Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syn.

C'est quoi les bons côtés ? Au moins elle te largue pas ? Oé super
jme suis fait largué par une meuf comme ca parce que javais pas répondu à un sms, ou plutot si j avais repondu a ce sms elle ne maurais pas largué (car il yavait dautres parametres quand meme).
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ensuite ça se traduit par le fait qu'elle est super lente pour parler et parfois pour comprendre ce qu'on lui dit (elle se détourne sur autre chose et il faut répéter)
Typique des effets secondaires des médoc pour la schizophrénie.
ou du GHB mal dosé !
Et les folles, ça fait un peu flipper comme même, on a tous en mémoire les faits divers où la meuf va chercher une paire de ciseaux en pleine nuit et couic
Citation :
Publié par Bob dit l'âne
jme suis fait largué par une meuf comme ca parce que javais pas répondu à un sms, ou plutot si j avais repondu a ce sms elle ne maurais pas largué (car il yavait dautres parametres quand meme).
Ah tiens, moi c'était un gars sur Adopte, avec qui on avait juste parlé vite fait, qui après 23h sans réponse à un SMS, m'a envoyé des insultes.
Yavait pas d'autres paramètres
Quand ça lâche une conversation au bout de 2h sans prévenir je considère déjà que c'est un ghost. :/
Citation :
Publié par Coffee Lover
Quand ça lâche une conversation au bout de 2h sans prévenir je considère déjà que c'est un ghost. :/
Le petit chou qui manque de confiance en lui.
C'est bon, t'as pas l'air de galérer à trouver, si c'est pas un ça sera un autre je vois pas trop le problème.
Citation :
Publié par DOG POLICE
c'est quoi un ghost ?
Une ancienne technique de sauvegarde du DD, malgré que je ne vois pas le rapport.

Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Grâce à ce petit mytho-fu d'Eden on va pouvoir avoir une rétrospective de tous les clichés possibles sur les "fous" de l'HP. Et le festival a déjà commencé.
Bah en même temps ils font quoi à l'HP s'ils ne sont pas fous ? Un peu de logique Alleria Videgrenier.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Grâce à ce petit mytho-fu d'Eden on va pouvoir avoir une rétrospective de tous les clichés possibles sur les "fous" de l'HP. Et le festival a déjà commencé.
C'est absolument pas du mytho fu et si tu veux donner des vrais conseils ou informations sur la base d'une connaissance plus pointue du sujet, je suis totalement preneur
Ben il y a des d'anciens nazis qui font des expériences médicales sur les patients, des bonnes sœurs possédées par le démon, des extraterrestres et des tueurs en série qui traquent les fous etc. Et surtout, des chorégraphies:


Citation :
Publié par Doudou
Tu peux laisser libre cour à tes penchants de pervers narcissique, tourmenter la meuf, la détruire psychologiquement et la placer en dépendance affective, elle t'aimera toujours, même après l'avoir trompée ouvertement plusieurs fois, tu dois te sentir puissant et dominateur, ça peut être sympa.

Ca me fait penser que je suis en train de lire Les Nuits Fauves là, et (outre que c'est quand même très mal écrit) c'est fou comme le narrateur arrive à se mettre dans la merde (ce qui tombe bien car il a les mêmes tendances pédérastiques que CL) tout seul vis à vis de sa meuf et de ses mecs. Le gars sait qu'il a le sida et baise/se fait baiser par la moitié de paname np sans rien dire quoi. Limite t'as aucun regret pour lui quand il agonise comme une merde à la fin.
On est d'accord que HP ici ce n'est pas Harry Potter ? Par contre, je n'ai pas compris pourquoi les gens des Hautes Pyrénées sont tous bizarres selon vous...
Citation :
Publié par RiC
On est d'accord que HP ici ce n'est pas Harry Potter ? Par contre, je n'ai pas compris pourquoi les gens des Hautes Pyrénées sont tous bizarres selon vous...
Un peu comme dans tous les massifs et vallées du monde : le brassage génétique n'est pas très intense.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Quand ça lâche une conversation au bout de 2h sans prévenir je considère déjà que c'est un ghost. :/
Tu envisages que les gens aient une vie irl et ne check leur téléphone que quelques fois dans la journée ?
voir le pose dans une autre pièce et font autre chose ?
Ben je sais pas moi, quand tu parles directement à quelqu'un tu le vois pas d'un coup se barrer sans dire quoi que ce soit si ? Bah c'est pareil le minimum reste de dire qu'on va être occupé, je fais attention à ça perso. 8^/

Après moi je dis rien dans ces cas là, sait on jamais je laisse le bénéfice du doute, mais s'il se manifeste pas je vais pas perdre mon temps à essayer de relancer la conversation.

Dernière modification par Compte #374524 ; 14/03/2017 à 13h28.
Citation :
Publié par Ringostaar
GENRE
Bah, j'oublie régulièrement mon telephone dans le salon, ou les chiottes, ou dans mon sac.
Et n'y prête pas attention avant plusieurs heures plus tard.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Par contre la fille en rdv téléphonique, ça va vous sembler bizarre de faire un rdv téléphonique (comme un entretien ) pour pécho, mais avec elle oh la la que j'ai bien fait Au bout de 10 minutes je lui dis un truc un poil maladroit (je lui parle d'une de mes amies je crois) et là elle se met à péter une crise de jalousie. Calm your tits, on ne s'est même pas vus IRL.
En même temps tu parles d'une de tes amies à une meuf que t'essaies de choper.

Citation :
Publié par Eden Paradise
Et la quatrième était normale mais juste pas très intéressante ("qu'est-ce que tu as comme passion dans la vie ?" "oh pas grand chose, d'habitude je suis mon petit copain dans ce qu'il fait") et pas intéressée ( )
T'aurais dû prendre celle là en vrai.

Bientôt la Bromance CL et Eden après sa chute?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés