retour sur AION : comment XP vite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis de retour sur aion, j'ai commencé à monter un spiritualiste sur Urtem, mais je ne vois pas de "cutroad" sur l'xp et pour le moment, le passage 1 à 10 quoique plus rapide, répond au même processus de quete qu'à la 2.X (ma génération haha).

Je souhaiterai savoir si il y a des trucs à savoir pour grinder vite ou si il existe un guide assez récent pour ne pas galerer à xp à l'ancienne.

Merci d'avance
En vrac :

- les quetes jaunes ont été revu et tu n'as plus réellement besoin de grouper pour les faire (jusqu'au 50 tout du moins)
- quête rose pour qques pièces de stuff gratuite
- quête bleu au max (rapporte pas mal d'exp)
- pas mal de quete ont été revu et donne plus d'exp (quete blanche) mais y'en a moins qu'avant
- les quetes de pièces ne donnent plus d'exp (ce qui peut poser soucis si tu as un "trou" entre deux zones)

- si tu veux faire de l'instance (temple de feu, labo/adma), le mieu c'est le serveur des débutants (les groupes -55 se font la bas en inter-serveur)
- Beshmundir (53+) je ne sais pas s'il est toujours a la mode
- Tu as aussi le Procés de Kromède (instance solo 38) j'y est fait 38-44 sans trop de soucis avec les quetes

J'ai monté récemment une assa qui est 46 et j'ai pas eu besoin de grind en extérieur ou de réel difficulté (juste un petit blanc pour passer du 45 au 46 et changer de zone a theobomos).

Le record, si je me trompe pas, pour un Ethertech (quand il est sorti) 1-65 monté a dose de Power Levelling est de 37h de jeu environ sur Urtem (après y'a peut etre mieu mais j'en ai pas eu connaissance). Ca te donnera une petite idée supplémentaire.

A savoir que les zones d'exp 56+ (apres inggi) sont quasi en "full pvp open" mais y'a eu un changement sur l'accés au serveur débutant (j'y ai pop hier, sans faire expres, apres avoir utiliser un parcho de tp Eltnen avec ma templiere 66). Donc j'ai pas vérifié si les nouvelles zones 56+ sont soumises aussi au serveur débutant ou si mon pop est lié a un bug. Sinon beaucoup de journalière/répétable a partir du 56+

Fin exp en zone pvp est pas un réel soucis a ce que j'ai vu, a part qques pop, tu te fait pas farm la tronche non stop non plus c'est relativement calme, même aux heures de pointes.

Pour terminer l'exp 66+ est très longue, certains disent qu'il faut environ 3-6 mois de jeu régulier pour faire 66 > 75 sur un seul perso (ce qui pose aussi soucis pour des reroll - pas de bonus cumulatif a exp si tu as déja un ou plusieurs 75, ce que je trouve balot mais bon).

Voila si ca peut t'aider un peu.
J'ai bien fait de up 55-65 sur 4 perso qu'avec les quetes de pieces de mithril avant le nerf. Je prend masse xp a faire signa et le reste en mode facile

Le niveau est limité au 75 ou il est infini ?

Citation :
Et oui, l'exp 66+ est longue, je suis 67, j'ai fait 50m d'xp aujourd'hui, ça m'a donner qqch comme 3% de ma barre.
A coté de Linéage 2 c'est rien du tout
et pan 44 en 22h, il y a eu un gros rush du 40 au 44 grace au bosquet en haut d'heiron. Y a que le 37 -> 39 que j'ai trouvé chiant à faire du kromede en boucle (parce qu'il est quand meme pas passionnant ce donjon).

le spirit commence à être amusant. La je suis en bas à droite de la carte d'heiron, pas loin de draupnir, et vu les quetes en stocks, je devrais filer vers 50 rapidement si l'enchainement est aussi bon que 40 > 44.

j'ai tenté un draupnir hier au 40, par contre j'étais vraiment useless lol

par contre je trouve pas de bon file sur les rotations de skills et les stigmas spiritualiste. Si vous avez ca sous le coude..
Bonjour,

J'avance bien, je suis 57, mais j'ai un pb, je ne trouve plus assez de quetes pour finir le level "front" en une traite.
La je suis à Signia, et depuis le 55, il y a pour chaque level un village, et pour chaque village, un nombre de quetes à faire... Mais passé ces quetes, j'ai plus rien à faire, plus de missions, rien.

Donc voila, je viens de finir les quetes du village au nord de la map et il me reste 35% à faire... soit 350 mobs à basher ce qui en l'état m'amuse moyen car tout le monde me dit que le up 55 65 va a la vitesse de l'éclair.

Donc mesdames, messieurs, y a t'il un autre village ou zone que signia avec des quetes 55 à 57 ?
Merci !
59 3/4, j'ai fait mon premier dredgion, j'ai rien compris mais on a gagné grace à un fight remporté contre la team adverse.
Par contre j'ai plein de truc dans mon inventaire dont j'ai aucune idee l'utilité genre des poudres d'odellas, des cristaux de puissance +40, ce genre de truc, et comme en "non abonné" la place me manque cruellement... je dois aller ou pour me renseigner ?

en tout cas jai toujours pas de quetes pour faire un level complet... par contre sur les conseils du /3 on m'a dit de faire besh solo... C'est galere pour y aller, mais par contre les mobs ramenent 1.6M lol faut que jy retourne...

une fois 60, il se passe quoi, on m'a dit que le leveling jusquau 65 etait expresssssssssss, je dois savoir quelquechose à l'avance ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
59 3/4, j'ai fait mon premier dredgion, j'ai rien compris mais on a gagné grace à un fight remporté contre la team adverse.
Par contre j'ai plein de truc dans mon inventaire dont j'ai aucune idee l'utilité genre des poudres d'odellas, des cristaux de puissance +40, ce genre de truc, et comme en "non abonné" la place me manque cruellement... je dois aller ou pour me renseigner ?

en tout cas jai toujours pas de quetes pour faire un level complet... par contre sur les conseils du /3 on m'a dit de faire besh solo... C'est galere pour y aller, mais par contre les mobs ramenent 1.6M lol faut que jy retourne...

une fois 60, il se passe quoi, on m'a dit que le leveling jusquau 65 etait expresssssssssss, je dois savoir quelquechose à l'avance ?
Alors, le dredgion, c'est une instance ou le but est d'avoir le plus de pts a la fin.
POur marquer des pts:
Tuer les ennemis, mobs et asmo
Détruire les surka
Le dd se fini soit quand le temps est au bout, sois dans le capitaine du dd meurt.

Les poudres d'odella servent pour des skill de regen vie ou mana. Soins de mana et phytothérapie les noms si je me souviens bien.

Les tessons s'équipent sur ton perso, et quand tu les active, touche B de base me semble, ils ajoutent des dégats.

Pour xp, toujours la même base: quêtes et bash, t'es dans un jeu coréen, t'a pas fini d'en bouffer du bash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés