Mise à jour 2.41 : L'ile Coqueline

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne m'attendais pas à avoir une nouvelle extension avant un bon moment vu tous les projets qu'ils ont en cours mais visiblement, une est dans les bacs. A voir ce qu'elle va donner et en espérant que les quêtes soient un minimum intéressantes.
Citation :
Publié par Wees'
Vu les recherches graphiques je m'attends à un contenu BL, c'est pas plus mal.

Et dans le calendrier la refonte des boucliers correspond à la 2.41, à voir s'ils n'ont pas pris de retard.
C'est une zone 180/200, confirmé par Kylls dans les réponses du topic sur le forum officiel.
Message supprimé par son auteur.
Du coup, on peut se demander si l'on trouvera pas des zones avec tout les mobs du monde des douzes non? Selon le petit récit, je ne crois pas qu'on y verra des monstres inédits... enfin pas totalement inédit quoi.
ça m'a tout l'air d'être la Dimension Divine Osamodas déguisée (ben oui elle était sensée sortir l'an dernier), j'espère que la difficulté (pénibilité) sera bien moindre qu'en dimension du coup (et que le contenu sera intéressant), puisque la zone n'est pas présentée comme telle.
Citation :
Publié par Carapuce
ça m'a tout l'air d'être la Dimension Divine Osamodas déguisée (ben oui elle était sensée sortir l'an dernier), j'espère que la difficulté (pénibilité) sera bien moindre qu'en dimension du coup (et que le contenu sera intéressant), puisque la zone n'est pas présentée comme telle.
Ça semble surtout avoir un rapport avec la Fraterie car on retrouve le personnage de Coqueline à Zinith sur Wakfu et dans la saison 3 de Wakfu (aller voir su le devblog Zinith) qui est censé parler de la Fraterie !
Cette zone a surtout l'air de coïncider avec l'arrivée prochaine de DOFUS Pets, prochain jeu mobile d'ANKAMA dans lequel le but sera de gérer et faire évoluer des familiers. Et dont la forme la plus évoluée sera disponible sur les MMOs DOFUS et WAKFU.
Même si la sortie n'est pas prévue pour tout de suite, la BÊTA de l'application ne devrait plus tarder.
Les recherches graphiques me plaisent bien, même si je ne joue plus en ce moment, ça fait toujours plaisir de voir ce genre de choses. Quel dommage que le nom anglais de l'île ne soit pas le même dans toutes les langues quand même L'île Michel, ça pète la classe.
J'avoue qu'en lisant j'ai aussi cru à du contenu bl mais finalement non tant mieux, du coup j’espère qu'il y aura de nouveau items intéressant vivement la beta
Citation :
Publié par Yesmann
Quel dommage que le nom anglais de l'île ne soit pas le même dans toutes les langues quand même L'île Michel, ça pète la classe.
C'est quoi l'intérêt de tuer leur jeu de mot, surtout écrit comme ca ? Après bon coqueline c'est pas foufou non plus ..

Style très sympa en tout cas, plus qu'a espérer voir des jolis items et du bon gros dj 200
Du gros donjon accessible pour toutes les compos et pas que par les multi-comptes oui ça serai bien.

J'aimerai bien profiter des donjons avec ma guilde et pas devoir ressortir/restuff ma team à chaque fois qu'il y a du nouveau contenu pour pouvoir en profiter..
Citation :
Publié par Eternal Dofousse
Du gros donjon accessible pour toutes les compos et pas que par les multi-comptes oui ça serai bien.

J'aimerai bien profiter des donjons avec ma guilde et pas devoir ressortir/restuff ma team à chaque fois qu'il y a du nouveau contenu pour pouvoir en profiter..
Go dofus touch pour ça.
Citation :
Publié par Elkor
C'est quoi l'intérêt de tuer leur jeu de mot, surtout écrit comme ca ? Après bon coqueline c'est pas foufou non plus ..

Style très sympa en tout cas, plus qu'a espérer voir des jolis items et du bon gros dj 200
Lorsque le coq chante on dit qu'il coqueline

ou alors ils ont un partenariat avec LU

015097.jpg



PS: je lis aussi que coqueliner signifie en vieux français "Draguer"

Ex: Khan Karkass coqueline Bakara
C'est bien le gâteau Lu je pense oui ^^
Et c'est pour ça que Mishell n'est pas traduisible, parce-qu'ils ont du trouver un jeu de mot pour la référence au coquillage/coquille.
Citation :
Publié par Elkor
Et c'est pour ça que Mishell n'est pas traduisible, parce-qu'ils ont du trouver un jeu de mot pour la référence au coquillage/coquille.
J'avoue que je n'ai pas la référence sur le Mishell, désolé du coup Tu peux m'expliquer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés