[Vidéo] Ubisoft Massive, Lighstorm et Fox Interactive se retrouvent autour d'Avatar

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Uther a publié le 2 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

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On se souvient que fin 2009, le groupe Ubisoft (déjà avec le soutien d'Ubisoft Massive) lançait Avatar: The Game, un jeu d'action inspiré du film de James Cameron. Le groupe breton réitère aujourd'hui et annonce un nouveau projet adapté de l'univers du long-métrage, en partenariat avec Lightstorm et Fox Interactive, le tout confié à Ubisoft Massive (à qui l'on doit déjà The Division). Aucun détail n'est communiqué sur le jeu ou son contenu, mais le projet se dévoile dans une première bande-annonce.
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Le premier jeu étant une deception à 70 euro et sachant que c'est ubisoft + license "grand publique" à titre perso j'en attend rien du tout. Autant je serrai pas deçu et si c'est un bon jeu why not x)
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Publié par Zenboy
Jamais compris comment ils expliquaient scientifiquement le coup des iles flottantes.
(ne me dites pas "avec des oeufs" ^^)
Des moteur à gravité solaire, absorbant les rayon UV les condensant en son coeur afin de faire transpirer le caillou pour laisser l'eau s'écouler tel des chûtes d'eaux !

Sinon... TGCM ?!
Une question de densité des rochers aussi peut être, vous partez dans l'hypothèse que c'est de la bonne vieille roche terrestre , mais si c'était une matière beaucoup moins dense , il y aurait peut être une possibilité (bon on est d'accord ça reste de la science fiction dans tous les cas).
Ca sera peut être un jeu de survie de scientifique/avatar, tu devras étudier la faune et la flore, chasser à l'arc, c'est le succès assuré avec la mode des survivals, le tout en Early Access, histoire de légitimer le fait d'acheter un jeu buggé.
Citation :
Publié par Borgrulf
Ca sera peut être un jeu de survie de scientifique/avatar, tu devras étudier la faune et la flore, chasser à l'arc, c'est le succès assuré avec la mode des survivals, le tout en Early Access, histoire de légitimer le fait d'acheter un jeu buggé.
c'est tellement ça mdr, surtout que qu'en tu prend ark, hurtworld, conan exile des mois et années après pour les uns et semaine pour les autres c'est toujours les mêmes problème et les devs : "LoL, t'a déjà payé osef !"
Citation :
Publié par Nata
et les devs : "LoL, t'a déjà payé osef !"
Faudrait les payer en 3 fois: une fois a l'achat, une fois en cours de "débugage", et la dernière quand le jeu est "finalisé", eheh ...
Citation :
Publié par armaradian
en faite en réalité c'est impossible que des rocher aussi gros flotte aussi haut il faudrait qu'il contienne tellement d’énergie que la matière exploserais
heureusement que la science fiction existe alors ! ouf
Citation :
Publié par Hinna
heureusement que la science fiction existe alors ! ouf
Bah ouais mais c'est tellement plus sympa quand c'est crédible scientifiquement (c-a-d exit les trucs que c'est flagrant que c'est impossible).
Citation :
Publié par Zenboy
Bah ouais mais c'est tellement plus sympa quand c'est crédible scientifiquement (c-a-d exit les trucs que c'est flagrant que c'est impossible).
perso j'trouve pas, tant qu'à faire de la fiction autant faire rêver
Citation :
Publié par 123Combo
C'était quand même super nul Avatar, puis la tête de la race à vomir... J'ai jamais compris le succès.
Chacun ses gouts comme on dit !
Citation :
Publié par Zenboy
Faudrait les payer en 3 fois: une fois a l'achat, une fois en cours de "débugage", et la dernière quand le jeu est "finalisé", eheh ...
Chut va pas leur donner l'idée ^^
Ubisoft.

MMO.

Y'a rien qui vous choque là ?

Déjà qu'ils sont pas foutus de fournir une infra réseau correcte pour For Honor et que The Division était codé n'importe comment avec si je me rappelle bien plein de trucs côté client, sur un MMO ça serait juste un massacre.

"Game as services" qu'il disaient. Merci Yves, mais si sur l'aspect service, la seule chose que t'as retenu c'est mettre un cash shop, ça va pas aller bien loin.
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