[BB2 S5-Bill's Cup] Les Inscriptions

 
Partager Rechercher
La fin du championnat approche et c'est bientôt l'heure de la célèbre Bill's Cup !

Pour rappel, il s'agit d'une compétition à élimination directe où tous les participants à la saison 5 peuvent s'affronter. Après un éventuel premier tour, les coachs pourront se battre pour atterrir en finale et, si ce n'est pas déjà le cas, gagner un ticket pour entrer/rester en D1 quelque soit leur parcours en saison .

Vous pouvez vous inscrire en répondant ici même ou par mp à un admin (moyennant un gros chèque évidemment )

La date de fin des inscriptions est le 22 mars à 23h59


D1

--Castor-- ; clemsk ; gilian ; HaMoK ; Mahorn ; Mambofffan ; mohand ; Mordecaïn ; tellus ; Dézale

D2

Aapef ; Aegnor2 ; bulot ; Fier de Hache ; Guldendrak ; Gulinn ; Miragee ; Morkaru ; Parmenion05 ; unnonaveugle

-ShinDark-
; CoachPopo ; Ernest ; HavanaJones ; Khellendorn ; Nojetsac ; SenZehn ; Smaugounet ; Warlord09 ; Zakyrel

D3

La Burne Carrée ; Thelwyn ; Fox39 ; Buellos ; Wonderchris ; Arabidopsis ; Garulfou ; Loishy

Fear Chaos ; FranckyBoy ; griffoberwaldismydad ; Kerzeval ; mnemonius ; mostayche ; Pasteques ; Phridges


Participe
ne participe pas

Dernière modification par clemsk ; 21/03/2017 à 23h14. Motif: MAJ jusqu a HavanaJones
Citation :
Publié par Parmenion05
Chaud chaud chaud ! Ca se passe après les deux derniers matchs de championnnat ?
Oui, il faut compter 4 à 5 semaines de compétition supplémentaire si tu vises la finale
Pareil j'en suis,

Et si je peux jouer contre Pasteques histoire de me faire un peu Xp.
Apres pas sur que ses joueurs aient envie de venir sur le terrain face a mon équipe vue le dernier match
Citation :
Publié par Kerzeval
Et si je peux jouer contre Pasteques histoire de me faire un peu Xp.
Apres pas sur que ses joueurs aient envie de venir sur le terrain face a mon équipe vue le dernier match
Je peux essayer de gagner sans joueur dès le début du match, mais ça va être compliqué quand même je pense

En tout cas, D3B en force !
On va montrer à tout le monde quelle était la poule des PGM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés