Event CHASSE AU TRESOR MAUDIT 19/03 à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Suilaid mellyn ...

nous vous invitons à la Chasse au Trésor Maudit organisée par les Larmes de Feu afin de commencer les festivités en vue de notre 10eme anniversaire.
Nous invitons ainsi toutes les confréries de Sirannon à se joindre à nous. Le but étant de trouver un trésor caché après différentes quêtes et énigmes.

AVEC LA PARTICIPATION EXCEPTIONELLE DES DAFT PIGS & CO
Point de départ le dimanche 19 Mars à 14h à Celondim/Falathlorn en Ered Luin

Pour ce qui est des participants:

1) Vous devez avoir un niveau minimum de 30 pour participer au jeu. En dessous de cette limite, les organisateurs ne sont pas responsables des... désagréments que vous pourriez subir.

2) l'ensemble du jeu se fera sur le canal de discussion prévu à cet effet. Aucune autre information ne sera donnée autrement.

3) Les participants seront réunis en groupe de 3 joueurs avec un capitaine d’équipe.

4) Vous devrez pendant le jeu, rencontrer des Maitres Des énigmes qui vous révèleront les énigmes au fur à mesure... un indice utile ou complètement inutile qui vous mettra sur la voie pour découvrir la solution de l'énigme peuvent vous être donnés mais vous feront perdre des points.

5) Chaque point de passage devant un Maitre des énigmes devra être validé pour passer à l’étape suivante.

6) Chaque équipe devra s’équiper d'une tenue unique nous permettant de l'identifier. Un prix sera remis à la plus belle tenue.

Conseils :
Videz vos sacs
Ne vous fiez pas aux apparences



Plus d'infos à venir et inscription sur Raid Planner.


Bonne chance à vous et venez nombreux.

Info IG: LUNAELLEL

Dernière modification par LunaelLDF ; 11/03/2017 à 11h44.
Bonne route ma Luna!

C'est avec plaisirs que je te laisse les clefs de la Confrérie que j'ai gardé solo des années Private joke as-tu enfin surmonté l'épreuve de l’écureuil élite level 2?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés