En terme de quantitatif, sur DAOC il y avait à un instant T autant d'effets que sur les jeux comme gw2 ou teso par contre ils étaient beaucoup moins constant car on ne pouvait pas caster en courant et les classes de cac n'avaient pas accès à des effets visuels spectaculaire.
Sur daoc un aoe de zone pouvait interrupt une 30 aine de mecs qui ne pouvait plus envoyer des sorts pendant 5 secondes. De ce fait la pollution visuel était beaucoup moins constante que dans les jeux actuels. Bdo est probablement le pire en combat de masse, d'une illisibilité infâme !
Je suis donc pour un système avec des particules plus sobre mais agréable visuellement. J'en attend beaucoup plus sur les animations et les impactes des coups plutôt qu'une montagne d'effets visuels inutiles !
Je n'ai jamais compris l’intérêt de faire des formes géométriques de couleurs pour les coups cac des jeux actuels ou ces marres de sang qui giclent après un impact d'arme...
Je trouve plus intéressant de se concentrer sur de belles animations avec des super sons d'impacte pour les classes de cac.
Bref chacun ses gouts !
Dernière modification par Melken - Bybou ; 16/03/2017 à 03h45.
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