[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toea
LoL ! C'est vrai que c'est fun le replay sur le RTA alors qu'on l'attend sur l'arène classique. Mais je pense que c'est une question technique: en RTA, ils peuvent stocker le combat sur l'appareil des deux participants, alors que pour l'arène normale, ça se déroule sur l'appareil de l'attaquant, donc il faudrait envoyer tout le combat aux serveurs à la fin du combat et le stocker sur des serveurs. Ça doit être faisable, mais ça augmente la quantité de données à envoyer en fin d'arène.
Mais rien que la team qui t'a attaqué ça serait bien.
Dites, je viens de loot chasun, a quel moment je dois me focus dessus ? Je passe GB10 en auto avec Vero(L), Bella, Shannon, Bernard et Acasis/Ahman mais les runs sont longs ~3m40...
Citation :
Publié par Djingo-Nojh
Salut,

J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas vu les nouvelles transmo. Quelqu'un pour me montrer où les voir s'il vous plaît ? ^^

Merci
https://www.reddit.com/r/summonerswa...eaper_pumpkin/

Concernant Chasun, elle ne va pas accélérer tes runs. Je la trouve utile en pvp moi, mais c'est le skill up l'aide beaucoup, j'ai vu une très grosse différence après que son 2 et 3 soit maxé.
Quelqu'un s'est déjà "débarrassé" de son compte SW ? J'aimerais arrêter de jouer mais ça m'embête de laisser mon compte moisir dans un coin
Citation :
Publié par Cryt
Quelqu'un s'est déjà "débarrassé" de son compte SW ? J'aimerais arrêter de jouer mais ça m'embête de laisser mon compte moisir dans un coin
Glor l'avait fait il y a plus d'un an (pas loin de 2 ans même je pense) donc je ne sais pas si ses infos seront toujours pertinentes. Après il y a plein de sites pour se débarrasser de son compte SW, mais je ne sais pas s'ils sont tous fiables.
J'aimerai bien un 2eme compte mais j'ai jamais tenu plus de 3 jours sur mes rerolls ... tellement relou quand t'es habitué à jouer en mid/late game.

Pourtant j'ai assez d'appareils
Grave, je comprends pas ceux qui n'ont pas assez d'un compte. Si c'est pour farmer sur plusieurs comptes en même temps je vois pas bien l'intérêt.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Je pense que par "débarrasser" il veut effectivement dire vendre.

Si jamais tu trouves des infos Cryt' hésite pas à me MP, la possible valeur de mon compte m’intéresse.
Oui x) Yes je tiendrais au courant.

Citation :
Publié par SansNom
Glor l'avait fait il y a plus d'un an (pas loin de 2 ans même je pense) donc je ne sais pas si ses infos seront toujours pertinentes. Après il y a plein de sites pour se débarrasser de son compte SW, mais je ne sais pas s'ils sont tous fiables.
Le site en question demande maintenant ton numéro de téléphone pour pouvoir t'inscrire :/ J'ai clairement pas envie de balancer mes infos persos sur ce genre de sites, j'ai pas confiance. C'est justement de trouver un site fiable qui est difficile
Ca sera jamais complètement safe de vendre un compte alors que c'est pas légal mais le risque est surtout pour l'acheteur car le vendeur peut facilement récupérer son compte après la vente.
J'ai déjà regardé les prix sur swaccount.com, que je trouve aberrants ( En tout cas pour un étudiant qui n'a pas encore de travail ). Si tu passes par là, tiens moi au jus par mp, c'est le genre de truc qui m'intrigue et que j'aimerai bien savoir comment ça fonctionne Ou même si tu passes par ailleurs, si ça te pose pas de souci d'en parler
3 points par victoire, 0 par défaite en rta.

60 pts pour avoir 5 pierres de transmog par semaine. C'est pas la mort, et ça motive un peu (du moins c'est mon cas) si on ne veut pas pyer les packs à 30€ pour une transmo.
Après deux/trois semaines de reprise, j'ai besoin de votre aide !
Je suis bloqué au stage 64 du TOA (les minos et la frozen queen), mes runs GB10 sont looooongs (~4m) bref je stagne un peu.

Voici mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/vonjilow/

Je pense qu'il me manque un nukker, en gb10 je joue vero (L), shannon, bernard, bella, ahman/acasis pour 100% de réussite.
Auriez vous des conseils ?
Pour Toa, tu peux faire de très bonnes choses avec cette compo:
Tyron en despair (L)
Baretta en despair
Veromos
Mav
Belladeon

Si ça ne passe pas, farme encore les runes et passe tes monstres en 6 étoiles...
Citation :
Publié par VonJilow
Double post, je viens de loot mon premier nat5, OG vent ! Du coup j'ai up bella et charlotte en 6* . Je pense qu'elle va bien m’accélérer mes run GB10.
Pas sûr. Son triple hit sur son 3 risque de déclencher le revenge du boss selon l'ordre dans lequel elle joue.
Par contre elle risque d'accélérer sur les trash, Oui.

Felicitations toutefois , tu as ton Farmer de Aiden Hell quand tu auras quelques runes sympas à lui mettre ...et elle ira bien en toa aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés