[Actu] Jeu-concours Final Fantasy XIV : avez-vous gagné vos places pour le FanFest 2017 ?

Répondre
Partager Rechercher
N'oubliez pas le règlement:
Article 8 : ATTRIBUTION DES DOTATIONS
Il ne sera attribué qu'un seul lot par foyer (même nom, même adresse) pour chaque concours.
Le lot offert ne peut donner lieu à aucune contestation sur sa nature, ni sur sa valeur, ni à la remise d'une contrepartie de quelque nature que ce soit.

Les lots seront adressés aux gagnants par voie postale dans la mesure où leur nature le permet.

Les lots seront expédiés aux gagnants dans un délais de 3 (trois) mois maximum à compter de la date de fin du concours, sauf cas de force majeure.

Tout ce que j'espère c'est que le gagnant des places les aura à temps, pour les reste des lots, on peut attendre que ça arrive, à moins que vous ayez prévu de mettre le T-shirt pour dévaler les pistes.
Citation :
Publié par Childerhym

Les lots seront expédiés aux gagnants dans un délais de 3 (trois) mois maximum à compter de la date de fin du concours, sauf cas de force majeure.
Merci, j'avais pas vu ce message.
Citation :
Publié par Yatchi
Bonjour, je n'ai toujours pas eu le T-shirt que j'ai gagné durant le concours. Est ce normal ? Merci
Il suffisait de lire les messages précédents...

N'oubliez pas le règlement:
Article 8 : ATTRIBUTION DES DOTATIONS
Il ne sera attribué qu'un seul lot par foyer (même nom, même adresse) pour chaque concours.
Le lot offert ne peut donner lieu à aucune contestation sur sa nature, ni sur sa valeur, ni à la remise d'une contrepartie de quelque nature que ce soit.

Les lots seront adressés aux gagnants par voie postale dans la mesure où leur nature le permet.

Les lots seront expédiés aux gagnants dans un délais de 3 (trois) mois maximum à compter de la date de fin du concours, sauf cas de force majeure.

Tout ce que j'espère c'est que le gagnant des places les aura à temps, pour les reste des lots, on peut attendre que ça arrive, à moins que vous ayez prévu de mettre le T-shirt pour dévaler les pistes.
T-shirt reçu. Pas de choix dans la taille, et la version reçue, c'est du taille L femme (et encore... 62cm*41cm à plat). En t-shirt homme, ça fait même pas du S.

La prochaine fois, précisez-le dans le concours. Au moins, on pourra se désister pour ça revienne à quelqu'un à qui ça servira à quelque chose.
Taille l miss, génial, ma fille a un beau t-shirt qu'elle ne mettras pas, elle préfère Minecraft.
Questions à la personne qui a organisé et géré ce concours avec square.

Avez-vous eu des confirmations sur le type de dotations, saviez-vous pour la taille?
Même si je suis content d'avoir gagné un lot, j'ai plus l'impression d'avoir servi à écouler les invendus d'un salon.
Citation :
Publié par Childerhym
j'ai plus l'impression d'avoir servi à écouler les invendus d'un salon.
En fait, je suis prêt à parier que c'est exactement ça. SE ne savait pas quoi faire des t-shirt leur restant sur les bras, ils les ont refiler à des fansite pour s'en débarrasser.
Vous savez, si vous ne voulez pas de ces goodies, il suffit de les proposer à qui les veut sur le forum ou les réseaux sociaux, je suis certain que cela ferait plaisir à des fans qui sauront les apprécier.


Petits éclaircissement sur les plaintes et les remarques erronées que j'ai pu lire :

Citation :
Publié par KerenRhys
T-shirt reçu. Pas de choix dans la taille, et la version reçue, c'est du taille L femme (et encore... 62cm*41cm à plat). En t-shirt homme, ça fait même pas du S.

La prochaine fois, précisez-le dans le concours. Au moins, on pourra se désister pour ça revienne à quelqu'un à qui ça servira à quelque chose.
Citation :
Publié par Childerhym
Taille l miss, génial, ma fille a un beau t-shirt qu'elle ne mettras pas, elle préfère Minecraft.
Questions à la personne qui a organisé et géré ce concours avec square.
Avez-vous eu des confirmations sur le type de dotations, saviez-vous pour la taille?
Les T-shirts de ce concours sont exactement les mêmes que ceux que les joueurs participants aux stands FFXIV dans les salons pouvaient gagner. Ils n'ont donc aucune différence de sexe donc pas de taille L/M/S fille ou homme, c'est juste L/M/S. De plus, ce ne sont ni des tailles françaises ni des américaines (anglaises ou japonaises ?), donc, de base, les tailles sont plus petites que chez nous.

Est-ce que ça aurait été une bonne idée de demander les tailles à l'avance pour en informer les participants, peut-être bien, mais le concours est arrivé au moment du changement de responsable de section et,c'est comme ça, nous n'y avons pas pensé sur le coup. Nous essayerons d'y penser à l'avenir si un concours avec des vêtements se représente.


Citation :
Publié par Childerhym
Même si je suis content d'avoir gagné un lot, j'ai plus l'impression d'avoir servi à écouler les invendus d'un salon.
Citation :
Publié par KerenRhys
En fait, je suis prêt à parier que c'est exactement ça. SE ne savait pas quoi faire des t-shirt leur restant sur les bras, ils les ont refiler à des fansite pour s'en débarrasser.
Tout d'abord, ces T-shirts n'ont jamais été mis en vente par Square Enix mais étaient remis en récompense de victoire de battle challenge sur les stands de salons, il ne s'agit donc pas d'invendus.

Quand aux "T-shirts" leur restant sur les bras, ils avaient l'embarras du choix si c'étaient vraiment pour s'en débarrasser : les utiliser comme serpillières, les donner aux staffs SE, les donner à leurs amis/familles, les faire gagner en concours officiels SE, les donner en Fan gathering ou même les garder pour un prochain salon ! Bref, il y avaient plein d'autres moyens.

Ils ont simplement voulu faire plaisir à des fans en ajoutant quelques lots en plus des places du fanfest mais on peut se demander si ils seront motivés à nous fournir des lots supplémentaires quand on voit les réactions.


Citation :
Publié par Zaw
En même temps, on aurait dû avoir la puce à l'oreille avec ce point du règlement : "Le lot offert ne peut donner lieu à aucune contestation sur sa nature, ni sur sa valeur, ni à la remise d'une contrepartie de quelque nature que ce soit."
Ce règlement est le même quelque soit le concours donc ça n'a aucun rapport avec ce concours précis. C'est simplement un point de règlement qui permet de limiter les réclamations abusives.



Les concours que nous organisons en partenariat avec Square Enix ont avant tout pour but de faire plaisir aux fans mais toutes les personnes impliquées sont humaines (même si on parle de Square Enix, ce n'est pas toute la société qui se met en branle pour un concours, juste quelques personnes) et ne peuvent pas forcément penser à tout.

Merci de votre compréhension,

Ook
Citation :
Publié par ookami.
Les T-shirts de ce concours sont exactement les mêmes que ceux que les joueurs participants aux stands FFXIV dans les salons pouvaient gagner. Ils n'ont donc aucune différence de sexe donc pas de taille L/M/S fille ou homme, c'est juste L/M/S. De plus, ce ne sont ni des tailles françaises ni des américaines (anglaises ou japonaises ?), donc, de base, les tailles sont plus petites que chez nous.


Que les tailles japonaises soit plus petites que les française, je veux bien. Par contre, j'ai un peu du mal à croire que le L mixte japonais corresponde à du XXS mixte (c'est à ça que correspond 41cm de largeur à plat) chez nous. Surtout que, si je n'ai jamais eu l'opportunité de récupérer un t-shirt sur un salon (vu que je n'en fait pas), j'ai vu celui "I beat Shiva" récupéré par un ami et il ne faisait clairement pas cette taille-là. Alors, à moins que pour Shiva, il y avait des XXXL aussi disponible, ou que les tailles japonaises aient rétrécies entre temps, j'ai du mal à comprendre.

Enfin bref, je le filerai à quelqu'un d'intéressé si je trouve quelqu'un qui rentre dedans et qui le veule.
Citation :
Publié par KerenRhys


Que les tailles japonaises soit plus petites que les française, je veux bien. Par contre, j'ai un peu du mal à croire que le L mixte japonais corresponde à du XXS mixte (c'est à ça que correspond 41cm de largeur à plat) chez nous. Surtout que, si je n'ai jamais eu l'opportunité de récupérer un t-shirt sur un salon (vu que je n'en fait pas), j'ai vu celui "I beat Shiva" récupéré par un ami et il ne faisait clairement pas cette taille-là. Alors, à moins que pour Shiva, il y avait des XXXL aussi disponible, ou que les tailles japonaises aient rétrécies entre temps, j'ai du mal à comprendre.

Enfin bref, je le filerai à quelqu'un d'intéressé si je trouve quelqu'un qui rentre dedans et qui le veule.
Ces T-shirts sont unisexes,c'est un fait , il n'existe aucune version spécifique homme ou femme et, clairement, les tailles de ces T-shirts n'ont jamais été les mêmes que chez nous (mais je crois qu'il y avait du XL, qui correspond au L chez nous, comme autre taille pour les récompenses de stand).

Après, on ne peut exclure la possibilité que le bureau de Londres ai reçu des cartons prévus pour le Japon ou qu'il y ai eu des erreurs de la part du fabricant.


Cela dit, les différences de tailles entre certains pays peuvent être assez conséquent...Par exemple, un ami m'avait ramené un t-shirt L des USA, c'était limite un XXL pour moi...et pourtant, je taille grand ! Le japon serait plutôt l'inverse. D'ailleurs, voici un lien qui devrait vous aider à vous faire une meilleure idée de cette différence (même si ce n'est pas forcément 100% exact ou pouvant varier selon les fabricants) ^^

https://guidedestailles.com/correspo...japonaise.html
Incroyables vos réactions quand même De quel droit vous pouvez vous plaindre ? C'était un concours, vous avez reçu ça gratuitement quoi... Donnez-les à vos proches ou ici sur le forum... Il y a plein de joueurs beaucoup moins exigeants qui seront bien contents d'en avoir un. Ca va donner vachement envie d'organiser d'autres concours en tout cas
Citation :
Publié par totopotter
Incroyables vos réactions quand même De quel droit vous pouvez vous plaindre ? C'était un concours, vous avez reçu ça gratuitement quoi... Donnez-les à vos proches ou ici sur le forum... Il y a plein de joueurs beaucoup moins exigeants qui seront bien contents d'en avoir un. Ca va donner vachement envie d'organiser d'autres concours en tout cas
En même temps, la moindre des choses quand SE propose un concours comme cela, c'est d'aussi proposer l'envoi et la taille des T-shirts. Ca me paraît quand même la base vu qu'il parait qu'on est tous différents niveaux tailles
Bonjour,

Juste pour informer que j'ai bien reçu le t-shirt.

Encore Merci pour le concour

(PS: comme déjà dit, en cas de lot où la taille peux avoir une incidence, il serait mieux de la demander aux participants/gagnants. )

Bon courage pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés