[EST/VDS] Crustique PA Excellent jet

 
Partager Rechercher
Salut salut

J'aimerais avoir des estimations pour ce ptit anneau passé en seulement 333 runes Le jet est très correct donc jsais pas trop à quel prix le vendre,

Crustique PA 333 runes.png

Vla merci d'avance !

(Si jamais quelqu'un souhaitait migrer, jpeux envisager de payer 50% de la migration, j'suis sur pouchecot)

Ado'
Citation :
Publié par Nozicezv2
Heuuu, au titre je m'attendais a du 12 do au moins , soit 30-35
ehhhhh j'me situe par rapport aux quelques sujets que j'ai look avant, et pour réussir à faire 12 dos 10tac/ret jpense qu'il faut se lever de (très très) bonne heure :c mais merci j'prends note
Citation :
Publié par Nozicezv2
Heuuu, au titre je m'attendais a du 12 do au moins , soit 30-35
quand tu l'auras fm juste 2 min tu pourras revenir estimer sérieusement, les estimations a l'oeuil sans avoir toucher l'item faut éviter

55/60m facile pour moi, stats très clean, 10/10 le titre n'est pas abusé, c'est bien un excellent jet
Citation :
Publié par Naelit
quand tu l'auras fm juste 2 min tu pourras revenir estimer sérieusement, les estimations a l'oeuil sans avoir toucher l'item faut éviter

55/60m facile pour moi, stats très clean, 10/10 le titre n'est pas abusé, c'est bien un excellent jet
Item Chiant / Du même avis !
Citation :
Publié par Nozicezv2
Heuuu, au titre je m'attendais a du 12 do au moins , soit 30-35
salut, je suppose que tu as le même en 12 do à nous screen en inventaire ?

sinon magnifique 60 mini
Citation :
Publié par Ayahuasca
salut, je suppose que tu as le même en 12 do à nous screen en inventaire ?

sinon magnifique 60 mini
Surement pas ,je fais commerce de tout mes exos , aucun ne sont pour moi. Et pour revenir a mon commentaire , oui j'aurais pas utilisé le terme excellent et très bon jet, certes l'item est capricieux et très dur a fm du a un gros manque de puit, mais sa ne justifie pas l’appellation qu'il a utilisé pour son item
Citation :
Publié par Nozicezv2
Surement pas ,je fais commerce de tout mes exos , aucun ne sont pour moi. Et pour revenir a mon commentaire , oui j'aurais pas utilisé le terme excellent et très bon jet, certes l'item est capricieux et très dur a fm du a un gros manque de puit, mais sa ne justifie pas l’appellation qu'il a utilisé pour son item
J'pense que tu peux remettre ton analyse en question du coup
Merci à tous pour vos estimations, j'le met en vente pour 60M sur Pouchecot migration 50/50 du coup même si je pense que l'plus dur va être de trouver un acheteur

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 13/03/2017 à 12h35.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés