Monstre 6 étoile

Répondre
Partager Rechercher
Salut, sympa ton compte ! Tu as déjà tout ce qu'il faut pour aller loin en pvp et pve !

Est-ce que tu farm GB10 ? Si ce n'est pas le cas, ça peut être intéressant de up Shannon 6. Tout le monde ne sera pas d'accord mais c'est en faisant ça que j'ai pu farm GB10 avec plus de 80% de réussite à l'époque. Normalement une team du genre Sig/Vero/Bella/Shannon/Bernard ça doit bien fonctionner.

Sinon, je passerai Velajuel 6*. Il te servira en Dragon et PVP/GVG.
Salut,

ça va vraiment dépendre de ce sur quoi tu veux te focus. Vu tes 6* je suppose que t'es en plein farm GB10 et vu les runes de tes persos (je vois ton Veromos qui a encore 3 runes 4* par exemple), tu devrais le farmer encore un bon moment.

Du coup, si tu veux plutôt te focus sur l'arène ou les GvG, effectivement Velajuel est un bon choix.

Maintenant, je te proposerais plutôt de 6* Mav et si possible Spectra, ce qui va te permettre d'easy toa assez rapidement, qui reste quand même un des contenu du jeu proposant les récompenses les plus intéressantes.
Perso' ça a donné Sigmarus 40 (loot toussa), Veromos 40, Belladeon 40, Spectra 40 et Mav 40 (j'ai mis 3 mois à avoir ce con), mais derrière j'ai pu TOA 100 au troisième mois de jeu.

Également, si tu comptes farmer le GB10 un bon moment (ce qui reste ultra important pour choper des bonnes swifts/despairs principalement), t'as le barbare king wind qui pourrait vraiment améliorer/faciliter/accélérer tes runs une fois que tu auras des runes un peu meilleur (c'est un bon farmer aiden aussi)
Citation :
t'as le barbare king wind qui pourrait vraiment améliorer/faciliter/accélérer tes runs une fois que tu auras des runes un peu meilleur (c'est un bon farmer aiden aussi)
Ouai mais assez inutile je pense plus tard. Du coup je passerai en prio les mobs qui seront encore utiles même s'il invoque un top mob.
Perso, je trouve que avant de passer quiconque en 6 étoiles, tu devrais passer en 5 étoiles les monstres suivant:
Harpiste eau
Sylphe eau
Sylphide ténèbre
Hemos
Taoiste ténèbre
...qui sont tous des monstres très très bons que tu ne regretteras pas.

Pour ce qui est de ton prochain 6 etoiles ensuite, j'irais sur Verdehile ou Velajuel.
belle box,

en 6* je passerai spectra car tu va l'utiliser en TOA et en Dragon10.

team TOA: Baretta[L] Mav (pingouin vent) Bella Spectra et Woonhak(Taoiste Dark)

en fait t'as un super combo a base de spectra qui sloc et le taosite qui va stunn tout le monde qui a été slow avec son skill3, donc si tu farm deja le geant, je passerai ces mobs la 40 pour free toa100.

team Dragon 10: Vero Bella Spectra Megan Myhiang. (j'ai bcp utilisé cette team tous 40 sauf megan 35 suffit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés