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Et au niveau musique ? On peut toujours en jouer ?
Pas fait de Zelda depuis Ocarina of Time justement. |
13/03/2017, 07h24 |
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[Actu] Chronique du joueur itinérant - Premiers pas sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild
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Marquis / Marquise
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N'achetez pas ce Zelda si pour vous un Zelda se doit d'avoir des donjons de hautes qualités (vous serez plus que déçu).
Pour tous les autres, foncez. |
13/03/2017, 08h17 |
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13/03/2017, 09h13 |
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Bagnard
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Ouais plus de 100h même
C'est bien de temps en temps t'as un effet de pluie dégueulasse qui n'a aucun impact sur rien, c'est juste des textures de goutte qui tombent, au top |
13/03/2017, 10h45 |
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13/03/2017, 10h46 |
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#238807 |
Bagnard
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13/03/2017, 10h53 |
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On ne peut pas nier que ce Zelda a quand même une physique de fou. Très peu de jeu peuvent se vanter d'en faire autant à par Crysis 1 pour son époque.
Zelda et Horizon https://www.youtube.com/watch?v=qEGWtyJAkO0 https://www.youtube.com/watch?v=aVPXKdSEGNQ Il y a même des vidéos ou avec des baudruches, ils font des radeaux volants etc. C'est juste fou ce Zelda, je n'irais pas a dire 20/20. Mais face aux autres titres qui ne sont que des copies d'eux mêmes ou des rivaux. Ce Zelda à le mérite d'innover totalement. Je pense que vous enjolivez pas mal vos vieux jeux pour dire qu'ils ont une physique/IA proche de BotW. Le seul reproche que je peux faire à ce Zelda c'est que Link n'est pas assez travaillé, on a un héro invisible qui ne sait même pas parler. Le fait que tout est détaillé a fond mais on ne sait même pas pêcher un poisson ou fabriquer une flèche en bois . La musique trop absente, j'aurais aimé des petites sessions d'une minute de temps à autres. L'interface du jeu; par exemple quand on approche d'une marmite, un bouton raccourcis pour prendre directement les ingrédients, pouvoir faire 15 fois le même plats d'affiler. La durabilité des objets qui au final n'ont un impact sur rien à par faire perdre du temps, on ne peut même pas réparer ses objets. Bref rien de réellement méchant IG mais qui font qu'il n'aurait pas 20 à mes yeux. Je trouve qu'il manque d'équilibre entre ce que peut faire le personnage et le travail titanesque sur l'environnement du jeu. Citation :
Citation :
Puis je parlais des jeux en général. Comme The Last Guardian avec ses touches inversé. |
13/03/2017, 11h22 |
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Ce que tu essayes de dire, c'est que la construction du monde de Oblivion, par exemple, a été pompée sur celle de Skyrim ?
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13/03/2017, 11h35 |
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#238807 |
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