Gameplay nerveux et effets spectaculaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Peuck, arrête deux secondes de jouer ton pgm de seconde zone ...

Sur GW2, TESO ou DAOC les combats de masse ne sont que très peu lisibles c'est un fait et titiller le zoom de la caméra n'y change rien.
Et même sans les effets de particules/latence/drop fps ou autres il n'est pas possible de comprendre tout ce qu'il se passe à l'écran quand tu as des dizaines d'ennemies sur 10m²... C'est pas une critique c'est juste normal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Tu peux, par exemple désactiver les effets graphiques de tes adversaires, ce qui te permettra de voir le vilain qui est en train de balancer un mezz de zone sur ton groupe et de pouvoir aller l'interrupt... enfin juste une idée, comme ça vite fait
Je pense que t'es resté bloqué au début des années 2000, le réveil va être dur.
Un screen d'archeage maintenant ^^ il est de toi ?
Parce que si il est de toi je serais honoré de passer un petit moment avec toi sur le jeu mais si il n'est pas de toi alors :
Citation :
Publié par Peuck
Pas l'auteur des screens ? désolé mais pour moi on se contente de poster les screens a soi, pas ceux des autres. Ou alors on donne les sources ou/et on le précise dans la description.

Mais merci quand même de m'apprendre qu'en 2017 on puisse ajuster les options graphiques ...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En terme de quantitatif, sur DAOC il y avait à un instant T autant d'effets que sur les jeux comme gw2 ou teso par contre ils étaient beaucoup moins constant car on ne pouvait pas caster en courant et les classes de cac n'avaient pas accès à des effets visuels spectaculaire.
Sur daoc un aoe de zone pouvait interrupt une 30 aine de mecs qui ne pouvait plus envoyer des sorts pendant 5 secondes. De ce fait la pollution visuel était beaucoup moins constante que dans les jeux actuels. Bdo est probablement le pire en combat de masse, d'une illisibilité infâme !
Je suis donc pour un système avec des particules plus sobre mais agréable visuellement. J'en attend beaucoup plus sur les animations et les impactes des coups plutôt qu'une montagne d'effets visuels inutiles !
Je n'ai jamais compris l’intérêt de faire des formes géométriques de couleurs pour les coups cac des jeux actuels ou ces marres de sang qui giclent après un impact d'arme...
Je trouve plus intéressant de se concentrer sur de belles animations avec des super sons d'impacte pour les classes de cac.
Bref chacun ses gouts !

Dernière modification par Melken - Bybou ; 16/03/2017 à 03h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés