Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Mdr arrêtez il fait que râler et il a des nat5 en pack de 15...et que des mobs abusés... Si y en a un qui pourrait bien apprendre la frustration c'est lui

Moi aussi je veux un nat5 abusay ! (un verad ou une seara quoi ) sinon je me barre !
Citation :
Publié par Coquinho
Ah ouais ? c'est drôle sur ma page on voit la photo .

Verdehile grâce aux pierres du gvg *_*.
Gg

Je sais pas s'il va beaucoup te servir vu ton niveau mais gg quand même
Citation :
Publié par Whag
Gg

Je sais pas s'il va beaucoup te servir vu ton niveau mais gg quand même
Meuh si pour enfin me remettre au db10 mais avec une speed team pour changer !

Je le trouve game changer en db10 et c'est tout, je l'ai jamais trouvé très bon pour le reste par contre.
Citation :
Publié par Coquinho
Meuh si pour enfin me remettre au db10 mais avec une speed team pour changer !

Je le trouve game changer en db10 et c'est tout, je l'ai jamais trouvé très bon pour le reste par contre.
J'adore le mien en gvg! Avec un team autour, Mimirr et Bella, il fait le café!
Avec Khmun ça va bien aussi!
Citation :
Publié par Umi
J'adore le mien en gvg! Avec un team autour, Mimirr et Bella, il fait le café!
Avec Khmun ça va bien aussi!
J'ai tendance à utiliser des mobs plus bruiser en gvg genre groggo, jultan, bulldo, sin ou rakan.

Quand je joue du "fragile" c'est généralement orion en violent avec chasun et theo.
Citation :
Publié par Aiina
Et bah non.



Et bah oui.
RIP. Au pire tu fais comme moi, tu retournes en gb10 ou alors tu fais du nb10 jusqu'à l'avoir pour revenir en db10 en speed team .
Résultats ToaN :

Ld : mystic witch light
Ls : deuxième gildong.

Mention spéciale à la tentative de hold up aux stones : premier try , ca crit , j'espère seara ou chiwu...Carrack (que j'avais pas mais bon, storage).

LD (+pièces) : Serpent Light, Driller.
LS : Smokey

Hwa sur les stones (tentative de hold-up avec Whag et Lithiye), que j'ai eu y'a 1 semaine et demie. (Hwa sur ms, 0 crit sur 35 summons environ, puis Hwa sur les stones, la boucle est bouclée lol).

Bref à dans 1 mois.
Bon j'ai fait le test du farm shop sur l'équivalent d'un premium pack, résultat : 16 vm + 1morceau ld + 1 morceau vl + 4x des ss

Et pour les vélins toa:
VL : Tiana
3 ld : kedal
25 vm : Caraque (j'avais pas) trevor


... Merci le VL TOA pour ma 2ème Tiana, elle ira bien prendre la poussière au storage (en attendant une feature d'échange )
Citation :
Publié par Xenobia
Avec les pierres d'invoq de l'event, je me dis, pourquoi pas tenter... Et puis...



Marrant après la longue pause, 2 nat 5 assez rapprochés, par contre je suis abonné au vent, sur mes 5 nat 5 récupérés en invoq (hors ifrit), c'est le 4e vent
je te guilde !
Citation :
Publié par Aiina
je te guilde !
Hu hu oui ok, je vais voir si je trouve la guilde pour postuler
Edit : ah pas de suite, faut que je quitte l'ancienne guilde JoL du coup, je vais quitter et je regarde demain pour postuler ^^
Citation :
Publié par Xenobia
Avec les pierres d'invoq de l'event, je me dis, pourquoi pas tenter... Et puis...



Marrant après la longue pause, 2 nat 5 assez rapprochés, par contre je suis abonné au vent, sur mes 5 nat 5 récupérés en invoq (hors ifrit), c'est le 4e vent
Je te déguilde
Après avoir fini TOAn, j'ai ouvert tous les scrolls de TOA + un premium pack : j'ai eu que lich water et kung fu girl wind.

Bon ça fera un skill up pour le KFG water...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés