[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Homeboi
ah c'est une démo payante en fait ? ... lol... c'est affligeant.
C'est pas une démo payante. T'as accès a la démo gratuite si t'as souscrit a EA/Origin access, qui file des reducs sur les jeux du store ea ainsi que le droit de jouer gratos a pas mal de jeux complets (tous les Dragon Age, tous les anciens Mass Effects, Battlefront, tous les Battlefield à l'exception du dernier, etc etc). C'est pas vraiment une arnaque.

Et tu peux essayer le Origin access gratuitement et avoir tous les avantages pendant une semaine. Du coup bah. La démo, là, elle est gratos.
Citation :
Publié par Skade
Et tu peux essayer le Origin access gratuitement et avoir tous les avantages pendant une semaine. Du coup bah. La démo, là, elle est gratos.
sans engagement ? genre je souscris juste à l'essai gratuit pour tester MEA pdt 10h et après je me casse c'est possible avec Electronic Arts ça ? (question sérieuse c'est pas troll)
J'ai l'abo Origin access mais perso le téléchargement est toujours impossible, je sais que certains parlaient de pré-télécharger le jeu mais si c'est le cas je ne vois pas comment ils ont fait !
Pas de preload pour l'early access.

Après vu l'heure, je vais lancer le dl, aller me pieuter et jouer en rentrant du taff demain soir. Donc pas vraiment un problème.
Personnellement je vais attendre les retours des joueurs et les testes.

De toute facon j'ai Nier à me faire le 17 j'aurai de quoi m'occuper d'ici la sortie de MEA.
Citation :
Publié par Nounouze
22h30 Aenorh

Merci !

Ps : Si ça en intéresse certains, et que le jeu est accessible effectivement dès ce soir, je peux éventuellement streamer ma session, je suppose que je vais passer ma nuit dessus. Bon je sais que les streams ce n'est pas ce qui va manquer, mais je vais éviter de trop avancer sur la storyline et me contenter des secondaires pour ne pas trop spoiler. Le jeu sera sans doutes en version baguette, mais je vais DL les fichiers anglais aussi, pour switcher si certains veulent voir un peu la différence.
Citation :
Publié par Aenorh
Pareil, DL lancé, dans 13 minutes ça devrait être bon si je continue de DL à 55 mo/sec !
Ouais mais moi j'utilise la 4g box illimité de bouygues Telecom. Dans un village de 300 habitants
Citation :
Publié par Aenorh
Pareil, DL lancé, dans 13 minutes ça devrait être bon si je continue de DL à 55 mo/sec !

891449Demimolle.png

J'ai accès à The Vault et j'ai préco MEA....pourtant, je ne vois rien mentionnant l'accès à la démo chez Origin!?



vous voyez ça comment précisément?
Citation :
Publié par yuna et moi
J'ai accès à The Vault et j'ai préco MEA....pourtant, je ne vois rien mentionnant l'accès à la démo chez Origin!?



vous voyez ça comment précisément?
Un petit icone en blanc en bas du prix avec écrit ( Télécharger la version d'essai. )
Va dans le menu "Origin access > Essais prioritaires". Tu devrais le voir en haut de page. Il faut que tu l'active, et ça s'ajoutera comme un jeu différent dans ta bibliothèque
Pour info, ils ont l'air de prendre au sérieux la déception sur la création de personnage (très) limitée et demandent aux gens de leur twitter ce qu'ils aimeraient avoir (possibilité de changer la forme du nez, des yeux, plusieurs types de sourcils, d'autres coupes de cheveux, etc...). Ce ne sera pas patché Day 1, mais on peut espérer des améliorations dans pas trop longtemps selon leurs dires. Y'aura pas de miracle graphique hein, mais un peu plus de diversité ne fera pas de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés