[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
une vidéo en français plus complète sur les 7 habitats a explorer ( il n'y en aurait que 7 donc ? mais je trouve la narration de la vidéo très ambigu sur ce sujet ) :


une question m'est venus de suite a l'esprit en voyant l'immensité de la galaxie andromeda et du seul système helius ( disponible ? )...... :

ça sent le DLC a GoGo
J'avoue que la musique et le petit message à la fin : la 4k non disponible sur toutes les versions...

Perso je m'en branle mais ceux qui peuvent jouer en 4K c'est pas glop surtout pour un jeu qui à l'air d'envoyer graphiquement
hum... la musique ne convient pas du tout au trailer.....

Quand a l'expression des vilains aliens, au moins on ne voit pas les lèvres bouger

la 4K ne seras pas disponible sur certaines consoles , sur pc elle y seras... j'ai fait une nouvelle mise a jour NVIDIA aujourd'hui , NVIDIA avait mis Andromeda en screen de présentation de la mise a jour.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
une vidéo en français plus complète sur les 7 habitats a explorer ( il n'y en aurait que 7 donc ? mais je trouve la narration de la vidéo très ambigu sur ce sujet ) :


une question m'est venus de suite a l'esprit en voyant l'immensité de la galaxie andromeda et du seul système helius ( disponible ? )...... :

ça sent le DLC a GoGo
Il y aurait 7 types de planetes habitables

ca ne veut pas dire qu'il y en a pas d'autre inhabitable ou tu peux te poser

Ni meme qu'il y est qu'un seul systeme qui a un de ces 7 types

ça serait ballot

7 Types d'ecosysteme different c'est deja beaucoup

NMS n'en posséde pas autant ou ils se ressemblent
Citation :
Publié par nanoko
Il y aurait 7 types de planetes habitables

ca ne veut pas dire qu'il y en a pas d'autre inhabitable ou tu peux te poser

Ni meme qu'il y est qu'un seul systeme qui a un de ces 7 types

ça serait ballot

7 Types d'ecosysteme different c'est deja beaucoup

NMS n'en posséde pas autant ou ils se ressemblent
Je disais les 7 planètes ( environnement propre ) entièrement explorables et d'autres planètes beaucoup moins comme sur une petite map ( même si je pense qu'il réserve ce genre de chose a des DLC payants )

Ensuite 7 écosystèmes sur une galaxies, c'est rien du tout..... c'est 0,000000xxxxxxxx1 % de ce qui pourrait exister , il suffit d"un seul facteur climatique/ de positionnement dans un système pour changer toute la faune possible d'une planète alors avec tout les facteurs en jeu dans une galaxie...... sans compter les trou noirs, les quasars,les super nova et rayon gamma... enfin bref...et les génocidaires de mondes ( comme les humains quoi ).... .
Encore une fois, on n'explore qu'une toute petite partie de la nouvelle galaxie. Normal quoi. Les colons qui ont débarqué aux US, ils ont bien pris leur temps avant d'aller visiter la côte ouest. Bah là, pareil.

Ensuite, là, si l'initiative comptait sur 7 planètes "goldées" pour leur colonisation, le trailer de lancement nous dit que ces planètes, en fait, c'est a priori de la merde inutilisable. Du coup, bah... On a juste aucune idée du nombre de mondes qu'on va devoir explorer. Pour l'instant, de ce qui est visible sur les trailers et screens, en mondes ouverts, on en a juste 4 de garantis 100% (désert a flore rouge, clone de Hoth, ancien monde aquatique et royaume des cailloux qui volent). Après ceux-là, on en a juste strictement aucune idée.

Un peu de patience les enfants.
Citation :
Publié par Skade
Encore une fois, on n'explore qu'une toute petite partie de la nouvelle galaxie. Normal quoi. Les colons qui ont débarqué aux US, ils ont bien pris leur temps avant d'aller visiter la côte ouest. Bah là, pareil.

Ensuite, là, si l'initiative comptait sur 7 planètes "goldées" pour leur colonisation, le trailer de lancement nous dit que ces planètes, en fait, c'est a priori de la merde inutilisable. Du coup, bah... On a juste aucune idée du nombre de mondes qu'on va devoir explorer. Pour l'instant, de ce qui est visible sur les trailers et screens, en mondes ouverts, on en a juste 4 de garantis 100% (désert a flore rouge, clone de Hoth, ancien monde aquatique et royaume des cailloux qui volent). Après ceux-là, on en a juste strictement aucune idée.

Un peu de patience les enfants.
Oui, j'en ai compris la même chose, on a ciblé 7 planètes comme etant potentiellement habitable avant de partir, et maintenant qu'on est sur place il faut vérifier (Interstellar ), et c'est pas la joie.

Sinon je m'attendait a une bouse sur la musique a vous lire, mais je trouve qu'elle colle bien au trailer en faite, les paroles donne le ton
Bon, sinon, a force de regarder des vidéos du jeu, je remarque quand même un gros problème avec les persos : outre les animations des bouches qui sont trop beaucoup trop mobiles (surtout rapport au reste du visage qui lui reste quasi immobile), c'est surtout les textures des yeux qui sont juste nulles a chier : les persos ont des yeux vides (et beaucoup trop clairs pour les bleus).

Mais bon, avec de la chance, ça seras un des trucs qui sera mod le plus rapidement. Ou alors c'est dans le patch day one, on sait jamais.
Citation :
Publié par Homeboi
à part changer les coiffures et les textures de peau/tatoo on pouvait pas modder grand chose... enfin rien à voir avec skyrim
En fait j'ai voulu voir si on pouvait virer l'effet de "shield gate" dans me3 (la saloperie qui fait qu'à difficulté maximum si un ennemi à ne serait-ce qu'un point de bouclier on fait zéro de dégât sur la vie et qui flingue tout l'intérêt des armes à cadence lente mais gros dégâts) et on trouve des mods très ambitieux (mais rien pour le shield gate).
La quantité est loin d'être du niveau de skyrim mais pour le contenu on est très proche.
Citation :
Publié par nanoko
Je suis en train de me faire une piqûre de rappel wiki, et bien c'est pas de trop, j'avais oublié qu'il y avait autant de races espèces avec leur subtilités
Fixed.

Et en plus il va y en avoir de nouvelles espèces vu que nouvelle galaxie.
KALEOS - Human- pour la musique du trailer c'est quand même juste super adapté, je ne vois pas du tout ce que vous lui reprochez. La musique est bien portée par le montage, j'ai trouvé ça hyper classe perso
Parce qu'aller sur Itunes et piocher le premier best-seller dans lequel on répète 36 fois le mot "human" dans un jeu tournant autour des relations humains/aliens a toute la subtilité d'un bulldozer et démontre une absence totale d'inspiration. Du coup on est d'accord c'est juste super adapté à un trailer de Bioware.

Bon je dis ça mais on a l'habitude de la médiocrité de l'écriture dans les jeux donc je vais quand même télécharger légalement ce jeu et m'amuser dessus pendant quelques heures https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Vous intellectualisez trop les mecs.
Mass Effect : Andromeda

Dernière modification par Éraflure ; 13/03/2017 à 15h38.
Citation :
Publié par Dimi Lov3
Sauf que c'est Human de Rag'n'Bone Man
Oups dsl

Citation :
Publié par Éraflure
Parce qu'aller sur Itunes et piocher le premier best-seller dans lequel on répète 36 fois le mot "human" dans un jeu tournant autour des relations humains/aliens a toute la subtilité d'un bulldozer et démontre une absence totale d'inspiration. Du coup on est d'accord c'est juste super adapté à un trailer de Bioware.
Vous intellectualisez trop les mecs. On dirait que vous faites de la politique là Le héros est humain c'est tout ce qui compte... Allez zou emballé c'est pesé !
Citation :
Publié par Kuldar
Ce serait un twist amusant mais je ne pense pas qu'ils aillent là-dessus.
Révélation de fin sous fond de 3 couleurs différentes en fonction des choix fait de la jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés