[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En revenche j'ai pas compris un truc, c'est qui qui s'est transformé en monstre sur la dernière page? Bazuzu ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non Bazuzu est dans les mains d'un des corbeaux. Mais je me pose aussi la question. Ou alors c'est un monstre et pas une transformation ? C'est un peu confus

Sinon super chapitre, j'ai littéralement éclaté de rire
ONE 109
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
This apple... It hasn't even noticed that it's been cut.
Putain j'adore toutes les scènes avec King
Citation :
Publié par Ysenn
ONE 109
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
This apple... It hasn't even noticed that it's been cut.
Putain j'adore toutes les scènes avec King
J'en pouvais plus pendant tout le chapitre. Pfiou
Save
Excellent le dernier chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai eu peur que Saitama se casse sans se battre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sens que Shuiryu va se faire transformer en monstre, histoire d'avoir un round 2 un peu plus sérieux.

Excellent chapitre en tout cas, c'est toujours un plaisir de voir Saïtama au top de sa forme
Citation :
Publié par Doudou
D'une certaine manière, je pense que King est LE perso le plus puissant de OPM, même Saitama ne pourrait pas gagner contre lui.
Ben oui, on a bien vu qu'il le bat à chaque fois déjà. Sur tout les jeux vidéos possibles.
Citation :
Publié par Doudou
Il a en quelque sorte, dépassé sa limite à un niveau supérieure à celui de Saitama...
King, c'est le procrastinateur ultime, mais qu'un coup de bol a transformé en usurpateur malgré lui. Tu t'identifies à lui alors tu transformes la réalité pour en faire ton héros parce que tu espères secrètement qu'un coup de bol changera ta vie et que tout le monde te prendra pour un vainqueur.

Mais ce n'est qu'une histoire, Doudou.
116
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que Suiryu allait se prendre une tannée.
Il est largement au-dessus des héros de rang A mais encore loin des rangs S.
C'est assez ouf comment tout les actes sont construits dans une ascension de faire-valoir afin d'établir les hiérarchies de puissances. C'est un peu la limite d'une histoire avec héros à une puissance infinie, faut toujours faire remonter la pression.
Citation :
Publié par Draker
C'est un peu la limite d'une histoire avec héros à une puissance infinie
Je ne vois pas ça comme ça.
C'est juste un shonnen dont on a inversé un des codes : ici le héros comme par la fin. Mais ça ne l'empêche pas de rencontrer des ennemis toujours plus puissants, comme dans les autres shonnen la pression monte au fur et à mesure.

C'est pas vraiment un problème je trouve, puisque c'est "frais".
Je pense juste que c'est un problème de rythme, dans la version originale ça va beaucoup plus vite donc on a moins le temps de se lasser ou de remarquer ce qu'il se passe.
De toute façon vu que saitama se bat jamais au max et qu'on verra jamais les ennemis se taper on pourra jamais vraiment établir de hiérarchie de puissance entre eux non ?
On connait uniquement les rangs de puissance. Mais ce sont des plages larges. Rien que chez les héros, la différence est énorme entre le premier et le dernier de chaque rang et on a encore un bond de puissance entre le premier de son rang et le dernier du suivant.
Pour les monstres, c'est encore plus flagrant quand on relis les chapitres. Parfois, on se demande s'ils se sont pas trompés dans les catégories. Surtout si le monstre se trouve directement face à Saitama.
On a une meilleure idée de la puissance des monstres quand ils sont face à des héros.
Mon neveu vient de me dire qu'il a eu son autographe de Murata. Apparemment, il était en Belgique. Quelqu'un a été ?

edit : ah ben non, c'est l'autographe de Chikashi Kubota, le charater designer de l'anime.
Bah en même temps, sans les perso secondaires, la série n'a pas vraiment d'intérêt, Seitama arrive et gagne.
J'aimerais bien que le champion des arts martiaux arrive a niquer le gros streum (Vous trouvez pas qu'il ressemble à Akuma de SF ? ), mais je pense pas qu'il puisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés