[Série] [A&E] Bates Motel

Répondre
Partager Rechercher
Ep 03

ca commence a monter en puissance surtout les délires de Norman


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Norman interné qui en veut totalement a sa mère, et qu'il l'accuse d'être folle et pas lui, le coup classique du taré
me demande si il va pas jouer avec ça avec le docteur qui je pense a bien compris qui a le plus besoin d 'aide, mais le fait d'accuser sa mère au fil des épisodes ca peut jouer dessus sur la saison.

Le flic qu'il aide Norma comme ca pour le fun serais trop beau suis sûr qu'il cache autre chose, bref ca commence a s'installer doucement à voir par la suite ce que va donner avec norman et l'hopital
J'ai vu l'épisode 9 hier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je me demande si Norma est vraiment morte. Si c'est le cas, ça va être bizarre sans elle.
Norman, plus ça va, plus il m'énerve et en plus,avec la tête chelou qu'il a, ça aide pas. Ca allait quand il était interné mais quand il est revenu, j'en pouvais plus de le voir faire ses caprices et Norma qui lui cède tout
Citation :
Publié par Minali
A un moment, j'ai pensé que ça parlait d'Amityville dans l'épisode 3 mais tu as confondu avec la baraque de Psychose.
C'est bien la maison d'Amityville sur son lien.
Pour comprendre , il fallait remonter a mon post qui date d'il y a un an.
Citation :
Publié par Bal'E
Si vous taper "1070 272nd Street Aldergrove " dans google et ensuite cliquer sur map et cliquer sur street view vous allez voir le motel reconstruit pour la série.

Une autre fois j'avais retrouvé la vrai maison d'Amityville au New Jersey.
Wow quel fin de saison avec l'épisode 9 et 10. La saison 4 est vraiment la meilleure saison de la série. On se rapproche de plus en plus du Norman du film Psycho , j'ai très hâte a la saison prochaine.

Avec tout les reboot/spinof de film en série TV en production , je pense que Bates Motel est la meilleure.
Et ben voilà, on y est arrivé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait vraiment drôle qu'elle soit morte Norma, j'ai du mal à y croire car c'était un personnage attachant et important. Le moment où il lui colle les paupières pour que ses yeux restent ouverts brr, c'était énorme. J'ai quand même kiffé quand le shériff s'est défoulé un peu sur Norman. Ce gros barj.
Citation :
Publié par Minali
Et ben voilà, on y est arrivé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait vraiment drôle qu'elle soit morte Norma, j'ai du mal à y croire car c'était un personnage attachant et important. Le moment où il lui colle les paupières pour que ses yeux restent ouverts brr, c'était énorme. J'ai quand même kiffé quand le shériff s'est défoulé un peu sur Norman. Ce gros barj.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais puisqu'on la voit au travers les yeux de Norman même après sa mort, on va certainement continuer a la voir la saison prochaine.
Bates motel qui reprend début de la saison 05

Surtout qu'on va se rapprocher du film et évidement de la scène culte de la douche

Dernière modification par Millunne ; 22/02/2017 à 11h11.
Ep 03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Excellent ! on rentre de plus en plus dans la folie de Norman et dans son délire schizophrène ou l 'épisode joue entre le réel et le délire imaginaire de Norman, la série s'améliore et cet épisode le confirme, je me demande comment ça va se finir tout ça

Le fait que même Caleb imagine sa soeur et se repentie brouille les piste du spectateur.


Bal'L : oui j avais lu quelques part concernant cette image que tu met

Dernière modification par Millunne ; 17/03/2017 à 13h47.
Citation :
Publié par Millunne
Ep 03

je me demande comment ça va se finir tout ça
Je le met en spoil si tu ne veux pas le savoir mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cette dernière saison sera un nouvelle version revisitée du film Psycho. On retrouva donc Lila Crane qui sera personnifié par la chanteuse Rihanna (personne sait si la scène de la douche sera la ?).
http://pattayatoday.net/wp-content/uploads/2012/07/psycho2-267x300.jpg
J'étais en retard sur la série, je m'étais arrêté au début de la s4.
J'ai rattrapé cela, l'épisode 9/10 m'ont fait drôle, je ne m'y attendais pas du tout.

Si j'ai bien compris la s5 est la dernière saison, impatient de voir ça en tout cas, même si ça part parfois dans le wtfesque, cette série est assez passionnante.
Toujours du monde qui regarde ?

wtf l'épisode 7 et 8, ça part complètement en couille dans le bon sens, ça sent vraiment la fin de série.

Je n'ai pas trop compris si la série se passait "avant" le film, ou s'il elle le reprenait aussi ? De toute façon je n'ai pas vu le film...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chick qui crève comme une merde. Je ne m'imagine pas la suite, Romero et Norman ont visiblement pété un cable.
Je ne l'ai pas trouvé fou cet épisode 10. Il m'a paru plutôt moyen, un peu facile.

Par contre, je salue l'ensemble des 5 saisons, une série vraiment divertissante, assez particulière dans son genre. La série avait tendance à sacrifier la cohérence et la crédibilité au profit d'un rythme effréné, c'était plutôt cool.

Il fallait bien que ça se finisse.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je ne l'ai pas trouvé fou cet épisode 10. Il m'a paru plutôt moyen, un peu facile.

Par contre, je salue l'ensemble des 5 saisons, une série vraiment divertissante, assez particulière dans son genre. La série avait tendance à sacrifier la cohérence et la crédibilité au profit d'un rythme effréné, c'était plutôt cool.

Il fallait bien que ça se finisse.
Oui il fallait bien que ça prenne fin vue que depuis l 'épisode d'avant on a rejoint le film, je reste quand même un peut sur ma faim :/ le personnage de Norman est tellement complexe et dérangé, et franchement un bel hommage aux deux acteurs principaux de cette série surtout Farmiga qui excelle dans son rôle de mère possessive.

Dommage que certains personnages ne prennent pas autant d'ampleur et deviennent des second rôles mis à part Alex qui reste un personnage central depuis le début, mais le duo Norma & Norman prennent tellement de place dans la série et sont performant que ça devient difficile de passer devant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le moment ou Dylan vois sa mère assise à table es pas mal, on perçois que Norman a plus toute sa tête et sont délire de déménager et de repartir a zéro c 'est vraiment troublant.
Par contre à la fin quand Norman lui dis "merci" Dylan le tue et il retrouve sa mère, mais j'ai un doute, je me demande si il avais vraiment l'intention de le tuer, on vois le couteau planté sur la porte...

Dernière modification par Millunne ; 29/04/2017 à 11h14.
5 saisons ? déjà ?
Wow ! et dire que j'en ai vu aucun................... parce que depuis le début j'hésite : je suis dans l'idée du film et je n'arrive pas à m'imaginer ce que peut donner une série tirée de ce film
J'ai enfin terminé la série. J'ai été déçue de la fin, je m'attendais à autre chose ..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pensais réellement à ce que Norman soit enfermé en asile, jonglant toujours entre les 2 personnalités.

La mort d'Alex etait un peu facile. Et je pensais que Dylan allait y passer.


En fait, je m'attendais plus à une fin comme le film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés