[S5 BB2] D2A Journée 7

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Match violent entre les skavens et les nordiques.

Je laisse Parménion recevoir la balle qui me remercie en me sortant 2 joueurs sur blessure dès le premier tour dont mon Yéti.

Mais cela ne m'impressionne pas car j'ai trop l'habitude avec cette équipe !

Les skavens esquivent et les nordiques essayent eux de bloquer, mais ce n'est pas facile.

Je profite d'une esquive ratée de Parménion pour foncer sur le receveur porteur de balle et lui piquer son colis.
une fois que les skavens sont collés par mes gars, les gnons volent.
Mais l'entraîneur skaven rameute ses joueurs et sa boule de feu pour récupérer la balle et marquer au tour 8 avec devinez quoi... un coureur d'égout.

Pour la deuxième mi-temps, Parménion obtient défense parfaite et choisit de faire un regroupement de ses joueurs plein centre.
Cette manœuvre malheureuse arrange grandement ma stratégie d'enveloppement par les ailes. Les coureurs d'égouts sont collés avec leurs autres congénères et subissent de plein fouet les compétences tacles et les FO 4 de mes vikings.
Les skavens sont dératisés et les coureurs d'égouts sortis méthodiquement un par un !
Je marque tour 16 pour garder le match nul car avec les rats qui jouent en dernier on peut facilement s'en prendre un.

Score final 1-1 et les rats ont bien morflés pour le match prochain. (Aapef, j'attends ma petite enveloppe qui vient compléter l'avance que tu m'as faite )

Merci pour ce match Parménion et à une prochaine fois sur les pelouses.

Ps : Mon Yéti Choupinet a enfin pris un niveau. Champomy pour tout le monde !

Dernière modification par unnonaveugle ; 11/03/2017 à 13h15.
Dés de merde = match de merde. 2-0 dans ma gueule.

Trop de double skulls (5 je crois), des GFI foirés (ça a commencé au tour 0 sur blitz et ça c'est terminé tour 16 pour le 2-1 qui ne sera pas).

Je n'arrive même pas à estimer si mon valeureux adversaire a été bon et j'ai même failli quitter au tour 9 après 2 doubles skulls.

Quand ça veut pas, ça veut pas
Toute petite victoire 1-0 contre les Morts-Vivants de Fier de Hache.
Un match bloqué par de bonnes défenses de part et d'autre, où je ne marque qu'à la fin du match. La différence s'est encore une fois faite sur les sorties où je l'emporte 3 blessés +4 KO contre 1 blessé et 2 KO. Mais les sorties étant tardives, je ne marque que tour 16.
J'ai perdu un blitzer niveau 4 tué net par une momie . Ca faisait tellement de match que je n'avais pas utilisé l'apothicaire que celui-ci, dérangé par sa sieste, n'a pas pu faire mieux et le mort est passé de mort à Mort-Vivant (salaud de traitre ! ).
Fier de Hache a perdu de son coté une Goule qui n'a pas apprécié la vengeance d'un Orc Noir au tour suivant.
Victoire 2-1 de mes Elues de Khorne contre les necros de Bulot.

La 1ere mi temps c'est plutot bien passé pour Bulot car il arrive a trouvé une breche dans ma défense pour marquer tour 8 sans y avoir trop de casse dans son équipe, je crame assez vite mes relances ce qui m'empéchera de blitz son porteur du fait que je loupe un GFI.

La 2éme mi temps n'est pas du tout la meme car j'arrive a marqué tour 12 en faisant beaucoup de casse chez les necros, je tue un zombie, blesse gravement 3 joueurs qui louperont le prochain match ( 1 zombie/1 loup garou/un golem de chair) et met ko 2 autres joueurs. A l'engagement je gagne un blitz qui me permet de marquer tout les joueurs de bulot tout en mettant quelque joueurs pret de la balle, bulot tente une esquive avec un de ses revenant blodgeur mais se loupe et je peux marqué tranquillement tour 14. Reste 3 tours a bulot pour marquer mais une emeute sur le terrain nous fait perdre 1 tour et bulot ne pourrat pas tenter de marquer.

Merci pour le match et bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Guldendrak
Vu comment t'as massacré son équipe pour le prochain match, c'est taquin ça
Même pas peur, pour le prochain match j ai plus de 600 en indus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés