[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "Énergie De La Matrice Primaire" de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Énergie De La Matrice Primaire, la dernière mise à jour en date de WildStar, est déployée sur les serveurs live du MMO et illustre son contenu dans le cadre d'une bande-annonce. On y retrouve notamment les nouvelles instances de la mise à jour, mais aussi le système de matrice primaire permettant de continuer à faire progresser son personnage au-delà du niveau maximum.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par craizayor
J'ai joué au tout début de la sortie du MMO C'était sympa mais bon... ça m'a vite lassé... Est-ce que ça vaut le coup d'y retourner pour voir comment le jeu a évolué ?
Forcément, puisqu'il est free to play autant aller te faire ton propre avis ça ne te coûtera rien, à part un peu de temps.
Citation :
Publié par Arrok
Super avec ca le Jeu va battre tous les records et casser le cul de WoW et de tous les concurrents !!
Vive J0L et son partenariat Wildstar !!
C'est juste une news comme beaucoup de mmorpg ^^ merde jeuxonline c'est un site, forum sur mmorpg COMPLOT qui vise a mettre WILDSTAR numéro 1 ^^

Sinon le gens comme dab on sans fou des critique le jeu à surement une communauté pour avoir encore du contenue encore et donc surement un budget ^^

Donc perso je vais m'abstenir de le critiquer vue que je n'y est pas jouer depuis plus de 1 ans

et on peu souligné que lui au moins sort un patch comparé à certain jeu actuelle vide de toute substance ^^
Citation :
Publié par auldur
C'est juste une news comme beaucoup de mmorpg ^^ merde jeuxonline c'est un site, forum sur mmorpg COMPLOT qui vise a mettre WILDSTAR numéro 1 ^^

Sinon le gens comme dab on sans fou des critique le jeu à surement une communauté pour avoir encore du contenue encore et donc surement un budget ^^

Donc perso je vais m'abstenir de le critiquer vue que je n'y est pas jouer depuis plus de 1 ans

et on peu souligné que lui au moins sort un patch comparé à certain jeu actuelle vide de toute substance ^^
Je ne dénonce aucun complot.
Juste qu'à l'époque de la release, tous les posts au dessus se seraient vu modéré pour cause de troll !
Alors qu'aujourd'hui c'est totalement toléré ...

Et tu sais pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui JoL n'a plus rien à espérer de ce jeu ...
alors qu'à l'époque fallait recevoir des clés, des accès prioritaire ... etc
Cest le grand mal de la profession de journalistes. Plus personne n'est neutre et objectif tellement y a d'intérêt. Pas forcément financier (du moins pas de manière directe) mais par des invitations, des accès VIP ... etc

Et c'est toujours pareil ... du coup certains jeux sont hors d'atteinte par la critique alors qu'ils sont des daubes finis !

D'ailleurs quels sont ces jeux actuels vide de toute substance ??
Perso j'ai trouvé Wildstar assez sympa, rigolo, la jouabilité est fun et le mod housing rigolo aussi.. Le pb de ce jeu c'est qu'il était sorti en même temps qu'elderscroll online.. et bon l'autre à gagner plus d'adeptes. Wildstar est bien c'est un bon jeu malheureusement construit sur les attentes des joueurs d'y a 10 ans..

Après y a de super idées pour le pvp en guilde.. comme le fait d'avoir un terrain de guilde avec les boss que t'as vaincu... qui oppose finalement les trophés d'une guilde vs les trophés d'une autre. Avec le petit élément stuff et skill des membres..
Citation :
Je ne dénonce aucun complot.
Juste qu'à l'époque de la release, tous les posts au dessus se seraient vu modéré pour cause de troll !
Alors qu'aujourd'hui c'est totalement toléré ...

Et tu sais pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui JoL n'a plus rien à espérer de ce jeu ...
alors qu'à l'époque fallait recevoir des clés, des accès prioritaire ... etc
Cest le grand mal de la profession de journalistes. Plus personne n'est neutre et objectif tellement y a d'intérêt. Pas forcément financier (du moins pas de manière directe) mais par des invitations, des accès VIP ... etc

Et c'est toujours pareil ... du coup certains jeux sont hors d'atteinte par la critique alors qu'ils sont des daubes finis !

D'ailleurs quels sont ces jeux actuels vide de toute substance ??
Citation :
Publié par Arrok
Je ne dénonce aucun complot.
Juste qu'à l'époque de la release, tous les posts au dessus se seraient vu modéré pour cause de troll !
Alors qu'aujourd'hui c'est totalement toléré ...

Et tu sais pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui JoL n'a plus rien à espérer de ce jeu ...
alors qu'à l'époque fallait recevoir des clés, des accès prioritaire ... etc
Cest le grand mal de la profession de journalistes. Plus personne n'est neutre et objectif tellement y a d'intérêt. Pas forcément financier (du moins pas de manière directe) mais par des invitations, des accès VIP ... etc

Et c'est toujours pareil ... du coup certains jeux sont hors d'atteinte par la critique alors qu'ils sont des daubes finis !

D'ailleurs quels sont ces jeux actuels vide de toute substance ??
Je pense que tu cherches un peu trop la petite bete . Le fait de te faire modéré c'est surtout si tu sorts de la charte.. Tente un post avec des gros mots et Wildstar ou black desert online ou wow ou n'imp.. t'aura un bon tag troll .. Et bon peut être aussi les gros rageux mais après imaginé que pour des questions de thunes ils modèrent j'ai un doute...

Etre impartial p e pas.. p e que le journaliste aime bien le jeu et y joue mais... ça s'arrête là
Citation :
Publié par Arrok
Je ne dénonce aucun complot.
Juste qu'à l'époque de la release, tous les posts au dessus se seraient vu modéré pour cause de troll !
Alors qu'aujourd'hui c'est totalement toléré ...

Et tu sais pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui JoL n'a plus rien à espérer de ce jeu ...
alors qu'à l'époque fallait recevoir des clés, des accès prioritaire ... etc
Cest le grand mal de la profession de journalistes. Plus personne n'est neutre et objectif tellement y a d'intérêt. Pas forcément financier (du moins pas de manière directe) mais par des invitations, des accès VIP ... etc

Et c'est toujours pareil ... du coup certains jeux sont hors d'atteinte par la critique alors qu'ils sont des daubes finis !

D'ailleurs quels sont ces jeux actuels vide de toute substance ??
J'attends toujours mes clefs :/
Citation :
Publié par Akro
Perso j'ai trouvé Wildstar assez sympa, rigolo, la jouabilité est fun et le mod housing rigolo aussi.. Le pb de ce jeu c'est qu'il était sorti en même temps qu'elderscroll online.. et bon l'autre à gagner plus d'adeptes. Wildstar est bien c'est un bon jeu malheureusement construit sur les attentes des joueurs d'y a 10 ans..

Après y a de super idées pour le pvp en guilde.. comme le fait d'avoir un terrain de guilde avec les boss que t'as vaincu... qui oppose finalement les trophés d'une guilde vs les trophés d'une autre. Avec le petit élément stuff et skill des membres..

Je pense que tu cherches un peu trop la petite bete . Le fait de te faire modéré c'est surtout si tu sorts de la charte.. Tente un post avec des gros mots et Wildstar ou black desert online ou wow ou n'imp.. t'aura un bon tag troll .. Et bon peut être aussi les gros rageux mais après imaginé que pour des questions de thunes ils modèrent j'ai un doute...

Etre impartial p e pas.. p e que le journaliste aime bien le jeu et y joue mais... ça s'arrête là
Franchement l'univers est tres (trop) enfantin. Y a trop de quetes pour pouvoir s'attacher au lore, elles sont nulles en plus !
Le coté vocation est une fausse bonne idée qui au final ne sert pas a grand chose durant le pex.
Le housing donne accès à tout et casse les capitales du jeu. Elles sont vides, y a aucune économie in game...

Le gameplay est nul, en donjon c'est l'enchainement de boss entre 3 trash. LA technique c'est kick et dodge ... Et meme comme ça la communauté galere a mort !
Et en PvP le gameplay est imbitable a cause des télégraphes .... on peut rien anticiper car y a aucune lisibilté quand les téléghraphes se superposent !!

Concernant la modération je sais plus trop, mais ça ne plaisait pas que je lui prédisais un avenir sombre (proche du fail).
Pourtant j'avais fait part de mon expérience en tant que beta testeur.
Y avait des bannieres wildstar de partout a l'époque. C'etait full pub ! JoL 1er supporter de Carbine

Citation :
Publié par Glandeuranon
J'attends toujours mes clefs :/
Fallait te servir !
Peut être meme qu'il m'en reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés