Besoin d'un coup de main

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai vu après mon post, me suis fait eu.

Dernière modification par Compte #362935 ; 15/03/2017 à 13h32.
Citation :
Publié par Elthachou!
Sinon pour de vrai j'ai édit un fail de conjugaison.
Mais t'as edit à 11h43, Bardy t'a cité à 11h42 et y'a pas de différence entre ton message et la citation de Bardy.

Bardy te fait ouvertement passer pour un con, tu nous prends pour des jambons ou bien tu édites tes messages pour le plaisir de ne rien changer ?

Dernière modification par TabouJr ; 15/03/2017 à 13h39. Motif: Fôte, Bardy contrarié, si vous me cherchez, je suis dans la quatrième salle du film Cube pour raisons de sécurité
Citation :
Publié par TabouJr
Mais t'as edit à 11h43, Bardy t'a cité à 11h42 et y'a pas de différence entre ton message et la citation de Bardy.

Bardy te fais ouvertement passer pour un con, tu nous prends pour des jambons ou bien tu édites tes messages pour le plaisir de ne rien changer ?
HAHAHAHA, j'ai vu TON ninja edit.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais t'as edit à 11h43, Bardy t'a cité à 11h42 et y'a pas de différence entre ton message et la citation de Bardy.

Bardy te fais ouvertement passer pour un con, tu nous prends pour des jambons ou bien tu édites tes messages pour le plaisir de ne rien changer ?
Il a édité mon message oui.
"Bardy te fais" MAIS QUE

Dernière modification par Doudou ; 15/03/2017 à 13h43.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il a édité mon message oui.
Hmm.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
"Bardy te fais" MAIS QUE
Ouais non mais j'ai une super excuse en fait. C'est pas intéressant donc je la dis pas, mais elle existe.

Dernière modification par Doudou ; 15/03/2017 à 13h45.
Citation :
Publié par TabouJr
Hmm.
Remember, avec les supers pouvoirs de modo quand tu édites quelqu'un moins de 5 minutes après son message, y a pas le "Dernière modification par ..."
Par contre avant ça le faisait même sur ses propres messages il me semble.
Citation :
Publié par Creed Manson
La vache s'appelle Tornade et elle n'est toujours pas revenue...ma tante rentre ce samedi et je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle...
Tu chopes une copie de ton dernier diplôme, une chaise et tu t'assois avec le bout de papier, du coup tu lui parleras avec diplôme, assis...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Remember, avec les supers pouvoirs de modo quand tu édites quelqu'un moins de 5 minutes après son message, y a pas le "Dernière modification par ..."
Par contre avant ça le faisait même sur ses propres messages il me semble.
Je remember de que dalle, le self ninja edit, j'ai toujours connu ou presque, mais quand j'étais modal, tu pouvais pas ninja le message de quelqu'un d'autre.

Je vais check les RN de vBulletin.
Citation :
Publié par Balal
Tu lui dis "Tornade s'est envolée LOL".
Ce n'est pas Tornade son nom mais TOMATE je me suis gouré pourtant je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis dimanche. Les bourdes continues on dirait...elle s'appelle Tomate parce qu'elle raffole des tomates de ma tante qui en cultive de toutes les sortes dans son potager. Une vache qui mange des tomates ce n'est pas courant et c'est pourquoi je ne peux pas la remplacer par une autre.

Citation :
Publié par skywise
Tu chopes une copie de ton dernier diplôme, une chaise et tu t'assois avec le bout de papier, du coup tu lui parleras avec diplôme, assis...
Je n'ai même pas mon BEP alors un diplôme wallaaaa

Dernière modification par Doudou ; 15/03/2017 à 18h00.
Non !
Non, non, non et non !

On ne fait pas ça sur le bar mec ! Ptain ! ça m'vénère ça !!

Faut tout t'apprendre ptain ! Alors je te fais une trame, tu remplis, et t'as intérêt à broder si tu sais pas, sinon, jte ban !

1) Réaction de ta tante lorsqu'elle a découvert la disparition de la vache ? Elle t'a défoncé la gueule ? Elle a pleuré ?
2) Ta réaction et l'expression de ta honte et de ta culpabilité, tout ce que tu as a fait pour te rattraper et te faire pardonner tes manquements ?
3) Comment vous avez retrouvé la vache, où, grâĉêˆà qui, elle a fait quoi ? Elle était blessée ?

Tvas presque nous faire regretter qu'elle soit pas morte et débitée en côtelettes là ! fuuuuuuuu !

Alors hophop, tu te sors les doigts et tu REDIGES.
Un ML sans ML, c'est une infraction grave à la charte.
hophophop !
T'as l'esprit mal tourné

J'imaginais plutôt le mec se flageller, porter une cilice en feuilles d'ortie tout en rampant dans les excréments de l'étable, ou encore couper les ongles des pieds de sa tante avec les dents, ou ce genre de tortures avilissantes tu vois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés