Deadpool (2016)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
C'est un des aspects du personnage : il n’arrête pas de l'ouvrir, tellement que même ses ennemis sont saoulés à force. D'où son surnom "the merc with a mouth"
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre. Je connais pas trop en fait car c'est pas vraiment ma came mais bon, le film était plutôt cool .
Un excellent début, un découpage agréable pour ce qui est de raconter l'histoire, mais des méchants sans dimension, un combat final sans grand intérêt et surtout un happy-end qui gâche absolument tout tellement il n'est pas dans le ton du reste.

Un peu comme "Guardians of the Galaxy" avec ces personnages durs-à-cuire qui finissent en distributeurs de guimauve.

Un dur-à-cuire tendance méchant qui fait le bien, ça reste un dur-à-cuire tendance méchant, mais visiblement ça le fait pas dans un blockbuster américain (alors que Missy ...).
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Bien aimé, par contre j'ai préfère kick ass. :

1 humour autour du cul, lourdingue
2 ça par dans tout les sens a coup de FX
3 j'aime pas les héros invincible-sans limite (wolfwerine ....)
Ouai en faite t'a pas aimé quoi
Pour les points 1 et 3, si t'aimes pas ça, pourquoi tu regardes ? Je trouve ça un peu con perso, du coul avant de même de le regarder, tu savais que t'allais pas aimer
Je l'ai vu hier soir et franchement c'est sympa, de la a dire que c'est un putain de film de fou (peut être pas)

L'humour est excellent par contre y a certains jeux de mots que j'ai pas compris
Le début du film est juste fou, dommage que ça a pas vraiment continué dans le contexte
J'ai beaucoup aimé les personnages
8/10
Citation :
Publié par becker
Pour les points 1 et 3, si t'aimes pas ça, pourquoi tu regardes ? Je trouve ça un peu con perso, du coul avant de même de le regarder, tu savais que t'allais pas aimer

Je regarde parce que à la base je ne connais pas la BD, mème pas le perso.

Comment concevoir un scenario avec un perso immortel, à la limite pourquoi il esquive les balles ?
J'ai juste du mal avec des perso ou l'ont arrive pas à fixer les limites.

Batman, Spiderman, Magneto, Ironman ce sont des héros/vilain mais tu arrive à te demander comment il vas se faire déchirer. Deadpool c'est jsute impossible.



Non Draki j'ai bien aimé, de l'humour fait mouche, les réflexions sur son portefeuille et sur les 2 seuls Xmen qu'on aperçois par exemple mon fait marré. Bref toute les répliques hors cul.
Le heros le plus lourdingue (dans le bon sens du terme)
Mais l'humour american pie/branlette/chatte bof. (meme defaut dans kickass2)
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Je regarde parce que à la base je ne connais pas la BD, mème pas le perso.

Comment concevoir un scenario avec un perso immortel, à la limite pourquoi il esquive les balles ?
J'ai juste du mal avec des perso ou l'ont arrive pas à fixer les limites.

Batman, Spiderman, Magneto, Ironman ce sont des héros/vilain mais tu arrive à te demander comment il vas se faire déchirer. Deadpool c'est jsute impossible.



Non Draki j'ai bien aimé, de l'humour fait mouche, les réflexions sur son portefeuille et sur les 2 seuls Xmen qu'on aperçois par exemple mon fait marré. Bref toute les répliques hors cul.
Le heros le plus lourdingue (dans le bon sens du terme)
Mais l'humour american pie/branlette/chatte bof. (meme defaut dans kickass2)
Deadpool tu l'enterre comme Hidan et c'est terminé
clair, de plus il n'est pas si op que ça, il y a des tas de choses qu'il ne peut pas faire, voler, remonter le temps, les balles ne ricochent pas sur lui, elles le mettent en charpie. On est quand même très loin d'un superman par ex.

Dernière modification par Jihui ; 30/04/2016 à 10h48.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Batman, Spiderman, Magneto, Ironman ce sont des héros/vilain mais tu arrive à te demander comment il vas se faire déchirer. Deadpool c'est jsute impossible.
Nan, Hulk, c'est impossible.
Citation :
Publié par Maudit
Deadpool tu l'enterre comme Hidan et c'est terminé
Ouai d'ailleur on le vois bien dans l'excellent Wolverine Origin

Citation :
Publié par Jihui
clair, de plus il n'est pas si op que ça, il y a des tas de choses qu'il ne peut pas faire, voler, remonter le temps, les balles ne ricochent pas sur lui, elles le mettent en charpie. On est quand même très loin d'un superman par ex.
Ouai mais Superman ne sait pas qu'il est dans un film, lui
Citation :
Publié par Aarch
Le 2 promet d'être excellent ! Toujours aussi décallé !! Par contre je me perds un peu entre les lignes temporelles des différents Marvels...
Deadpool fait parti de la timeline des X-Men, mais comme tu l'a vu dans le 1er, n'es pas du tout lié du coup, osef un peu de la timeline
C'est possible que ce soit le cas, mais là comme ça, juste en me basant sur le film, j'aurais juré qu'il était lié à l'univers X-Men quand même. Après, où le situer dans la timeline, je sais pas trop. Faut dire que c'est vite le bordel depuis Days of Future Part, à cause d'Apocalypse et de Logan, mais bon si j'avais dû le situer, j'aurais dit quelques années avant Logan. (ou bien quelques années avant le futur de la fin de Days of Future Past quand Logan se réveille dans le futur idéal)

Après tout, quand Deadpool va au manoir des X-Men, c'est bien exactement le même manoir que dans les films X-Men non ?
J'ai l'impression que c'est le même manoir et la même entrée que lorsque Wolverine s'y rend dans Days of Future Past pour trouver Charles Xavier et qu'il tombe sur Le Fauve.
Citation :
Publié par BelXander
Après tout, quand Deadpool va au manoir des X-Men, c'est bien exactement le même manoir que dans les films X-Men non ?
J'ai l'impression que c'est le même manoir et la même entrée que lorsque Wolverine s'y rend dans Days of Future Past pour trouver Charles Xavier et qu'il tombe sur Le Fauve.
Le truc c'est que dans le film il y a aussi un Hellicarrier (écrasé) du SHIELD (et que comme par hasard le film est sortie après Captain America 2, où deux Hellicarrier se sont écrasés si je ne me trompe pas).

Pour ça qu'il est très compliqué de le placer quelque part dans la timeline X-Men ou MCU. Je pense plutôt que c'est plus pour la blague tout ça (et s'il y a le château des X-Men c'est plus parce que la Fox à les droits que de vouloir l'insérer dans une timeline).

J'ai l'impression qu'en terme de timeline pour l'instant il y a :
- Celle du MCU
- Les 3-4 d'X-Men
- Celle des 4 Fantastiques
- Potentiellement une dédiée à Deadpool (où l'on retrouvera X-Force et peut-être les autres films solo X-Men comme Gambit par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés