Classe de base et jobs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon, après discution ici même, je n'ai toujours pas acheté de clavier mais je suis passé Elémentaliste.

Du coup je suis quasi lvl 30 et je me demandais : quand j'aurai le job Mage Blanc, est ce que je continue à leveller l'élementaliste (et donc à choper les nouveaux sorts) ou bien je n'ai plus qu'accès au sorts de mage blanc en gagnant du niveau?

Merci de vos réponses !
Oui. Tu auras des quêtes de job pour ton mage blanc, qui te donneront des nouveaux sort/traits en plus de ceux que tu apprendras en tant qu'elementaliste jusqu'au niveau 50 (après le niveau 50 c'est que pour le job). Tu gardes toutes tes compétences d'elementalistes déjà acquises.
Le job au final ça consiste juste à équiper un cristal pour débloquer les sorts de job / avoir le droit de porter les équipements réservés au job (par exemple les Armes reliques)

Tout ce que tu perds c'est une limitation sur les cross skills (moins de cross skills + limitation aux cross skills des 2 classes associées au job - Arcaniste et Occultiste pour l'Elementaliste) mais les sorts réservés aux jobs compensent largement, du moins à haut niveau.
Citation :
Publié par Aegyss
Tiens d'ailleurs Yoshida disait vouloir supprimer les classes pour n'avoir que des jobs, depuis le temps et je suis déçus de ne pas pouvoir commencer astromancien ou chevalier noir directement.
Faux, il a dit qu'ils allaient supprimer la nécessité d'avoir une 2e classe pour obtenir un job ^^

Il a bien dit, dans une vieille interview que j'ai faite, qu'il aurait aimé se débarrasser des classes hérités de la 1.0 mais que celles-ci étaient très implantées dans la lore du jeu, ce qui rendait très difficile leur retrait du jeu.

Peut-être avec un tour de passe-passe ce sera possible mais pas sûr que ce sera pour la 4.0
Ils ont littéralement juste a supprimer les classes actuelles pour nous faire commencer directement dans le job mais nommé du nom de la classe (par exemple Elémentaliste) et ne changer le titre vers celui du job (donc ici d'Elémentaliste a Mage Blanc) que lorsque tu fait la première quête de ce dernier au level 30.
Citation :
Publié par Aegyss
Tiens d'ailleurs Yoshida disait vouloir supprimer les classes pour n'avoir que des jobs, depuis le temps et je suis déçus de ne pas pouvoir commencer astromancien ou chevalier noir directement.
Tiens d'ailleurs, le jobs d'Astromancien a l'air particulièrement rigolo. Ca apporte beaucoup par rapport au mage blanc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés