[Actu] Horaires d'ouverture pour les Packs Fondateurs d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mortderigole
Mais je vois Jinxsol que tu fais ça sur pas mal d'autres jeux, critiquer critiquer critiquer. #VDM
Wait, c'est chaud de critiquer la vie de quelqu'un comme ça, tu te crois supérieur ? Je suis assez d'accord, dès qu'on agresse ton joujou et qu'on le critique tu joues la carte de l'inspecteur Barnaby qui va se renseigner et juger la vie des autres. On parle du jeu nous, pas de toi. Mais si t'es là pour représenter la communauté présente sur ce jeu, agressive au possible tu fais pas un bon coup de pub non plus pour donner aux gens l'envie de venir.
Y'a une guilde qui veut bien de toi d'ailleurs, avec un comportement pareil ?

Perso j'ai testé toute la soirée d'hier et aujourd'hui, et ouais, on se fait chier. Je suis aussi d'accord sur le modèle économique qui est borderline et même bordélique.
Tu penses être crédible à défendre ton pote 123machin ? Vous êtes les mêmes, et c'est pas la peine de t'inventer une histoire et de faire genre tu as essayé le jeu.. Donne moi ton pseudo IG si c'est vrai, ce qui m'étonnerai. Donc comme je le disais, vous deux vous critiquez sans savoir. #VDM
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai joué 8 mois à Albion de maniere semi casu et c'est probablement ma meilleure expérience sandbox depuis bien des années donc perso les débats sur son système économique j'men fou tellement, le jeu est amusant et c'est le principal.
Perso ca fait 20 ans que je fais des MMO et à mon avis on a pas fait mieux que le sandbox de Star Wars Galaxies (SWG avant la NGE). Celui de Albion Online me laisse perplexe. Beaucoup trop répétitif.
Jol n'est plus un forum communautaire s'intéressant aux jeux vidéo c'est Boursorama on parle de modèle économique a absolument tous les post et quelque soit le jeu. Enfin quand je dis "On" il faudrait plutot dire 2 ou 3 guss toujours les mêmes d'un post à l'autre d'un jeu à l'autre. Ce post est à l'image de dizaines d'autres sur Jol aucune info sur le jeu ou presque et des dizaines de pages sur le modèle économique relancer par les mêmes personnage....
Citation :
Publié par mortderigole
Vous parlez sans avoir joué, ou alors très peu, pour dire de telles bêtises. Le jeu coûtera vraiment une somme peu élevée et ça évitera bon nombres de problème, bots ect....
.

Je ne suis pas d'accord sur le coté BOT cependant. Le jeu est truffé d'exploit, TP , lecture des hotels de vente a distance, detection des ressources, unzoom de la map, et actuellement non banissable. Avec un ami on s'est amusé a regarder le soft de plus pres et ca fais peur ... en gros il sous traite tous le layer telecom et ne gerent rien. J'adore ce jeu, mais il va vite venir un nid a tricherie. Tout ce que j'ai cité a été testé fonctionnel et n'a jamais été relevé par les exploitant du jeu
Hello, vous avez quoi comme build sympa pour 1vsX des petits groupes (et qui se démerde tranquillement en petit comité vs petit comité) ?

J'aime pas trop les gros bruisers, je préfère les assasins, les archers ou les mages.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Mauvaise orthographe ou pas il a raison, ça revient à environ 10€/mois pour être dans la course, soit moins cher qu'un "WoW" ou il faut en plus payer le jeu+extensions.

Et d'ici la fin des 9 mois premium tu auras largement assez pour payer en argent IG? Sauf à être très casu?
Message supprimé par son auteur.
En fait les gens qui n'ont pas poussé plus loin ne comprennent pas que le stuff n'est pas difficile à obtenir!

Le plus dur c'est de savoir le porter et la c'est du farm pur et dur (ya quand même l'aide du premium mais rien à voir avec le fait d'acheter du stuff)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés