Kamoulox ! Ou l'arène du fight

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Eh oh respecte la team de Rvp Cryo J & co ils sont pas passés "si" loin de la finale de l'open qualifier
Je crois que j'ai joué quelques fois avec/contre eux en pub y'a quelques années.
Si je me souviens bien c'était de bon gros cassos qui insultaient leurs adversaires en fr sur le allchan quand ils se faisaient tuer, le/rêve.
Citation :
Publié par Coffee Lover
T'as raison je comprends pas ce que je dis finalement.
Je trouve que tu manques de tolérance et que tu devrais au moins lui donner le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Draky'
Mais autrement Arrok tu n'as pas évoqué un autre problème majeur de notre société. Les artistes.
Ya les pourboires aussi dans le genre, j'ai arreté de peur de manger a coté d'un controleur fiscal.
Arrête ça devient évident même pour moi, je suis con mais quand même. T_T
My bad, j'ai oublié de citer le passage, je parlais de l'attaque sur Madee (qui a été modérée d'ailleurs. Tu sais la fin avec "en dehors du web de ça t'es qui, le mec avec la mèche bien lissée" (un truc du genre).

Encore de la belle attaque minable. Mais c'est juste une remarque que c'est la 3ème fois que tu tapes à côté, c'est presque rigolo de te voir agiter les bras dans la boue.
Excusez, sincèrement.
Je ne sais pas qui est homme, qui est femme et qui fait quoi ici.

Ca ne m'interesse tellement pas.

Je n'ai pas besoin d'amis virtuels, ni d'essayer de trouver ma place dans une macro société joliene pour compenser celle que je n'ai pas IRL.

[Modéré par Val'[II] : NujulZt.png ]

Dernière modification par Val'[II] ; 10/03/2017 à 20h58.
Non mais tu fais vraiment une fixette sur ça c'est fou à croire que tu en veux. Tu sais en vrai la sodomie ça me branche moyen. Et en position active j'ai pas vraiment envie de tester même si y en a ici qui aiment le strapon.

Et euh, ce genre de commentaires sur le physique des gens ça passe pas bien ici. C'est minable et ça n'a rien de divertissant. Tu devrais vraiment t'intéresser à OÙ tu postes avant de tirer dans tous les sens.

À la prochaine !
Citation :
Publié par Pride
J'ai traité vos reports mais je regrette, on aurait eu droit à Dark Madee, la meilleure des Madee, celle qu'on a laissé en Chine. C'est pas trop tard @Madee ?
Alors vous vous êtes mis en couple grace à JOL ?
Donnez moi des détails c'est si beau cette macro société joliene. Y a des bébés JOL ?

Citation :
Publié par JNH
Non mais tu fais vraiment une fixette sur ça c'est fou à croire que tu en veux. Tu sais en vrai la sodomie ça me branche moyen.

Et euh, ce genre de commentaires sur le physique des gens ça passe pas bien ici. C'est minable et ca n'a rien de divertissant. Tu devrais vraiment t'intéresser à OÙ tu postes avant de tirer dans tous les sens.

À la prochaine !
Touchey ?!

Oh ... bah reviens gamin !!
Moyen ça veut pas dire pas non. Dois je y voir une porte ouverte (backdoor orifice voilà un pseudo qui te collerai à la peau)
La fixette vient pas de moi. Tu parles d'anus et d'excréments dans quasi tous les posts qui me sont adressés. J'y voyais une manière de communiquer. Le prends pas mal ... roooh

Nan la pour le coup je suis sincèrement désolé. Demande moi ce que tu veux pour me faire pardonner ...

ÉDIT : je t'en veux pas je plaisante. Bon ok j'ai peut être été loin. Pas le physique.
Si ca te rassure je suis pas Brad Pitt mais jai un petit côté George Clooney peut être ...

Dernière modification par Pride ; 10/03/2017 à 20h32. Motif: double post
Tu ne touches rien du tout. Je vais t'aider puisque tu ne comprends toujours pas : je suis une femme. Je n'ai pas de réaction épidermique sur la sodomie.

Citation :
Publié par Arrok
Nan la pour le coup je suis sincèrement désolé. Demande moi ce que tu veux pour me faire pardonner
Tu peux fermer ta gueule ?


Bon je suis désolée, j'arrête là pour le divertissement de ce soir j'ai envie de profiter de Zelda avant d'être plongée dans les cartons les jours à venir.
Citation :
Publié par JNH
Tu ne touches rien du tout. Je vais t'aider puisque tu ne comprends toujours pas : je suis une femme. Je n'ai pas de réaction épidermique sur la sodomie.



Tu peux fermer ta gueule ?


Bon je suis désolée, j'arrête là pour le divertissement de ce soir j'ai envie de profiter de Zelda avant d'être plongée dans les cartons les jours à venir.
Non mais je le savais, tu me l'avais dit sur le thread qui parlait de la switch car deja la j'avais visé à côté.
Décidément j'ai un problème avec ca hein ?! Ou peut être que c'est parce que ca m'indiffère... homme/femme virtuellement on est tous égaux.

Virtuellement seulement (non je deconne cest un taunt ca)

Ah tu déménages ? Tu quittes lyon ?

Et Zelda ? J'hésite... mais pour un unique jeu ca me fait chier. Je suis pas collectionneur à ce point.

Je suis trop content que tu ne me fasses pas la tête. (Et accessoirement content aussi de savoir que la sodomie ne t'irrite pas ... "réaction épidermique" tout ca...)

Citation :
Publié par JNH
T'es fou ??? J'ai déjà du mal à céder la place quand je suis pas seule
Ah ?
Tu ne vis pas seule. *deception*

Me dit pas que cest un jolien stp !!!

Dernière modification par Pride ; 10/03/2017 à 20h31. Motif: double post
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Putain j'espère vraiment qu'il ne reste absolument aucune photo des IRL que j'ai pu faire sur JoL.

Après je ne côtoyais que l'élite de Warcraft III donc normalement c'est bon.

Mdr quand je tape Madee IRL j'ai (NSFW) ça
J'espère que tu te rends bien compte que tout ce qui arrive est de ta faute, hein ?
Citation :
Publié par JNH
T'es fou ??? J'ai déjà du mal à céder la place quand je suis pas seule
Alleeeeeez, jte la rend la semaine pro. Comme ça vous etes focus pour votre déménagement.

Win-win
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Il a pas tord, on est tous des parias de la société sur JoL, sinon on serait pas ici, mais quand on est dans le même bateau, ça serait bien de pas se chier sur les pieds, ça pue pour le restant du voyage.
N'ayant pas la meme connaissance que toi des uns et des autres aurais tu la bienveillance de dénoncer la personne ?

PS : des parias de la société ? Vraiment ? Mdr
Citation :
Publié par Pride
J'ai traité vos reports mais je regrette, on aurait eu droit à Dark Madee, la meilleure des Madee, celle qu'on a laissé en Chine. C'est pas trop tard @Madee ?
Ata je l'invoque.

Arrok : MDR

Et...

MDR


Chocobisouille mon petit géménée de godinette

Dernière modification par Madee ; 10/03/2017 à 20h59.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés