Mais on en est à quel Alpha ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je m’intéresse de plus en plus a Crowfall et à force de lire les différent pledge, et le forum officiel, j'avoue que je comprend plus bien à quel alpha ( ou p'têtre même préAlpha) on est.

J'ai trouvé ça comme doc sur le fofo offic:
https://docs.google.com/spreadsheets...i8Q/edit#gid=0
Avec les accès aux différentes alpha/beta selon le pledge, mais sur le forum également ça parle de pré-Alpha 4, qui n'est aps dans le doc...

Donc savez vous où ils en sont ?
Quel pledge acheter pour tester de suite ?

Merci à vous.
Message supprimé par son auteur.
Dac, merci bien de l'information.

Du coup je me tate bien à l prendre. Graphiquement je le trouve intéressant. Le système de ciblage à l'air bien bon aussi.
Les concepts pvp aussi.
Est-ce qu'il vaut vraiment le coup ...?
A priori, ils viennent d'annoncer que "d'ici la fin du mois", tous les titulaires d'un pack "contributeur" auront accès aux serveurs de tests (celui à 45€ dans la boutique). Il n'est donc peut-être pas utile d'investir dans celui à 69€ juste pour avoir accès aux quelques sessions de tests des prochains jours. Et pour éviter les déconvenues : ce pack "contributeur" ne sera en principe proposé à la vente que jusqu'à fin mars (pour éviter que les serveurs soient pris d'assaut / saturés, à partir du moment où les accès sont donnés aux titulaires d'un pack, il est retiré de la boutique et remplacé par un autre pour les phases de tests ultérieures).
Donc en gros et sauf erreur de ma part, si tu veux jouer d'ici la fin du mois, il faudra prendre le pack à 45€ avant la fin du mois, sous peine de devoir patienter encore (ou prendre un pack plus cher ?).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
A la fin du mois il ne pourra pas jouer mais, comme tout le monde, participer aux différents tests et envoyer des rapports de bug quand il en trouvera, ça fait une différence non négligeable a ne pas oublier... Il faudra bien y penser avant de porter un jugement définitif sur le jeu.
Tu veux dire qu'on a accès uniquement à ce que les dev nous laissent toucher pendant les test ? Genre il décide cette semaine de tester telle mécanique alors tu ne peux faire que ça ? c'est ça ?

Citation :
Publié par Peuck
Graphiquement, il faut être honnête, c'est correct mais sans plus. Pour le moment, ils préfèrent s'occuper du GamePlay. L'optimisation graphique devrait se faire à la fin.
Les vidéos sont fidèles au rendu ? J'aime bien ce style graphique, un peu dessin animé et pastelle, ça ne me dérange pas trop.

Sinon je suppose que le jeu sera full dispo à la bêta, une date éventuelle ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés