[VENTE] Service de passage de donjon ALLISTER

 
Partager Rechercher
Hello, je post ce message pour proposer mon service de passage de donjon frigost 3 avec plusieurs succès possible et tous ça en probablement une unique tentative. Je fais des passages de temps en temps par-ci par-là et pour l'instant, je trouve toujours des clients avec ses prix donc voilà

Je fais 2m5 le sbire et 3m5 le comte. Ajout de 1m/succès (Je conseille fortement pour le comte car rentable pour le client)

Il y a aussi possibilité de passer du score 300 et des double boss. Jai ma petite idée sur les prix, si y'a des intéressés pour ceux-là, me mp ig

/w cinn-xx

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Noxhi
2M5 un sylargh ? C'est du vol non ?
S'il trouve preneur à ce prix-là, il serait bien bête de s'en priver (et puis, on est sur Allister, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui propose ce genre de service)

Bonne chance dans tes passages Cinn!
Citation :
Publié par Noxhi
2M5 un sylargh ? C'est du vol non ?
les ressources coûtent chers, et il n'y a aucune offre. Perché depuis ton serveur Hel Munster, tu ne sais rien de mon serveur (Top 3 des plus déserts selon Statofus)

Je trouve des clients, et c'est ça l'important je pense. Si la demande est là, il n'y a aucune raison de baisser le prix.

Surtout que je ne force personne à payer, si y'a une meilleure offre, je m'ajusterai.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés