saison, vous allez devoir assumer une équipe de merde sur une 3ème saison, et là ça va se gâter pour vous. Et c'est là que c'est drôle. Quel serait l'intérêt de voir plusieurs joueurs participer à votre challenge ? Vous vous retrouveriez vous même à affronter des joueurs à tv entre 800 et 1000, ce qui change tout, car le but est justement de voir des joueurs TV 800 ou moins affronter des joueurs TV 1700 et plus.
Ne faites pas participer plus de joueurs à votre challenge, et laissez nous rigoler de vos résultats
Citation :
Publié par Guldendrak
nan nan nan, pas question que plus de personnes soient concernées, sinon c'est pas drôle, vous avez joué, vous devez assumer "seuls" !!!! comment rigoler d'une personne si tout le monde est dans la même position ? C'est votre côté unique qui est sympa. Et de plus, alors que dézale a pu assumer son challenge sur une 2ème saison, vous allez devoir assumer une équipe de merde sur une 3ème saison, et là ça va se gâter pour vous. Et c'est là que c'est drôle. Quel serait l'intérêt de voir plusieurs joueurs participer à votre challenge ? Vous vous retrouveriez vous même à affronter des joueurs à tv entre 800 et 1000, ce qui change tout, car le but est justement de voir des joueurs TV 800 ou moins affronter des joueurs TV 1700 et plus.
Ne faites pas participer plus de joueurs à votre challenge, et laissez nous rigoler de vos résultats
depuis peu je sais plus qui parle, le bon ou la pale copie de gulden, tu sais celui qui est pas fun et qui tente rien tu devrais le préciser avant

mais tu te méprend la, moi je veux du fun justement. le but c est pas qu il y ai 150 000 personnes mais une seul qui choisi le nom de l équipe, le nom des joueurs et les compétences.

je ne fait rien d autre que mettre en place officiellement ce que dézale a fait en mettant nos nom sur les joueurs et que si il gagnai 1 niveau le joueur devais choisir une compétence.

ca permet juste de rajouter un concours supplémentaire.

je la veux moi mon équipe bidon et pour se qui est de rigoler je pense que tu vas quand même bien te poiler
haaaa j'avais mal compris ton post (à cause des fautes quoi) et maintenant que je l'ai relu je crois que j'ai compris (enfin, à cette heure là après quelques verres ou plus, car doit on seulement parler de simples verres, qui ne sont que de "petits" contenants), et je suis prêt à me dévouer pour choisir vos équipes et vos compétences. Mais franchement, vous allez en baver hein lol.
Citation :
Publié par Guldendrak
haaaa j'avais mal compris ton post (à cause des fautes quoi) et maintenant que je l'ai relu je crois que j'ai compris (enfin, à cette heure là après quelques verres ou plus, car doit on seulement parler de simples verres, qui ne sont que de "petits" contenants), et je suis prêt à me dévouer pour choisir vos équipes et vos compétences. Mais franchement, vous allez en baver hein lol.
snif ...... j ai dormis que 2h30 la nuit dernière soit indulgent

Citation :
Publié par Guldendrak
Mais franchement, vous allez en baver hein lol.
c est ça qu on aime mais pour ça il faut que tu gagne le concours
Citation :
Publié par --Castor--
T'es vache toi ma burne ! File moi au moins un porteur de balle !
Qui aime bien châtie bien!
Et pis, t'en a un de porteur de balle : le premier qui pexe tu lui colles ramassage, et c'est bon Et ah oui, t'a qu'à les appeler les 12 salopards, tant qu'à faire ^^

Citation :
Publié par HaMoK
Trop bien le roster skink

ps: attention!!! jouer c'est bien, mais il faut en assumer les conséquences lol. Perso j'assume kedal, je joue pas .
Je pense qu'un roster skink est hardos, mais y'a moyen de faire de très belles actions avec, et si conséquence doit y avoir, j'invoque la clause Warlord, un p'tit forfait, et on y verra que du feu
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Je pense qu'un roster skink est hardos, mais y'a moyen de faire de très belles actions avec, et si conséquence doit y avoir, j'invoque la clause Warlord, un p'tit forfait, et on y verra que du feu
Je commence le calcul pour toi 1-0 . Si ca te dit on peut se faire un battle? j'ai déjà 36 points mais je peux retourner à 0 pour que ca soit plus équilibré.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Qui aime bien châtie bien!
Et pis, t'en a un de porteur de balle : le premier qui pexe tu lui colles ramassage, et c'est bon Et ah oui, t'a qu'à les appeler les 12 salopards, tant qu'à faire
Woaaawwww un porteur de balle agi 2 mouv 4 et sans dextérité. Ça c'est sympa !
Citation :
Publié par clemsk
Faut que je fasse les calculs, mais je verrai bien une team orque avec : 4 gobs, 1 troll (qui devra obligatoirement s'appeler Jean-Vincent II), du 3/4, et le reste en RR. Comme ça, Castor pourra découvrir un nouveau type de one-Turn
Tiens je suis aussi en train de faire les calculs pour un truc comme cela. Mais si je regarde bien on peut mettre 1 troll un 3/4 et que du gobelin le reste en RR. Et comme c'est des orques, c'est de toute façon génial comme roadster.
PS: Bulot adooore jouer les orques.
Citation :
Publié par Smaugounet
Tiens je suis aussi en train de faire les calculs pour un truc comme cela. Mais si je regarde bien on peut mettre 1 troll un 3/4 et que du gobelin le reste en RR. Et comme c'est des orques, c'est de toute façon génial comme roadster.
PS: Bulot adooore jouer les orques.
Sauf que tu peux mettre que 4 gobs max
ça me gène pas de jouer, c est jouer contre qui me pose un problème


Par contre le roster skinks me plais beaucoup même si a mon avis il est très très dur a jouer, avec 2 en force de série les blocages c pas la joie ...
Citation :
Publié par Smaugounet
Tiens je suis aussi en train de faire les calculs pour un truc comme cela. Mais si je regarde bien on peut mettre 1 troll un 3/4 et que du gobelin le reste en RR. Et comme c'est des orques, c'est de toute façon génial comme roadster.
PS: Bulot adooore jouer les orques.
Grillé par bulot, mais il a raison : on n'a pas le droit à plus de 4 gobs. j'y avais pensé pour la coupe interligue : une équipe pleine de gobs pour piétiner comme un goret. Mais le captain n'a pas retenu ma candidature
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés