[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
C'est marrant j'ai lu eu un feedback complètement opposé de cette peacock. Genre PAS hyper chiant, techno autoroute dont Luke Slater en est le pape et Bjarki très moderne, un peu plus spé mais très bon dans l'ensemble.

J'y suis pas allé mais bon je sais pas si je me rangerais de ton avis mdr parce que bon l'ami Ben l'horloge, franchement bof, ça fait des années que j'ai pas entendu quelque chose de bien de sa part. Et Bjarki j'aime bien ses prods en tout cas, surtout I wanna bang que tout le monde conspue d'ailleurs.
Le live de Bjarki est disponible provisoirement sur Arte, si tu veux voir à quoi ça ressemblait. Y'a aussi celui de Paula Temple, j'suis arrivé à la fin de son set
En tout cas oui on peut qualifier sa performance de "moderne", mais je sais pas si c'est un point fort haha. J'aime bien ses prod aussi.
Ben Klock bouscule pas nos habitudes c'est sûr, mais son set était d'une propreté idéale, tout s'enchaînait avec une fluidité parfaite, tu sens l'expérience du mec. A ce moment là de la soirée je demandais qu'à danser non stop, après la semi-déception de la soirée c'était vraiment bienvenu.
Citation :
Publié par Waltz
Haha tu peux développer ?
bah à la base il est un peu taré après il abuse beaucoup, "villalobos style" et il je l'ai vu taper des crises de nerfs assez dingues... C'est un mec ultra tourmenté.
Mais c'est un putain de génie. Ses sets racontent des histoires comme personne. Il est habité par sa musique. Grosse technique bref
Sorti hier si tu veux creuser sur le personnage :
Oui j'ai vu ! Très réussi, aussi intéressant que agréable esthétiquement. Juste un peu de mal avec certaines scénarisations. J'ai un souvenir assez dingue de son set avec Electric Rescue en clôture d'une édition Astropolis, peut être 2013, c'était vraiment top. Et quand je le vois dire dans le docu, qu'en gros, c'est de la totale impro quand ils mixent ensemble, ça fait rêver.

Récupéré cette track du docu d'ailleurs, je l'avais complètement oublié, j'aime beaucoup :

Dernière modification par Waltz ; 02/03/2017 à 19h05.
Citation :
Publié par kidysputpikii
bah à la base il est un peu taré après il abuse beaucoup, "villalobos style" et il je l'ai vu taper des crises de nerfs assez dingues... C'est un mec ultra tourmenté.
Mais c'est un putain de génie. Ses sets racontent des histoires comme personne. Il est habité par sa musique. Grosse technique bref
Sorti hier si tu veux creuser sur le personnage :
Bref, il prend de la drogue
Citation :
Publié par ZeBu
"follow me" un son de toute beauté de Jam and Spoon
Je connaissais que The age of love (grâce à un closing de Nina kraviz d'ailleurs), celle que tu as partagé est excellente aussi, surtout la première partie. Après 6mn c'est peut être un poil trop kitsch haha. J'ai jamais eu la curiosité d'écouter plus de sons de Jam & spoon, j'vais m'y mettre. Cimer.

@Gutss : ben oui, c'est ce que kidysputpikii entendait par "il abuse beaucoup, "villalobos style" je suppose !
Yo, besoin d'aide pour un concours, si vous vouliez bien lancer le mix suivant pour 30 secondes (mix que j'ai déjà posté ici) (histoire de compter comme une vue), voire le liker, je gagnerais en crédibilité. Merci d'avance les gars

Citation :
Publié par Arnold
Yo, besoin d'aide pour un concours, si vous vouliez bien lancer le mix suivant pour 30 secondes (mix que j'ai déjà posté ici) (histoire de compter comme une vue), voire le liker, je gagnerais en crédibilité. Merci d'avance les gars
Done. J'ai les mêmes verres chez moi. Sinon je me frustre a plus prendre trop le temps d'écouter et de poster sur le topic
Merci DK et Waltz, et merci à tous

Je suis allé à Planet Giegling hier j'ai pas aimé du tout.
Ca tient probablement au fait que le Rex Club s'était transformé le temps d'un soir en terrain de Hurling. Compression/oppression maximales et jeux de coudes de rigueur.
Je suis arrivé pour un type (Dustin je crois) qui passait de la musique housy type Andres, du genre que j'aime bien écouter en open-air au soleil. Là, j'ai trouvé ça HS.
Puis s'élance Ateq en live, dont j'adore écouter au casque les productions (qui sont comme qui dirait subtiles). Mais là, sur le soundsystem du Rex, ça rend rien du tout. Techno monotone, et vas-y que je te crée de la tension en enlevant mes hi-hats et en les remettant 8 mesures plus tard.
Puis Konstantin, je rentre pas trop dans son set mais je sais plus pourquoi, et puis mes amis me somment de partir, j'obtempère, et je loupe Vril .
Citation :
Publié par Melodida
Salut c'est cool ça vaut quoi en live?
Ils sont à l'ososphère de Stras, mais j'hésite entre boys noize et Salut c'est cool car il passe en même temps
Comment peux-tu hésiter entre BN et ça ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés