Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Val'[II] : DSO NujulZt.png ]


Citation :
Publié par Dr Loukina
Il a gagné et tu as perdu, désolé Arrok.
Il a gagné quoi ? C'etait un match ? Y avait un enjeu ?

Je croyais qu'il jouait pas (sa vie comme il le disait)

Dernière modification par Val'[II] ; 16/03/2017 à 01h38.
Message supprimé par son auteur.
putain je suis rempli de love parce que je viens de découvrir qu'il existe une chaine de tv pour les chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHAHAHAHAH C PAS PRET D'ARRIVER POUR LES CHATS NOM D'UNE PIPE EN BOIS D'ARBRE !!!!!!!

#VictoireCanine #FelinsLosers #LesChiensAuPouvoir
On sait déjà comment tu vas occuper tes futurs gosses toi.
Ca ne se fait pas de cracher dans la soupe mais depuis quelque temps les week-ends n'avaient pas la distincte qualité de week-end de celui-ci, pourtant je ne sais pas bien ce qui a changé. Mystère et boule de gomme.
Citation :
Publié par Malu'
On sait déjà comment tu vas occuper tes futurs gosses toi.
Bah tu vois même pas. La minette je savais qu'elle serait jamais addicte, les gamins je suis moins sûr. Mon cousin cale sa gamine devant la tablette à chaque fois qu'elle fait un caca nerveux, je suis pas sûr que ce soit vraiment génial comme technique
Citation :
Publié par Pride
Bah tu vois même pas. La minette je savais qu'elle serait jamais addicte, les gamins je suis moins sûr. Mon cousin cale sa gamine devant la tablette à chaque fois qu'elle fait un caca nerveux, je suis pas sûr que ce soit vraiment génial comme technique


Oh, ca va etre comme l'alcool dans le biberon pour endormir les gosses ou les gouttes a la cocaïne pour les dents qui poussent, on va avoir une ou deux generation de gosse qui vont y avoir droit parce que ca marche super bien pour qu'ils la bouclent et puis apres, ca va devenir un truc reservé aux cassos et/ou devenu illegal parce que ca a un peu tendance a les faire taire a tout jamais.
Mais moi je t'aime Malucifer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés