[guilde] Snarky Puppies (recrute)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par VonJilow
Hey ! Je suis chaud pour rejoindre votre guilde si il reste de la place.

Je reprends après 2 ans, au tout début de la mise en place du GvG. Je suis donc level 40 atm, si c'est trop juste je repasserai quand je serai à jour.
C'est surtout par rapport à toi en fait. Nous on a de la place mais est-ce que ça va pas être trop dur pour que tu farmes les points de guilde ?
Salut vanjilow.

Comme l'a dit Whagounet, ça dépend un peu de toi (et de tes mobs).

Si tu cherches à farmer les ifrits tu devrais joindre une guilde de farming ça irait plus vite, sinon avec nous qui topons G1 tu risques de pas pouvoir faire des combats et d'avoir très peu de GP... :/
Point def!

la semaine derniere (au vendredi soir en tout cas) on avait été très peu attaqué, du coup j'ai cumulé les 2 semaines.

- Les def avec le + de réussite sont celles de Gyps (12/17/16) et moi (24/23/29, sachant que j'étais classé assez bas la semaine dernière ça a du piegé des gens)
- Mentions spéciales aussi à la def 1 de Trize (Vero Theo Chasun) avec un gros ratio, 45% de succès; et la def 2 de Moule2 (Vero Chasun Chandra), qui fait encore 100% de ses draws (16) :P

- les def les moins efficaces sont (en supposant que vous les ayiez pas changé dans la semaine!):
- Bernard Chasun Alicia (Jean_Talu): sur le papier pourquoi pas, donc peut etre juste une question de runes. Ton autre def (Vero Lushen Bella) semble mieux fonctionner, pourtant elle parait pas très logique :P Lushen a besoin d'attaque buff, et pas vraiment de def break. Peut-être essayer d'inverser Chasun et Bella?
- Orion Vanessa Lushen (Versus): commentaire similaire
- Barque Beth Megan (Moule2): mais peut-être à voir avec le buff de Beth, sur le papier c'est jouable
- Jultan Kata Chloe (Webelle): le coté random de Kata est pas mal, mais elle doit manquer d'un atk buff?
- Tyron Cadiz Orion (Whag), Galleon Taor Bernard (Aiina), Vero Perna Bella (Wangbian), Taor Orion Megan (Youkiki): relativement peu de succes, pourtant elles font plutôt peur, donc j'sais pas ^^

Ceci étant dit: la def GvG c'est déjà pas mal si elle tue 1 ou 2 mob! et c'est pas une priorité sur un compte non plus. Donc ce n'est que mon avis au cas où vous auriez d'autres options
Bouh, j'ai repris depuis quelques temps mais pas encore remis dans le bain du gvg.
Qu'est-ce que ça donne chez vous par rapport aux horaires (pour savoir si j'arriverai à caler mes combats dans mon emploi du temps) et au niveau de défenses rencontrées (plutôt du gros fight toute la semaine, plutôt du tranquille ou du mixte) ?

Merci ^^

Pour info, mon swarfarm à jour d'à l'instant : https://swarfarm.com/profile/xenobia/
Niveau horaires, on lance la 1ère GvG vers 6-7h souvent, et on relance genre vers 18h-19h en général.

On fini G1, on faisait du full def mais cette semaine on teste demi-def jusqu'au mercredi. Vu ta box (j'ai pas check tes runes par contre), je pense que tu te situe dans la moitié haute de la guilde (plus près de la médianne que du haut cependant), donc y'a pas de soucis pour toi niveau attaques, on a de bonnes guildes en faces, et de temps en temps y'a une très grosse guilde mais c'est gérable, c'est rare qu'on foire nos attaques.

Sinon avec @Pouloum a été créée une sorte de wing pour le farm, si tu le sens pas pour les combats, elle devrait commencer à GvG dès ce dimanche (enfin lundi quoi).

Je te conseille de passer papoter sur le discord JOL de tout ça.
https://discord.gg/cWhp2GX
Je note, j'essaie de passer sur le discord dans le week end
J'hésite encore, à l'époque je m'énervais bcp sur le jeu à cause des procs abusés en pvp (violent, stun & co) en faveur des défenses. Du coup, une optique de farm pourrait me convenir mieux que du compétitif (au moins dans un premier temps). A voir ^^

Pour ma box, les runes sont sûrement très optimisables, je n'ai jamais eu le courage de passer des heures dans l'optimiseur de runes (si y'a des gens qui savent bien l'utiliser, je suis preneur de conseils ), du coup mes quelques runes correctes (sachant que je n'ai pas de top runes) sont sûrement trop éparpillées pour me donner des équipes qui dépotent.

Après je viens de drop Seara, ça me motiverai pas mal de bien la monter pour avoir une défense d'arène un peu plus dissuasive (enfin, perso j'évite d'attaquer des teams avec elle ^^)

Petite question complémentaire, les combats restent actifs sur les 12h même si finis en avance ? (mon emploi du temps ne me permettra pas forcément de passer en début de session à chaque fois ^^)
Oui oui, quand on lance le matin, souvent soit ça relance si tout le monde à utilisé toutes ses épées, soit souvent la GvG se fini d'elle-même (au bout des 12h justement) et on relance rapidement après.

Pour Seara, va bien te faire voir chez les schtroumpf !!! Heu, bravo*


Et sinon tu vois @Aiina que j'ai bien fait de donner toutes les infos même pour celle farm
Du coup, jvais faire ma première semaine en D1, et si je vois que c'est trop pénible pour moi, je basculerai en wing de farm

Dans la journée ou ce soir suivant quand je repasse sur le jeu (il me reste encore un peu de timer avant de pouvoir), je postule ingame.
On a suivi les différents GvG cette avec Whag pour avoir des stats sur les attaques
Il est toujours possible qu'on ait raté quelques attaques (notamment sur les fins de gvg), mais on a quasiment tout.
Plein de chiffres du coup!

- Webelle, Whag et Draekub attaquent en général tôt pour ouvrir le bal!
- A l'inverse, Vever, !nsomniak et Versusedge passent général à la fin

- La grande majorité à participé à tous les GvG ou presque; moyenne de participation de 83%
- Vever (mais qui est allé dans la guilde Farm), Eliminist, !nsomniak et Nashkido ont le moins participé (50-60%)

- Tout le monde est au dessus de 70% de succès, les plus haut taux étant pour Webelle, Youkiki, Oshaaa, Aiina, Versus

- Oshaaa a pris le plus de bonus (6.07 pts en moyenne)
- Nashkido et Gyps en ont pris le moins, suivis par Jean Talu, Webelle, Vever, !nsomniak, Ixio et Draekub (tous en dessous de 4)

- Vever a tapé les cibles les plus faciles, avec Draekub
- Oshaaa a tapé les cibles les plus difficiles, suivi par Whag puis Trize, Nashkido, Moule2, Youkiki et Lithyie

Globalement:
- C'est arrivé plusieurs fois d'avoir 1 ou 2 épées d'utilisées, mais pas les 3, essayez de pas oublier
- Versus des fois t'as tapé des cibles entamées alors qu'il y avait plein d'autres vert, pas plus difficiles; essaie de répartir
- Youkiki, un peu Trize, vous etes les plus avancés, hésitez pas à tenter les cibles les + dures (quitte à prendre +7 +8 quand c'est vraiment serrés), faut nous carry :P
- gg à Webelle, Ixio, Moule2 qui ont généralement tapés des cibles relativement difficiles pour peu de points bonus!

- Résultat G1 =)
- 12 GvG (il fallait tenter le 2eme GvG Samedi pour esperer G1, et ça c'est bien passé), 9 Victoires, 3 Défaites (Lundi soir, Jeudi soir, Vendredi soir)
-> pensez bien à vos attaques le soir :P
- et si possible, quand le GvG est difficile, à donner des infos sur les compos adverses sur Discord ou IG
Citation :
Publié par Celice
- Youkiki, un peu Trize, vous etes les plus avancés, hésitez pas à tenter les cibles les + dures (quitte à prendre +7 +8 quand c'est vraiment serrés), faut nous carry :P
C'est vrai que je vous porte à bout de bras, j'me barre chez AV tiens





Merci en tout cas.
alors pour la semaine dernière

- Whag, Nashkido, Gyps jouent en général en premier, !nsomniak et Eliminist en dernier

- Bonne participation encore, attention Eliminist et !nsomniak (<55%); n'hésitez pas à nous dire si vous voulez alterner, ou pas faire de gvg certaines semaines...

- Bon taux de victoire globalement (90%), le plus haut étant Youkiki à 98.5%, le plus bas Nashkido avec 82%

- Versus a pris/tenté le + de bonus (6.11), à l'inverse Nashkido a parfois pas fait ses 3 attaques, et a pris... 0.57 pts de bonus ^^ n'hésite pas à en prendre plus quand tu peux! Apres lui, Webelle, Moule2, Tandji, Ixio, Gyps, Jean_Talu et Draekub tournent vers 4.5 pts et les autres entre 5 et 6.

- Bcp de guildes de farm la semaine derniere, donc la difficulté veut pas dire grand chose; mais Whag, Trize, Oshaaa et Youkiki sont ceux ayant tapé les + durs


- Globalement: 8 victoires, 1 défaite (Jeudi soir)

- Défaite essentiellement due aux gros adverses pas assez tapés, et à plusieurs empalements sur la même def: donc pensez à regarder l'historique de def adverse, les commentaires laissés sur discord ou IG, et à taper au maximum de vos possibilités quand la GW est serrée.
Après, ils étaient plutôt balèzes mais on aurait pu la gagner.

=> G1, gg!
Merci Osh.

Pour Insomniak il est au Japon et avait peté son tel. Je joue pour lui quand j'ai le temps / j'y pense, d'où son abstention , notamment sur les gvg difficiles où il aurait juste eu aucune chance.
Wow j'avais pas vu vos compte-rendu, vraiment bien !

Petit post en passant pour dire de ne pas me mettre en gvg la semaine prochaine, je n'aurais sûrement pas de réseau (je pourrai gvg à nouveau dès la semaine d'après par contre pas de soucis).

En tout cas c'est cool on maintient un bon niveau ! Et promis je reviendrai squatter discord à partir de mai ahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés